Piwi ça ressemble étrangement à Wiwi ? Sayark ===> Je préfère le booster
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:03:03
Nariakira profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:02:20 avertir modérateur * Je suis steleiria Mais tu ne doit pas me connaitre
Si si, de nom, j´ai déjà vu ton pseudo sur le 15-18. ^^
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:03:13
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:02:29 avertir modérateur * * -Piwi- profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:01:23 avertir modérateur * Sa fait 6h que jsuis sur l´ordi . Jdois tenir .
Moi depuis 7h30 ce matin. J´ai pas posté beaucoup, un peu plus de 300 messages. :/
Moi aussi en plus .
nariakira
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:03:37
Ah ok ^^ Et toi ,Qui est-tu ?
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:03:49
Sylvain Ca tu peux le dire, et Jeudi pareil. xD
Bojack C´est mieux pour nos pseudos.
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:04:35
Piwi- profil
Posté le 29 mai 2007 à 16:03:13 avertir modérateur
Kray profil
Jdois tenir .
Moi depuis 7h30 ce matin. J´ai pas posté beaucoup, un peu plus de 300 messages. :/
Moi aussi en plus .
On a rien foutut sérieux. xD
* Nariakira profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:03:37 avertir modérateur * Ah ok ^^ Et toi ,Qui est-tu ?
Je suis Sayark, mais tu ne me connais pas je pense.
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:04:43
Kray profil
Posté le 29 mai 2007 à 16:03:49 avertir modérateur
Sylvain Ca tu peux le dire, et Jeudi pareil. xD
T´es un pro No-Life twa
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:05:23
Erf, ça me saoule, trop de smiley. :/
Sylvain J´en profite, mes parents travaillent, je me lève juste après qu´ils partent, et c´est partit.
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:06:33
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:05:23 avertir modérateur * Erf, ça me saoule, trop de smiley. :/
Sylvain J´en profite, mes parents travaillent, je me lève juste après qu´ils partent, et c´est partit.
Mdr on dirait que c´est un course pour toi .
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:07:11
Non, c´est une drogue. Mouarf, le mois prochain je me calme, t´inquiète.
nariakira
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:07:25
Nariakira profil
Posté le 29 mai 2007 à 16:03:37 avertir modérateur
Ah ok ^^
Et toi ,Qui est-tu ?
Je suis Sayark, mais tu ne me connais pas je pense.
Effectivement connais pas ^^
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:08:13
Maintenant Sayakr il voit la matrice dans l´écran .
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:08:18
Stel Pas grave, c´est tout à fait normal, je ne poste presque jamais là-bas. ^^
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:08:53
Sylvain Pas à ce point là, mais je commence à avoir une barre au niveau du front.
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:09:18
Arf Sayark, pire qu´un no-life Kaio t´es là ?
nariakira
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:09:33
Kray profil
* Ignorer kray Posté le 29 mai 2007 à 16:08:18 avertir modérateur * Stel Pas grave, c´est tout à fait normal, je ne poste presque jamais là-bas. ^^
Ok c´est normal alors ^^
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:10:24
Bojack78 profil
Posté le 29 mai 2007 à 16:09:18 avertir modérateur
Arf Sayark, pire qu´un no-life
Non, demain je sors avec des potes. ^^
* Nariakira profil * Posté le 29 mai 2007 à 16:09:33 avertir modérateur * * Kray profil * Ignorer kray Posté le 29 mai 2007 à 16:08:18 avertir modérateur * Stel Pas grave, c´est tout à fait normal, je ne poste presque jamais là-bas. ^^
Ok c´est normal alors ^^
Ouaip. Je ne fréquente que les forums Dbz et quelqu´autres. ^^
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:10:39
vous avez dépassé les 20 000 posts
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.