CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:02:30

Journée No-Life Powaaaa :fou: .

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:02:38

:p)

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:02:56

Piwi ça ressemble étrangement à Wiwi ?
Sayark ===> Je préfère le booster :-)

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:03:03
  • Nariakira profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:02:20 avertir modérateur
* Je suis steleiria :(
Mais tu ne doit pas me connaitre :-p

:d) Si si, de nom, j´ai déjà vu ton pseudo sur le 15-18. :-p ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:03:13
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:02:29 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:01:23 avertir modérateur
* Sa fait 6h que jsuis sur l´ordi :-d .
Jdois tenir :p) .

:d) Moi depuis 7h30 ce matin. :o))
J´ai pas posté beaucoup, un peu plus de 300 messages. :/ :o))

Moi aussi en plus :o)) .

nariakira
nariakira
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:03:37

Ah ok :( ^^
Et toi ,Qui est-tu ? :-p

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:03:49

Sylvain :d) Ca tu peux le dire, et Jeudi pareil. :p) xD

Bojack :d) C´est mieux pour nos pseudos. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:04:35
  1. Piwi- profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:03:13 avertir modérateur
    • Kray profil

Jdois tenir :p) .

:d) Moi depuis 7h30 ce matin. :o))
J´ai pas posté beaucoup, un peu plus de 300 messages. :/ :o))

Moi aussi en plus :o)) .

:d) On a rien foutut sérieux. xD

* Nariakira profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:03:37 avertir modérateur
* Ah ok :( ^^
Et toi ,Qui est-tu ? :-p

:d) Je suis Sayark, mais tu ne me connais pas je pense.

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:04:43
  1. Kray profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:03:49 avertir modérateur
  3. Sylvain :d) Ca tu peux le dire, et Jeudi pareil. :p) xD

T´es un pro No-Life twa :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:05:23

Erf, ça me saoule, trop de smiley. :/

Sylvain :d) J´en profite, mes parents travaillent, je me lève juste après qu´ils partent, et c´est partit. :p)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:06:33
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:05:23 avertir modérateur
* Erf, ça me saoule, trop de smiley. :/

Sylvain :d) J´en profite, mes parents travaillent, je me lève juste après qu´ils partent, et c´est partit. :p)

Mdr on dirait que c´est un course pour toi :rire: .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:07:11

Non, c´est une drogue. :-p :o))
Mouarf, le mois prochain je me calme, t´inquiète. :p)

nariakira
nariakira
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:07:25
  • Nariakira profil
  • Posté le 29 mai 2007 à 16:03:37 avertir modérateur
  • Ah ok :( ^^

Et toi ,Qui est-tu ? :-p

:d) Je suis Sayark, mais tu ne me connais pas je pense.

Effectivement connais pas :rouge: ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:08:13

Maintenant Sayakr il voit la matrice dans l´écran :fou: .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:08:18

Stel :d) Pas grave, c´est tout à fait normal, je ne poste presque jamais là-bas. :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:08:53

Sylvain :d) Pas à ce point là, mais je commence à avoir une barre au niveau du front. :o))

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:09:18

Arf Sayark, pire qu´un no-life :(
Kaio t´es là ?

nariakira
nariakira
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:09:33
  • Kray profil

* Ignorer kray Posté le 29 mai 2007 à 16:08:18 avertir modérateur
* Stel :d) Pas grave, c´est tout à fait normal, je ne poste presque jamais là-bas. :-p ^^

Ok c´est normal alors ^^

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:10:24
  1. Bojack78 profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:09:18 avertir modérateur
  3. Arf Sayark, pire qu´un no-life :(

:d) Non, demain je sors avec des potes. :-p ^^

* Nariakira profil
* Posté le 29 mai 2007 à 16:09:33 avertir modérateur
* * Kray profil
* Ignorer kray Posté le 29 mai 2007 à 16:08:18 avertir modérateur
* Stel :d) Pas grave, c´est tout à fait normal, je ne poste presque jamais là-bas. :-p ^^

Ok c´est normal alors ^^

:d) Ouaip. Je ne fréquente que les forums Dbz et quelqu´autres. ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:10:39

vous avez dépassé les 20 000 posts :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment