CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:57:23

sayark oui lol encore une foi la france a perdu contre l´itali le scor sa a fait 3-0

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:57:25
  • Bojack78 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 15:56:06 avertir modérateur
* Arf :-) Dommage que il n´y ait plus les anciens ... Profitons, profitons parce que je prédis une nouvelle invasion de boulets dans un mois :-( Accro par contre connais pas mis à part une histoire de hackeur dans les pages d´avant :o))

:d) L´invasion à déjà commencé. xD
Tu connais le principal sur Accro alors. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:58:01

Jsuis Crevé O.o
Faut que je tienne :p) .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:58:15
  • Nariakira profil

* Posté le 29 mai 2007 à 15:57:13 avertir modérateur
* Y a qui par ici ? :(

:d) A qui a ton honneur ? :-p

* sangoku27 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 15:57:23 avertir modérateur
* sayark oui lol encore une foi la france a perdu contre l´itali le scor sa a fait 3-0

:d) Ouch, ça fait mal. :o))
But de qui ? :/

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:58:28

Je perd la cadance des messages la O.o

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:58:44

Sylvain :d) Tu fatigues mon petit ? :-p
On a encore 4 heures devant nous. ^^

nariakira
nariakira
Niveau 8
29 mai 2007 à 15:58:50

Lefleme d´en faire 500 :sleep:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:58:58

alor sur le 1 er but sa était toti ensuite 2 eme but materazzi 3 eme but del piero

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:59:07

Fais gaffe, je commence à gagner le pari. :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:59:45
  • Nariakira profil

* Posté le 29 mai 2007 à 15:58:50 avertir modérateur
* Lefleme d´en faire 500 :sleep:

:d) 440 pour être précis. :-p
Boarf ça va, tu as encore tout l´après midi. :p) ^^

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:59:58

Piwi ===> Pourquoi t´es crevé ?
Sayark ===> oO ... Mdr la réference, Accro le hackeur ...

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:00:07

bon bah moi j´y go @+ je revien plus tard

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:00:23
  1. angoku27 profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 15:58:58 avertir modérateur
  3. alor sur le 1 er but sa était toti ensuite 2 eme but materazzi 3 eme but del piero

:d) Materazzi. :mort:
C´était sur pénalty non ? :p)

nariakira
nariakira
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:00:51
  • Kray profil

* Ignorer kray Posté le 29 mai 2007 à 15:59:45 avertir modérateur
* * Nariakira profil
* Posté le 29 mai 2007 à 15:58:50 avertir modérateur
* Lefleme d´en faire 500 :sleep:

:d) 440 pour être précis. :-p
Boarf ça va, tu as encore tout l´après midi. :p) ^^

Ouais mais nan a 18h30 j´ai deux heure de maths :s

M´enfin j´ai le temps quand meme ^^

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:00:54
  • Bojack78 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 15:59:58 avertir modérateur
* Piwi ===> Pourquoi t´es crevé ?
Sayark ===> oO ... Mdr la réference, Accro le hackeur ...

:d) Ou le booster, à toi de choisir. :o))

Bye bye Sangoku. ^^

nariakira
nariakira
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:01:18

1h30* :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:01:23

Sa fait 6h que jsuis sur l´ordi :-d .
Jdois tenir :p) .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:01:39
  1. Nariakira profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 16:00:51 avertir modérateur
    • Kray profil

:d) 440 pour être précis. :-p
Boarf ça va, tu as encore tout l´après midi. :p) ^^

Ouais mais nan a 18h30 j´ai deux heure de maths :s

M´enfin j´ai le temps quand meme ^^

:d) Ouais ça va, encore 200 posts. ^^
Mais tu n´as pas dit qui tu étais. :-p

nariakira
nariakira
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:02:20

Je suis steleiria :(
Mais tu ne doit pas me connaitre :-p

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:02:29
  • -Piwi- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:01:23 avertir modérateur
* Sa fait 6h que jsuis sur l´ordi :-d .
Jdois tenir :p) .

:d) Moi depuis 7h30 ce matin. :o))
J´ai pas posté beaucoup, un peu plus de 300 messages. :/ :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment