Sayark ===> J´étais souvent sur le topic des anciens sur Tenk´ 2 à l´époque où y´avait pas encore de boulets
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:49:13
je viens de manger !
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:49:41
Bojack78 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 15:49:05 avertir modérateur * Sayark ===> J´étais souvent sur le topic des anciens sur Tenk´ 2 à l´époque où y´avait pas encore de boulets
Oui, exact. ^^ Y´en a toujours des boulets. xD
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:50:28
Depuis, y´en a... *
Accro Tu t´es bien goinffré ?
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:50:28
Bojack78 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 15:47:40 avertir modérateur * Ouaip ^^ Je vais bien ... Ca fait longtemps Là je mate Roland-Garros où Santoro à pris une fessée dans le deuxième set 6-0 Piwi ===> Pourquoi Chirurgien Plasticien
Parce que j´aime le gore .
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:51:49
Chaud Sayark comment t´as posté comme un dingue en trois jours ... Digne d´un no-life des grands soirs
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:52:38
Bojack78 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 15:51:49 avertir modérateur * Chaud Sayark comment t´as posté comme un dingue en trois jours ... Digne d´un no-life des grands soirs
Et encore jusqu´a présent je n´ai posté de 14h à 18h. Alors imagine. Bah quoi, vacance powaaa.
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:53:05
oui !
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:53:19
Salut
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:53:38
T´as bouffé quoi, des tartines de nutella ?
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:53:38
Moi suis pas en vac´s
Yop Titou .
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:53:57
Hello Titou, comment vas-tu ?
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:54:16
Titou Moins que Djinn.
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:55:34
Super bien les 4 controle trop facile
sangoku27
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:55:43
re tout le monde
dans mon jeux pes 5 la france a perdu contre l´itali
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:56:06
Arf Dommage que il n´y ait plus les anciens ... Profitons, profitons parce que je prédis une nouvelle invasion de boulets dans un mois Accro par contre connais pas mis à part une histoire de hackeur dans les pages d´avant
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:56:15
C´était des contrôles sur quelles matières ? Tant mieux pour toi. ^^
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:56:38
Sangoku C´est réaliste.
nariakira
Niveau 8
29 mai 2007 à 15:57:13
Y a qui par ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.