CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:37:33

Sylvain :d) Tu peux faire les stats quand tu veux avec celles de l´AJV. :ok:
Sinon, celle de freemen faudra attendre demain sans doute. ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:38:06
  • sangoku27 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 15:37:20 avertir modérateur
* moi aussi je suis pas tro jeux en ligne dison que c´est payan

Pas forcement payant , Flyff gratuit , mon futur jeux gratuit :-)))

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:38:12

bon moi je vais me faire une parti de pes 5 sur mon pc je re apres @+

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:38:15

Je verrai. ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:38:40
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 15:37:33 avertir modérateur
* Sylvain :d) Tu peux faire les stats quand tu veux avec celles de l´AJV. :ok:
Sinon, celle de freemen faudra attendre demain sans doute. ^^

Comment :bave: .

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:38:49

CS est gratuit aussi m´voyez

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:38:52

Ca fait plus no-life que JV encore. :o))

Ok, bye bye Sangoku. :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:39:15
  • llKaiOShiNll profil

* Posté le 29 mai 2007 à 15:38:49 avertir modérateur
* CS est gratuit aussi m´voyez

Trickster Online aussi :-d .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:39:22
  1. Piwi- profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 15:38:40 avertir modérateur
    • Kray profil

Sinon, celle de freemen faudra attendre demain sans doute. ^^

Comment :bave: .

:d) C´est ça le problème, je sais pas. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:40:37
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 15:39:22 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 15:38:40 avertir modérateur
# * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 15:37:33 avertir modérateur
* Sylvain :d) Tu peux faire les stats quand tu veux avec celles de l´AJV. :ok:
Sinon, celle de freemen faudra attendre demain sans doute. ^^

Comment :bave: .

:d) C´est ça le problème, je sais pas. :o))

Mouarf c´est un problème :p) .

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:40:45

La différence d´interêt entre CS et Trickster Online est pas comparable m´voyez

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:43:03
  1. llKaiOShiNll profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 15:40:45 avertir modérateur
  3. La différence d´interêt entre CS et Trickster Online est pas comparable m´voyez

C´est sur mais il est gratuit aussi :p) .

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:43:59

Yop les gars :noel:
Mdr Kaio qui imite le principal dans South Park ... Il est excellent ce type ... Bon sinon la forme ?

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:44:33

Quand je serais grand jsrez Chirugien Plasticien :content: .

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:44:56

:salut: m´voyez ça va?

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:45:22

Yop Bojack. ^^

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:46:32

Au fait, je te connais pas, ou je m´en souviens plus. :o)) ^^
Mas par contre je suis dans ta cdv. :coeur:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:47:40

Ouaip ^^ Je vais bien ... Ca fait longtemps :-))) Là je mate Roland-Garros où Santoro à pris une fessée dans le deuxième set 6-0 :content:
Piwi ===> Pourquoi Chirurgien Plasticien :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:48:33

re ! :-p

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:48:44
  1. Bojack78 profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 15:47:40 avertir modérateur
  3. Ouaip ^^ Je vais bien ... Ca fait longtemps :-)))

:d) Ah, c´est peut-être pour ça alors. :-p xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment