* Posté le 29 mai 2007 à 15:39:22 avertir modérateur
* # Piwi- profil
# Posté le 29 mai 2007 à 15:38:40 avertir modérateur
# * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 15:37:33 avertir modérateur
* Sylvain
Tu peux faire les stats quand tu veux avec celles de l´AJV. 
Sinon, celle de freemen faudra attendre demain sans doute. ^^
Comment
.
C´est ça le problème, je sais pas.
Mouarf c´est un problème
.