* Posté le 29 mai 2007 à 15:28:59 avertir modérateur
* C´est quoi ton idée, ça me turlupine depuis tout à l´heure. xD ^^
C´est simple toi par exemple tu défi Moi , et les autres votent pour leur preferer et je gagne et voila
Tu comprend en général nan
.