C´est une live.com, rien de plus normal. xD
* Posté le 29 mai 2007 à 14:15:37 avertir modérateur * C´est une live.com, rien de plus normal. xD
Ajoute moi encore .
Je n´ai toujours rien. -_-
ola tout le monde
Ola ^^
Sayark ~~> Si c´est comme sa jvais faire un topic
Hey Obi, comment vas-tu ? ^^
Te gênes pas Sylvain.
Le clan de Mwa .
Reuh, les noobs. :p
Re, Nico ! ^^
Toujours la forme ?^ ^
Tu dois le savoir normalement non ? xD
Avec toi on est jamais sûr de rien.^^ xD
Sa va les gars vous auriez du m´appeller pour le boost .
Sayark , progamerxbox sa te dit un truc ?
J´ai changé, comme tu l´as dit. xD
Sylvain Du boost, ou ça ? :/
* Posté le 29 mai 2007 à 14:26:59 avertir modérateur * Sayark , progamerxbox sa te dit un truc ?
Oui je le connais, pourquoi ? ^^
Appelez moi Valentin ^^
* Posté le 29 mai 2007 à 14:27:22 avertir modérateur * J´ai changé, comme tu l´as dit. xD
Je sais pas il a fillait entre mes mains .
* Posté le 29 mai 2007 à 14:27:58 avertir modérateur * Appelez moi Valentin ^^
Ok, ça me va Valentin. ^^