le forum baisse de rythme en ce moment !
Z´avez besoin de moi on dirait. xD
re
Avec moi ca va remonter
Salut Aissati !
Ajoute moi Sayark .
Je t´ai ajouté Sylvain.
Bon allez moi j´y vais, je re dans la soirée !@+
ok !
Et ben tu t´es tromper .
Re Aissati. ^^Bye bye Bojack. ^^
Je sais copier coller quand même. xD
bye BeauJak !
C´quoi ton adresse ?
* Posté le 29 mai 2007 à 14:10:27 avertir modérateur * Je sais copier coller quand même. xD
Ben non .
Bon, prends la mienne : sayark@live.com
Je t´ai dja ajouter .
Je crois pas. J´ai rien.
Je viens de te réajouter .
* Posté le 29 mai 2007 à 14:14:14 avertir modérateur * Je crois pas. J´ai rien.
Moi aussi , c´est quoi cette adresse aussi xD .