* Posté le 29 mai 2007 à 13:55:09 avertir modérateur * Kray J´habite à Gardanne, c´est pas loin de Marseille
Effectivement, c´est à même pas une heure. ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:55:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-32671-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dbzgokussj2 | Date du message : 29 mai 2007 à 13:50:41 | Citation de : Dbzgokussj2 | Date du message : 29 mai 2007 à 13:50:41 | Contenu du message : | "Votre vie n´est rien sans moi en fait ."
Y a Coleen là, .
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:56:11
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:55:23 avertir modérateur * Mouais. Tout est relatif hein. xD
Aller En plus je te vois de chez mon Couzin , je vais faire Coucou .
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:56:19
Les feux de l´amour. Je regarde parfois.
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:56:34
Inauguration de la 1 004 .
bojack_ssj4
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:56:44
Kray Posté le 29 mai 2007 à 13:55:52 * bojack_ssj4 profil
Posté le 29 mai 2007 à 13:55:09 avertir modérateur
Kray J´habite à Gardanne, c´est pas loin de Marseille
Effectivement, c´est à même pas une heure. ^^
Je pensais plus, va falloir que je révises ma géo moi
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:56:49
-Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:56:11 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 29 mai 2007 à 13:55:23 avertir modérateur * Mouais. Tout est relatif hein. xD
Aller En plus je te vois de chez mon Couzin , je vais faire Coucou .
Tu sais même pas comment je suis.
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:57:22
bojack_ssj4 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:56:44 avertir modérateur * Kray Posté le 29 mai 2007 à 13:55:52 * bojack_ssj4 profil * Posté le 29 mai 2007 à 13:55:09 avertir modérateur * Kray J´habite à Gardanne, c´est pas loin de Marseille
Effectivement, c´est à même pas une heure. ^^
Je pensais plus, va falloir que je révises ma géo moi
Ouais. xD Ne pas savoir ça quand même.
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:57:31
Kray profil
Posté le 29 mai 2007 à 11:54:27 avertir modérateur
Bumpy profil
que ?
T´aimes quand ça poste.
bof bof ! ^^
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:57:46
Topic effacé Accro.
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:57:49
Dit mon p´tit Sayark, envois moi ton msn s´il te plaît.^_^
Moi aussi je regarde dès fois quand j´ai rien à faire .
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:57:56
en faite c´est qui le sujet de discuttion ?
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:58:04
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:56:49 avertir modérateur * * -Piwi- profil * Posté le 29 mai 2007 à 13:56:11 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 29 mai 2007 à 13:55:23 avertir modérateur * Mouais. Tout est relatif hein. xD
Aller En plus je te vois de chez mon Couzin , je vais faire Coucou .
Tu sais même pas comment je suis.
Ben si , jsuis au cirque la . Monte pas la trompe trop haut hein .
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:58:12
Style.
Goku sayark@live.com ^^
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:58:24
video games !
ça fait pitier ils ont dis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.