Et voila chocobodor, le (futur a l´heure où nous écrivons, rien d´officiel) modérateur du forum. Et meme si il est modo OSef, on va tout balancer sur son sombre passé gniark :D. Alors chocobodor, une longue histoire, Un homme qui se fait passer pour une fille, tout le monde ou presque y croit jusqu´au jour ou son 3eme bras est révélé au monde entier!!! Horreur, choco est un homme :/ Il se met pas mal de monde a dos avec ce mensonge, vienne s´ajouter les histoires de "boost" périmé de 2 ans, une periode de basse popularité critiqué par certain, et notamment tout le monde (hihi elle est de pitch celle la). Chocobodor continue de beaucoup posté en étant un garçon puis fini par faire oublier toute cette partie "obscure" aux forumeurs grace a ces blagues vaseuses et peut etre a son sang italien :p . Le revoila maintenant tout beau et tout propre avec 7 ans seulement a son compteur, choco est quelqu´un d´ouvert et de reactif (Gare a toi si tu parles mal de l´italie ou de ce qui s´y rapporte), une notoriété sans pareil, nous attendons tous beaucoup de lui pour la periode a venir
Pas mal le commentaire, ça résume bien mon arrivé sur les forums DBZ. Un seul petit point, je n´ai jamais boosté le pseudonyme Chocobodor, même en 2004 pour ceux qui pensent que si. Je sais qu´il y a sur un forum un monologue de moi, mais en aucun cas c´était du boost, je peux le jurer.
^^
GG pour le blog et bonne continuation.