CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Djinn phénomène de la déchéance du forum

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
14 juin 2007 à 14:14:14
  1. Dbzgokussj1 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 14:10:38 avertir modérateur
  3. :lol: .

Ben on à cas créer un autre topic e Blabla et aller parler entre vieux comme ça, il vous gênera pas :) .

Oui mais il s´invite partout le djiin tu vois :o))

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:14:16
  1. GoldenCladMast profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 14:10:20 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]01253-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 14 juin 2007 à 14:07:43
| Contenu du message :
| "Goldy :d) Je pense pas non. Les forumeurs ne sont pas assez stupides pour aller jusqu´a se "tuer" pour Djinn car celui-ci a été banni des stats. :rire:
| A moins que ces derniers le considèrent comme un dieu. :-p ^^"

:d) :hum: tu vas aux extrêmes là... mais y´en a qui sont complètement pour lui, ça a commencé avec la chibi team, et il peut recommencer quand il veut lol, il a plus d´influence qu´on ne le pense, c´est visible quand même :o))

Y´a deux communautés sur le forum, nous, et celle que certains peuvent appeler "les groupies de Djinn" ...

J´ai pas compté ceux qui passent leur vie sur les quizzs, rpgs et compagnie, sinon on peut en rajouter une lol...

:lol: Tu crois que c´est un Dieu ? :o)) Beaucoup de personnes l´apprécient mais pas au point je pense de l´idolâtrer et de le défendre :o)) .

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:14:32
  1. krishincha Ignorer krishincha profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 14:10:00 avertir modérateur
    1. Harry-Potter16 profil
  3. Posté le 14 juin 2007 à 14:07:04 avertir modérateur
  4. Stoppez votre psycho-drame, ce qu´il fait on s´en fout, faut arreter de dire : Ouais il a un peu plus de mess par jour que nous, il doit partir ? Arretez vous maintenant, on dirait 3 gamins de 5 ans voulant la même sucette...

Mon nombre de messages je m´en fous un peu, je dois etre autour de 4 par jour en moyenne :doute:
Tu dois etre le genre de personne qui idolatre Djinn, un petit boulet qui parle pour rien dire :ok:

Oui, j´étais un boulet, je le confirme. Toi, tu n´as jamais été ce genre de personne ? Je pense que non, tes merveilleux posts le prouvent, tu méprise des gens qui serait selon toi tes inférieurs (a savoir les idolateurs de Djinn et les boulets.)

Nous sommes en France, le pays applique la liberté d´expression, je vous le rappelle. Virer des stats une personne serait un peu une violation de cette personne, de plus je doute que Freeman le fera pour vos beaux yeux.

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
14 juin 2007 à 14:15:31

Goldy > Ok il est pas le seul à booster mais au moins accro partage son boost entre ce forum et le 15-18 histoire nous faire moins chier.. il devrait faire pareil :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:15:44

Goldy :d) Qui d´autres boost alors ? Qui d´autres pensent plus à leur messages qu´a essayer de se lier d´amitié avec les autres ?
J´en vois pas douze. -_- :ok:

:d) Y´a pleins de boulets/noobs qui sont aussi boosteurs que lui, voire pires ^^

Ils ne pensent pas forcément à mal, ils copient juste, mais toujours est-il qu´ils boostent :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:15:47
  • Dbzgokussj1 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 14:14:16 avertir modérateur
* # GoldenCladMast profil
# Posté le 14 juin 2007 à 14:10:20 avertir modérateur
#

https://www.jeuxvideo.com/[...]01253-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 14 juin 2007 à 14:07:43
| Contenu du message :
| "Goldy :d) Je pense pas non. Les forumeurs ne sont pas assez stupides pour aller jusqu´a se "tuer" pour Djinn car celui-ci a été banni des stats. :rire:
| A moins que ces derniers le considèrent comme un dieu. :-p ^^"

:d) :hum: tu vas aux extrêmes là... mais y´en a qui sont complètement pour lui, ça a commencé avec la chibi team, et il peut recommencer quand il veut lol, il a plus d´influence qu´on ne le pense, c´est visible quand même :o))

Y´a deux communautés sur le forum, nous, et celle que certains peuvent appeler "les groupies de Djinn" ...

J´ai pas compté ceux qui passent leur vie sur les quizzs, rpgs et compagnie, sinon on peut en rajouter une lol...

:lol: Tu crois que c´est un Dieu ? :o)) Beaucoup de personnes l´apprécient mais pas au point je pense de l´idolâtrer et de le défendre :o)) .

:d) D´ou ma phrase qu´il y aura pas de guerre.

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:16:08
  • [--Neo--] profil

* Posté le 14 juin 2007 à 14:14:14 avertir modérateur
* # Dbzgokussj1 profil
# Posté le 14 juin 2007 à 14:10:38 avertir modérateur
# :lol: .

Ben on à cas créer un autre topic e Blabla et aller parler entre vieux comme ça, il vous gênera pas :) .

> Oui mais il s´invite partout le djiin tu vois :o))

:lol: J´hésitais à sortir ça :o)) .

Mais ce qui est chiant, c´est que même si il est viré des stats et revient pas, y aura des nouveaux qui vont venir poster à mort pour être dans les stats en racontant n´importe quoi :sarcastic: .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:16:33
  1. [--Neo--] profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 14:15:31 avertir modérateur
  3. Goldy > Ok il est pas le seul à booster mais au moins accro partage son boost entre ce forum et le 15-18 histoire nous faire moins chier.. il devrait faire pareil :o))

:d) Tout à fait d´accord, Accro il est pas mal pour ça... :o))
Djinn le faisait à un moment d´ailleurs, mais il a arrêté... je sais pas pourquoi. :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:16:40

Nous sommes en France, le pays applique la liberté d´expression, je vous le rappelle. Virer des stats une personne serait un peu une violation de cette personne

Ce qui faut pas entendre :honte:

il y a des forumeurs qui idolatrent Djinn. Va voir sur le Ola quand Djinn n´y est pas (ça peut arriver) Tu verras toujours quelqu´un réclamer Djinn :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:17:25
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 14 juin 2007 à 14:15:44 avertir modérateur
* Goldy :d) Qui d´autres boost alors ? Qui d´autres pensent plus à leur messages qu´a essayer de se lier d´amitié avec les autres ?
J´en vois pas douze. -_- :ok:

:d) Y´a pleins de boulets/noobs qui sont aussi boosteurs que lui, voire pires ^^

Ils ne pensent pas forcément à mal, ils copient juste, mais toujours est-il qu´ils boostent :(

:d) Ouais, sur les autres forums tu veux dire. ^^
Puis lui c´est différent, il est apprécié des autres, tout en boostant. Certains même sont proche de l´idolatration ( :o)) ) à son égard. Ca ça me chagrine, et ça n´arrive qu´a lui. :p)

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:17:32

:lol: .

Bob >> J´avoue :o)) .

Sayark >> En fait, tu résumes 15 phrases en une. Bravo le veau :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:18:21

Flo :d) J´appelle ça du condensé. :o))

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:18:50

Moi personnellement, j´apprécie Djinn, il est très sympa mais le seul défaut qu´il a, c´est cette obsession c´est tout :ok: .

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
14 juin 2007 à 14:19:30

Goldy > bah il a des gros concurrent ssur le 15-18 entre accro, pampo, syborg, voire ar1, il se sent pas le maître des no-lifes, alors qu´ici il n´a plus aucun adversaire. Puce, ayant atteint les 100.000, appuie beaucoup moins sur le champignon et sayark y va par petites périodes.. :o))

Dbzgokussj1 > Coirs-moi, je suis sur les forums dbz depuis budokai2 et j´ai jmais vu un forumeur pareil posté autant sur ces forums.. :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:19:32

Flo :d) Ouais bah voilà, c´est ça le problème. Il pourrait être juste sympa ? :ok:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:19:51

Ce qui faut pas entendre :honte:

il y a des forumeurs qui idolatrent Djinn. Va voir sur le Ola quand Djinn n´y est pas (ça peut arriver) Tu verras toujours quelqu´un réclamer Djinn :ok:

Peut etre parce qu´ils l´apprécie.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:20:27

Ce seul défaut perturbe beaucoup ce forum je trouve :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:20:36
  1. [--Neo--] profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 14:19:30 avertir modérateur
  3. Goldy > bah il a des gros concurrent ssur le 15-18 entre accro, pampo, syborg, voire ar1, il se sent pas le maître des no-lifes, alors qu´ici il n´a plus aucun adversaire. Puce, ayant atteint les 100.000, appuie beaucoup moins sur le champignon et sayark y va par petites périodes.. :o))

:d) Mouarf, je boost jamais. :p
Je l´ai fais qu´une fois, avec un pseudo que j´avais enlevé au préalable des stats. :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:21:06

:d) Ouais, sur les autres forums tu veux dire. ^^
Puis lui c´est différent, il est apprécié des autres, tout en boostant. Certains même sont proche de l´idolatration ( :o)) ) à son égard. Ca ça me chagrine, et ça n´arrive qu´a lui. :p)

:d) Non, non, on parle bien de Ola, encore et toujours...

Neo > Mdr, il aurait du me cottoyer y´a deux ans, en plein été, j´étais une machine à poster ^^
Heureusement que j´étais pas suru n forum hyper actif, sinon j´te dis pas, je serai déja à 40, voire 50 000 messages :rire:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:21:43
  1. Harry-Potter16 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 14:19:51 avertir modérateur
  3. Ce qui faut pas entendre :honte:

Peut etre parce qu´ils l´apprécie. A ce stade là... Il y a des pages d´idolatrie dans le Ola, regarde, tu verras :oui:

La vidéo du moment