CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Djinn phénomène de la déchéance du forum

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:06:16

Je pense que si Djinn est viré, il reviendra flooder c´est tout. Mais je pense pas qu´il y aiat des supporters à ce point fan de lui. C´est comme si on disait. Espioangel viré... Je me vois mal commencer à faire une guerre des forumeurs (meme si ça serait dommage que tu te fasses dégager :rire2: )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:06:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-101242-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 14 juin 2007 à 14:03:59
| Contenu du message :
| "Goldy :d) Parce qu´i y a des pro-Djinn ici ? :rire2:
| Mouarf, puis bon ça n´existe pas. Qu´il y en aient qui soient contre Djinn, oui, mais des forumeurs qui sont pro-Djinn, ça non. Question de bon sens.
| Donc y´aura pas de guerre si jamais il est supprimé un jour des stats. :ok: "

:d) Y´en a plus que tu ne penses :-)))

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:07:04

Stoppez votre psycho-drame, ce qu´il fait on s´en fout, faut arreter de dire : Ouais il a un peu plus de mess par jour que nous, il doit partir ? Arretez vous maintenant, on dirait 3 gamins de 5 ans voulant la même sucette...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:07:07

et si on le vire des stats, il serait capable de revenir sousu n autre pseudo, et de recommencer à zéro ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:07:43

Goldy :d) Je pense pas non. Les forumeurs ne sont pas assez stupides pour aller jusqu´a se "tuer" pour Djinn car celui-ci a été banni des stats. :rire:
A moins que ces derniers le considèrent comme un dieu. :-p ^^

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:07:54

Je ne suis pas un pro-Djinn, mais j´avoue que moi j´aurai de la peine pour lui car au fond, il est sympa, il ne fait que poster et c´est tout :ok: .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:08:21
  1. Harry-Potter16 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 14:07:04 avertir modérateur
  3. Stoppez votre psycho-drame, ce qu´il fait on s´en fout, faut arreter de dire : Ouais il a un peu plus de mess par jour que nous, il doit partir ? Arretez vous maintenant, on dirait 3 gamins de 5 ans voulant la même sucette...

:d) On a rien à foutre des messages nous justement ! Le problème ,c´est que Djinn, par simple souci de poster, plombe parfois les conversations, l´ambiance toussa...

Le Ola tourne autour de lui, c´est comme si c´était son topic...

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:09:56
  • Harry-Potter16 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 14:07:04 avertir modérateur
* Stoppez votre psycho-drame, ce qu´il fait on s´en fout, faut arreter de dire : Ouais il a un peu plus de mess par jour que nous, il doit partir ? Arretez vous maintenant, on dirait 3 gamins de 5 ans voulant la même sucette...

:d) On s´en fout qu´il post plus que nous, tu comprends ? Le problème c´est qu´il post pour dire n´importe quoi. :ok:

* GoldenCladMast profil
* Posté le 14 juin 2007 à 14:07:07 avertir modérateur
* et si on le vire des stats, il serait capable de revenir sousu n autre pseudo, et de recommencer à zéro ^^

:d) Mouais. Ben si il recommence, on le rebanni, et ainsi de suite. xD

Flo :d) Bien sûr qu´il est sympa dans le fond. Mais le problème c´est son envie obsessionelle de poster le plus.
Et ça, ça en gave plus d´un. :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:10:00
  1. Harry-Potter16 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 14:07:04 avertir modérateur
  3. Stoppez votre psycho-drame, ce qu´il fait on s´en fout, faut arreter de dire : Ouais il a un peu plus de mess par jour que nous, il doit partir ? Arretez vous maintenant, on dirait 3 gamins de 5 ans voulant la même sucette...

Mon nombre de messages je m´en fous un peu, je dois etre autour de 4 par jour en moyenne :doute:
Tu dois etre le genre de personne qui idolatre Djinn, un petit boulet qui parle pour rien dire :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:10:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-101253-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 14 juin 2007 à 14:07:43
| Contenu du message :
| "Goldy :d) Je pense pas non. Les forumeurs ne sont pas assez stupides pour aller jusqu´a se "tuer" pour Djinn car celui-ci a été banni des stats. :rire:
| A moins que ces derniers le considèrent comme un dieu. :-p ^^"

:d) :hum: tu vas aux extrêmes là... mais y´en a qui sont complètement pour lui, ca a commencé avec la chibi team, et il peut recommencer quand il veut lol, il a plus d´influence qu´on ne le pense, c´est visible quand même :o))

Y´a deux communautés sur le forum, nous, et celle que certains peuvent appeler "les groupies de Djinn" ...

J´ai pas compté ceux qui passent leur vie sur les quizzs, rpgs et compagnie, sinon on peut en rajouter une lol...

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 juin 2007 à 14:10:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-101245-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 14 juin 2007 à 14:05:41
| Contenu du message :
| "Waw Cam, tu fayotes maintenant ? :o)) "

J´ai toujours fayoté. :-p ^^

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
14 juin 2007 à 14:10:30

Chacun sa vie , il poste ,bin il poste :oui:
Il fait rien de mal ,enfreint pas les règles (booste peut etre sur le Ola ,mais il est pas du tout le seul :non2: )
Donc qu´on le laisse ,il est libre ,non :ok: ?

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:10:35

Et ? Moi je viens d´arriver, ce que je vois c´est un peu moi a mes débuts, le forum vs une seule personne.

Si personne ne fait un pas vers l´autre, en lui disant gentiment quoi faire, comment et blablabla, sa changera pas.

Je vois juste deux parties campés sans la moindre solution d´échange.

Je plains le pauvre modo, entre les message a son sujet et ses message (Si vous considérez que c´est un floodeu, plombeur et etc, c´est pour vous, moi j´ai rien contre lui), il va en avoir du travail.

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:10:38

:lol: .

Ben on à cas créer un autre topic e Blabla et aller parler entre vieux comme ça, il vous gênera pas :) .

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:10:53

Tien Goldy, tu changes de veste ? :doute:
Faut voir avec qui t´es là. :o))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:11:41

Mio il me gave. Si des anciens sont partis, je suis sur que c´est en partie de sa faute. Le topic à la mode, c´est le Ola, ça donne pas envie de rester ici à discuter meme s´il reste beaucoup de forumeurs de qualité :ok:

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
14 juin 2007 à 14:12:20

100% d´accord avec sayark, virons-le des stats, ca le calmera et le blabla sera sûrement plus agréable :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:12:24
  1. Harry-Potter16 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 14:10:35 avertir modérateur
  3. Et ? Moi je viens d´arriver, ce que je vois c´est un peu moi a mes débuts, le forum vs une seule personne.

Si personne ne fait un pas vers l´autre, en lui disant gentiment quoi faire, comment et blablabla, sa changera pas.

:d) LOL, la meilleure. C´est pas la première fois qu´on lui reproche de booster. :-)))

Yark > Je change pas de côté :doute: je suis simplement objectif, et j´énoncel es faits

mais je suis aussi d´accordp our dire qu´il n´est pas le seul à booster, faut pas lui incomber toutes les fautes...

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:12:25
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 14 juin 2007 à 14:10:20 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]01253-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 14 juin 2007 à 14:07:43
| Contenu du message :
| "Goldy :d) Je pense pas non. Les forumeurs ne sont pas assez stupides pour aller jusqu´a se "tuer" pour Djinn car celui-ci a été banni des stats. :rire:
| A moins que ces derniers le considèrent comme un dieu. :-p ^^"

:d) :hum: tu vas aux extrêmes là... mais y´en a qui sont complètement pour lui, ca a commencé avec la chibi team, et il peut recommencer quand il veut lol, il a plus d´influence qu´on ne le pense, c´est visible quand même :o))

Y´a deux communautés sur le forum, nous, et celle que certains peuvent appeler "les groupies de Djinn" ...

J´ai pas compté ceux qui passent leur vie sur les quizzs, rpgs et compagnie, sinon on peut en rajouter une lol...

:d) C´étit façon de parler, histoire de dire qu´il y aura aucune guerre. ^^
Les faits seront fait, personne ne pourrait revenir en arrière ou changer quoi que se soit sil jamais un jour il est banni. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:14:13
  1. Harry-Potter16 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 14:10:35 avertir modérateur
  3. Et ? Moi je viens d´arriver, ce que je vois c´est un peu moi a mes débuts, le forum vs une seule personne.

Je vois juste deux parties campés sans la moindre solution d´échange.

:d) Mais il veut pas changer justement, donc le raisonner ou pas, ça servira à rien. :ok:

Goldy :d) Qui d´autres boost alors ? Qui d´autres pensent plus à leur messages qu´a essayer de se lier d´amitié avec les autres ?
J´en vois pas douze. -_- :ok:

La vidéo du moment