jeuxvidéo.com nuit gravement à la santé de jeunes 
Je vais porter plainte contre L´odyssé Interactive.
* Chocobodor profil
* Posté le 14 juin 2007 à 13:00:15 avertir modérateur
* Solid_dems > Ce qui parait ultra logique quand on regarde bien. Quelqu´un d´accro à l´ordinateur (en locurrence aux forums pour ce cas présent ^^), que cherche-t-il à faire ? Restez le maximum de son temps devant le PC pour y passer un maximu d´heures. Donc en toute logique, dès qu´il peut manger devant le PC il le fait, toutes les sorties qu´il faisait avant sont bannis, et ce temps passe à être devant l´ordinateur. Ce qui fait déjà: plus aucune activité + manger devant le PC et grignotter = prendre des kilos.
Il y a aussi le fait de la santé. Souvent, les "nolife" si je puis dire, ne dorment pas trop, donc décalage de l´horloge interne du corps, ensuite les yeux, oui quand on passe plus de 10 heures scotché devant le PC les yeux en prennent un sacré coup...
Et d´autres que je ne cite pas sinon j´en ai pour la journée. ^^
c´est vrai que des fois, certaines passions deviennent des obssessions (oula l´ortho
) je vais pas prendre l´exemple de Djinn car on va crier au scandale mais l´exemple de notre Caliméro, voyez vous comment il s´est dans un état parce qu´il a perdu son passe de modo.