CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Djinn phénomène de la déchéance du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 12:55:41

Pas trop chiant le boulot de surveillant?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 juin 2007 à 12:56:25

Mon bac d´anglais parlait justement des jeunes enfants obscédés par leur ordinateurs. D´après ce que j´ai compris, leur santé en avait un sacré coup à force de ne penser qu´au monde virtuel(obésité exagérée), leur cursus scolaire devenait de plus en plus en plus catastrophique(sachant qu´avant ils avaient un niveau plus que convenable), ils n´avaient plus d´amis, ne parlaient plus à leur parents, et pour finir étaient incarcérés dans des clinique pour qu´il puisse se passer de ce fléau.

Ces histoires sont tirées de faits réels.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:56:27

Non, il peut coller des bonasse et se les taper en échnage de leur libérations :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 12:56:51

Chocobodor :d) oups désolé :rouge: ^^.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:57:05

C´est clair que s´il passe 16 heures d´affilée devant l´ordi, ça le regarde mais ce qui est génant, c´est qu´il ramène sa science sur tous les sujets pour ne rien dire en plus. Parfois, on rigole sur un topic, Djinn intervient et ça casse l´ambiance. Je vois pas l´interet d´ajouter des message comme "moi aussi :noel: " "ben pas moi, mais j´ai faim :rire2: "

Il pourrit les discussions... Enfin bref, je pense que tout le monde mon point de vue sur ce geek :ok: Je vais pas me répéter 107 fois

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:58:05
  1. AyahuaSka profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 12:55:41 avertir modérateur
  3. Pas trop chiant le boulot de surveillant?

Le bahut où je bosse est tranquille, je me plains pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 12:59:55

:d) Ben ça va car des fois les collègiens c´est pas la joie quoi :( .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 13:00:15

Solid_dems > Ce qui parait ultra logique quand on regarde bien. Quelqu´un d´accro à l´ordinateur (en locurrence aux forums pour ce cas présent ^^), que cherche-t-il à faire ? Restez le maximum de son temps devant le PC pour y passer un maximu d´heures. Donc en toute logique, dès qu´il peut manger devant le PC il le fait, toutes les sorties qu´il faisait avant sont bannis, et ce temps passe à être devant l´ordinateur. Ce qui fait déjà: plus aucune activité + manger devant le PC et grignotter = prendre des kilos.

Il y a aussi le fait de la santé. Souvent, les "nolife" si je puis dire, ne dorment pas trop, donc décalage de l´horloge interne du corps, ensuite les yeux, oui quand on passe plus de 10 heures scotché devant le PC les yeux en prennent un sacré coup...

Et d´autres que je ne cite pas sinon j´en ai pour la journée. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 13:01:21
  • AyahuaSka profil Ignorer ayahuaska

* Posté le 14 juin 2007 à 12:56:51 avertir modérateur
* Chocobodor :d) oups désolé :rouge: ^^.

Ce n´est pas grave. :-p ^^

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:02:13

C´est sur que c´est pas rose tous les jours (surtout avec les 5ème et 4ème) mais les 6èmes sont encore des gosses (il y en a un qui s´etait mis à genou devant moi en pleurant pour que je lui retire une heure de retenue) et ls 3èmes sont un peu plus matures.

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
14 juin 2007 à 13:04:04

Je suis d´accord avec Puce et Bob.. le fait qu´il soit toujours présent ça ne me dérange aucunement. Bon par contre, il poste trop, beaucoup trop, et ça casse l´ambiance sur le blabla où les discussions se concentrent surtout sur la vie de djinn ( c´est pour vous dire l´intérêt du blabla en ce moment :fou: )

Donc tu peux poster Djinn, mais ptêt plus intelligemment sans nous faire 3-4 posts dans la même minute. ^^

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:05:21
  1. Ignorer [--neo--] [--Neo--] profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 13:04:04 avertir modérateur
  3. Je suis d´accord avec Puce et Bob.. le fait qu´il soit toujours présent ça ne me dérange aucunement. Bon par contre, il poste trop, beaucoup trop, et ça casse l´ambiance sur le blabla où les discussions se concentrent surtout sur la vie de djinn ( c´est pour vous dire l´intérêt du blabla en ce moment :fou: )

Donc tu peux poster Djinn, mais ptêt plus intelligemment sans nous faire 3-4 posts dans la même minute. ^^

Faut pas trop lui en demander non plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 13:06:04

"il y en a un qui s´etait mis à genou devant moi en pleurant pour que je lui retire une heure de retenue"

Ha ouais? Enfin comme tu dis,en sixième, c´est encore des gosses quoi et en cinquième/quatrième, c´est l´âge de la rebellion :o)) .

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 juin 2007 à 13:06:05

jeuxvidéo.com nuit gravement à la santé de jeunes :(
Je vais porter plainte contre L´odyssé Interactive.

* Chocobodor profil
* Posté le 14 juin 2007 à 13:00:15 avertir modérateur
* Solid_dems > Ce qui parait ultra logique quand on regarde bien. Quelqu´un d´accro à l´ordinateur (en locurrence aux forums pour ce cas présent ^^), que cherche-t-il à faire ? Restez le maximum de son temps devant le PC pour y passer un maximu d´heures. Donc en toute logique, dès qu´il peut manger devant le PC il le fait, toutes les sorties qu´il faisait avant sont bannis, et ce temps passe à être devant l´ordinateur. Ce qui fait déjà: plus aucune activité + manger devant le PC et grignotter = prendre des kilos.

Il y a aussi le fait de la santé. Souvent, les "nolife" si je puis dire, ne dorment pas trop, donc décalage de l´horloge interne du corps, ensuite les yeux, oui quand on passe plus de 10 heures scotché devant le PC les yeux en prennent un sacré coup...

Et d´autres que je ne cite pas sinon j´en ai pour la journée. ^^

:d) c´est vrai que des fois, certaines passions deviennent des obssessions (oula l´ortho :o)) ) je vais pas prendre l´exemple de Djinn car on va crier au scandale mais l´exemple de notre Caliméro, voyez vous comment il s´est dans un état parce qu´il a perdu son passe de modo.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 13:07:07
  1. [--Neo--] profil Citer Ignorer [--neo--]
  2. Posté le 14 juin 2007 à 13:04:04 avertir modérateur
  3. Je suis d´accord avec Puce et Bob.. le fait qu´il soit toujours présent ça ne me dérange aucunement.

J´ai justement dis que le fait d´être présent ne regardait personnes, lis la page précédent Neo. :ok:

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
14 juin 2007 à 13:08:07

Solid > Genre il a chialé quand il a vu qu´il n´était plus modo ? :o))

Mdr quand je pense comment Niko avait eu son passe avec un mega fake sur msn.. ca me fait bien marrer :rire:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:09:32

Les 5èmes ne pensent qu´à se battre, les 4èmes, ce sont les filles qui se frappent pour des histoires de garçons (moches et sales en plus :malade: )

Ca c´est un truc que j´ai toujours pas compris : pourquoi les filles de college sont toujours attiré par les mecs qui foutent le bordel meme s´ils sont moches et qu´ils ne se sont pas lavés depuis 2 mois :ouch: En plus ce sont des filles plutot jolie, et elles sortent avec un mec genre très gros, avec des lunettes en cul de bouteille et des dents toutes pourries :ouch:

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
14 juin 2007 à 13:09:55
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 13:07:07 avertir modérateur

J´ai justement dis que le fait d´être présent ne regardait personne, lis la page précédent Neo. :ok:

bah oui c´est pour ça que j´ai dit que j´étais d´accord avec vous hein :o))

t´es sûr que t´as pas bu ce matin ? :fou:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 juin 2007 à 13:10:56
  1. [--Neo--] profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 13:08:07 avertir modérateur
  3. Solid > Genre il a chialé quand il a vu qu´il n´était plus modo ? :o))

:d) Oh j´en sais rien mais il s´est mis dans un état, Goldy était le premier à me le dire :o)) Je lui ai proposé de se décompresser en allant regarder la nouvelle star mais le nouveau modo du forum psp a pété un gros plomb sur moi :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 13:10:57

"Ca c´est un truc que j´ai toujours pas compris : pourquoi les filles de college sont toujours attiré par les mecs qui foutent le bordel meme s´ils sont moches et qu´ils ne se sont pas lavés depuis 2 mois :ouch: "

Certainement, car foutre le bordel en cours, et faire des conneries toutes la journée ça fait "style" aux yeux des filles de cette âge. Elles doivent se sentir protéger. ^^ :p)

La vidéo du moment