CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrer Mass disloqueur ?

Le_Lascard
Le_Lascard
Niveau 7
01 juin 2010 à 08:07:35

Ok je vais essayé merci :)

woun
woun
Niveau 5
11 août 2010 à 17:09:17

méthode radicale: /!\ NUKE /!\

woun
woun
Niveau 5
11 août 2010 à 17:29:43

je préside le nuke c'est quand y'en a mass dans ta base (j'ai testé tout a l'heure) bon tu planque tes VSC dans le command center et quelques troupe à l'écart et tu frappe (vous allez dire c'est noob mais ça a marché 2 foie pour moi)

moi323
moi323
Niveau 10
11 août 2010 à 18:03:42

Je confirme.

Vs Void + Mothership, mass marine, 2-3 viking, et du corbeau avec missile tete chercheuse sur le mothership :)

xk77
xk77
Niveau 6
28 août 2010 à 01:22:07

chui le seul a trouvé bizarre, que l'unité censé farm le disloqueur coté terran (le viking) se fasse farm par le dislo ?

et que les unités de defenses aériennes soient inefficace contre dislo (oneshot de turrel quand chargé).

bref chargé, ca devient n'importe quoi ce machin :-(

oui ceci est un whine :D

shynelegendary
shynelegendary
Niveau 5
28 août 2010 à 01:30:38

Perso pour moi, mass marine + amélio et les disloc se font poutrer :)

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
28 août 2010 à 01:56:26

t'envoies plusieurs missile du corbeau en meme temps et tu admires :ok:

traficomanie
traficomanie
Niveau 5
28 août 2010 à 03:50:22

La plupart des techniques dites sur le thread sont efficaces, mais dis toi bien que dès qu'il a six void ray, ça devient dangereux. Alors si tu le laisses en avoir cinquante, bah tu es foutu. C'est triste à dire mais il faut toujours être informé dans Sc2 et laisser un toss faire assez de void rays pour "tuer 150 marines en 10 secondes", c'est une erreur fatale.
Donc scout, harass, mais en tout cas le laisse pas en avoir plus que vingt!

[Link33
[Link33
Niveau 10
28 août 2010 à 03:52:08

Vikings + marines = un massacre.

hgg3
hgg3
Niveau 9
28 août 2010 à 04:14:01

Les Thors sont faibles face aux unités volantes armurés, ils ont un bonus contre les légères (comme les muta).. Je trouve qu'un bon contre face à beaucoup de VR (normalement si lui a beaucoup de Void, toi tu peux avoir beaucoup d'autres choses..), c'est du BC, totalement.. avec plusieurs SCV qui sont en mode de réparation automatique et qui suivent tes BC, quelques Vikings en plus pour avoir un peu de nombre, mais sinon les BC sont l'unité ultime, tout simplement.. J'en ai fait l'expérience.

Headspin
Headspin
Niveau 81
28 août 2010 à 07:56:06

Le disloqueur est une unité anti tank, son rayon augmente d'efficacité avec le temps.

Pour contrer ce genre d'unité, je dirai qu'il faut utiliser le nombre car le disloqueur ne peut attaquer qu'une unité à la foi.

Le choix Marine n'est pas con du tout.
Le Maraudeur aussi :ok:

Sleider
Sleider
Niveau 5
28 août 2010 à 08:28:05

Euh, je vais peut être dire un truc stupide, mais il me semble que les maraudeurs n'attaquent pas l'aérien, non ? Mais face aux Void, je pense que masse viking avec des marines devant ça doit faire mal non ? Après je dis ça, mais je n'ai jamais affronté de mass Void ^^

style-k
style-k
Niveau 10
28 août 2010 à 14:06:10

Je up ce topic si quelqu'un a un conseil pour protoss pour contrer ça. Parce que j'ai balancé 40 traqueurs contre ces 10 disloqueurs mais rien à faire.

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
28 août 2010 à 14:17:23

Les thors sont pas très efficaces contre les disloqueurs car le blindage est inutile contre eux,personellement,lorsque je joue protoss contre des terrans,j'évite de faire les disloqueurs car leurs marines me les défoncent assez rapidement avec très rapidement quelques vickings,c'est plus efficace contre les zergs je pense.
Après,si on est protoss,éh bien,les traqueurs devraient suffire,mais,quelque soit la race,il faut à tout prix réagir très vite pour contrer ce rush,effectivement,lorsque 4-5 disloqueurs ont passés le niveau 2,les détruire coutera énormément...
Le soucis étant que si vous parvenez à stopper les disloqueurs mais que vous y laissez trop de plumes,éh bien,même en se plongeant dans l'anti aérien,la partie se révelera extrèmeent difficile avec les portes-nerfs qui forment,selon moi, avec un vaisseau-mère,la meilleure armée du jeu.

_Below_
_Below_
Niveau 6
28 août 2010 à 21:26:23

Le VoidRay est très efficace contre les unitées puissante comme les Thors et les Cuira en tant que Terran pour contrer le VoidRay faut scouter bien sur... Et tu contre avec Mass Marines + Stimpack avec +1 Weapon et quelques Vikings que tu sors du statio avec un Réacteur que tu n'utilise peut être plus! :)

hgg3
hgg3
Niveau 9
28 août 2010 à 21:42:13

Lorsque les Rines sont en surnombre et qu'il n'y a pas beaucoup de Void Ray.. mais un VR chargé tue un marine en 2 secondes même pas, et les marines ne peuvent pas stacké, contrairement aux VoidRay.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
29 août 2010 à 04:48:11

Ok je comprends RIEN a votre jargon là ray void truc machin xD

mais bon, je viens de faire une partie en jouant terran contre protoss.

le mec fait des disloqueurs alors après avoir lu ce topic je me dis cool je fais plein plein de marines.

3 casernes avec réacteur + 1 caserne avec labo.

j'ai fait 50 marines + stimpacks + amélio, et il y avait 7/8 médivac.

bref... mes marines on été tués en 10 secondes montre en main. j'ai tué un dislo je crois et c'est tout.

le mec m'a parlé de "goliath" ... je ne connais pas , c'est une unité terranne ? elle se construit comment svp ?

et tout cas mass marines ça marche pas !

hgg3
hgg3
Niveau 9
29 août 2010 à 04:50:44

Rawr ! Qu'est-ce que je disais..

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
29 août 2010 à 04:54:03

pour un zerg il faut faire des hydra, c'est la solution selon moi. enfait c'est grace a sa que je reussi a les tuer, mais y a t'il un meilleur unitee pour les zerg contre sa?

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
29 août 2010 à 04:55:15

c'est quoi Void Ray svp ?

La vidéo du moment