fifinettedu63
- Déjà tu vas m'expliquer en quoi on devrait me kick, de plus j'ai déjà été kick abusivement une fois (j'ai la preuve dans le mail que j'ai reçu : raison : insulte message : "faites moi rire " .
Donc qu'il abuse de ses pouvoir de modérateur si il veut, jusqu'à la je manque moins de respect aux gens que toi même, donc je n'hésiterais pas à envoyer un mail aux responsable pour me plaindre de l'abus de pouvoir de certain modo
-------------------
Ce kick-là n'était pas de moi, je précise quand même. Je ne ferais pas de remarque dessus.
Toutefois ton comportement mérite clairement un ban (C'est les grands modo qui s'en occupent), ce qui arrivera sûrement vue ton manque de respect et tes provocations gratuites.
Pour Visionelf, je ne me souviens pas l'avoir vu insulter gratuitement une personne sur ce forum. Quand il y a un problème, il en discute toujours calmement comme ici.
En ce qui concerne Mondaygamer, c'est moins le cas niveau calme^^ mais je le comprends car quand il s'emporte un peu, ce fut toujours pour un manquement sur un point du topic de modération tel que la fonction rechercher et le topic d'aide.
Il n'a pas non plus insulté qui que ce soi.
BlackAsian, pour une fois, ton topic n'était pas un talc et je n'ai rien à te reprocher ce coup-ci. ^^
Par contre vue la tournure des choses, je vais le fermer quand même.
Maintenant, si quelqu'un veut régler ses comptes avec moi, je suis parfaitement disposé à discuter sur le topic de modération.