CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Blizzard

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:42:49

J'me demande si BlackAsian et fifinedu63 seraient pas la même personne. fifinedu63: 27 jours, possible que ce soit un pseudo secondaire.
:d) https://www.jeuxvideo.com/profil/fifinedu63.html

Ils en veulent tous les deux a VisionElf et sont toujours d'accords l'un avec l'autre :o))

BoiteEmail
BoiteEmail
Niveau 3
25 mai 2010 à 20:43:00

PS : + 1 pour le topic, merci blibli :p

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:43:47

Pseudo collector quoi :(

BlackAsian
BlackAsian
Niveau 5
25 mai 2010 à 20:49:03

Omg comment mon topic par en cou*** à cause de monday ....
comme d'hab c'est soit lui ou visionelf qui agresse les forumeurs.

Dragule, je te jure que je ne suis pas fifine, je ne le connais pas mais visiblement il pense la même chose que moi à propos de visionelf.

Je sais que c'est un forumeur actif et qu'il peut être sympa, mais il est beaucoup trop agressif avec les "nouveaux" qui connaissent pas trop le forum ou le jeu.

Il se sent tellement supérieur aux autres qu'il s'autorise à critiquer et bien sur il est obligé de répondre sur tout les topics, même ses commentaires ne servent à rien et qu'il n'a rien à voir dans l'histoire.

Voila, maintenant merci de laisser mon topic en paix, c'est la guerre sur les serveur Battlenet et pas sur le forum merci !

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:59:23
  1. -Xavier- Voir le profil de -Xavier-
  2. Posté le 25 mai 2010 à 20:39:01 Avertir un administrateur
  3. C'est grave comment vous vous prenez la tête :(

Si c'est du troll répondez pas et ne cherchez pas.

:d) On te traîte de con devant tout le monde tu t'en fous?

Je sais que c'est un forumeur actif et qu'il peut être sympa, mais il est beaucoup trop agressif avec les "nouveaux" qui connaissent pas trop le forum ou le jeu.

Bon, j'arrête de poster sur ce forum tant que fifine ect continuent leur bétises...

:d) Ah bon, dire qu'il y a un topic exprès pour l'aide c'est être agressif?
Et là, c'est fifine qui se croit supérieur avec ses petit cyberdrogué ect...

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:02:16

mettre "Bon, j'arrête de poster sur ce forum tant que fifine ect continuent leur bétise" rajouter "car c'est soit disant des messages inutiles" et le mettre en fin, j'ai raté :D

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:14:32

Ce soir a 21h00 vivez avec nous un Clan War d'exception :

United Team Vs Synergi

ca va envoyer du lourd ou plutot du diamond ... :sournois:

rendez-vous 21h00 sur le stream de Ptiwiki et moi meme :

http://www.livestream.comom/starcraftiirematch?t=811098

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:17:36

Ah ok dit moi ou j'insulte les nouveaux, j'insulte que les trolls qui disent des trucs du genre "c koi starcraphte deu ?"
Ceux qui cherchent pas, ceux qui réfléchissent pas, je sais ça arrive à tout le monde, alors je les informe à l'avance tu vois...
et ceux qui écrivent mal.

Peut être que mes messages sont trop violent pour toi, alors essaye de les prendre pour la plupart au second degrés... on est sur un forum, jamais j'arriverai et insulterai tout le monde comme ça...

Non je me sens pas supérieurs aux autres, c'est toi qui te fait cette illusion peut être parce que j'essaie toujours d'avoir le dernier mot, je post presque partout, je "critique" (gentillement en fait) beaucoup, mais je me sens pas plus supérieur que toi ou fifine.
Vous postez beaucoup moins que moi, avouez le quand même, c'est peut être ça qui vous faire dire que je me sent supérieurs, et ben non.

Voilà ta eu tes explications, stop thxbye. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 21:25:13

Nan mais de toute façon VisionElf, Chercher, ne pas écrire en SMS c'est écrit dans le topic de modération, donc évidemment ça doit être respecté...

D'ailleurs, pourquoi je me suis senti visé dans le post :o

prohom
prohom
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:30:18

Gentillement :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:53:08

Gentillement, c'est du vieux francois :o))

:d) http://www.etudes-litteraires.com/forum/sujet-5376-gentiment-gentillement

BlackAsian
BlackAsian
Niveau 5
25 mai 2010 à 21:55:05
  1. MondayGamer Voir le profil de MondayGamer
  2. Posté le 25 mai 2010 à 20:59:23 Avertir un administrateur
    1. -Xavier- Voir le profil de -Xavier-
  3. Posté le 25 mai 2010 à 20:39:01 Avertir un administrateur
  4. C'est grave comment vous vous prenez la tête :(

Si c'est du troll répondez pas et ne cherchez pas.

:d) On te traîte de con devant tout le monde tu t'en fous?

Personne t'a traité de con, c'est toi qui est vien chercher la merde sur un simple topic et après tu va pleurer ?

Mais faut arrêter là.

fifinettedu63
fifinettedu63
Niveau 1
25 mai 2010 à 22:10:04

La différence je dirais, c'est que je suis venu ici pour m'amuser, à faire un ou deux troll, comme vous les nommez, pour rigoler parce qu'en général les gens ne réagissent pas forcément de manière aussi méchante avec moi :'( .

Donc non, je ne dirais pas que c'est moi qui ai pourri les post, c'est surtout le fait qu'on ai pris mes post trop au premier degré, et qu'on m'ai pris de haut, donc il est normal que l'on me défende.
Si tu regarde bien, les autres post tu remarquera que le premier à jetter la pierre cétait visionESSO. Donc, illétré ou pas, quand tu te prends mainte remarque par le même individu et que tu lui la rend en faisant une petite pique sur son pseudo, je trouve ça réellement abusé les réactions qui suivent (surtout de la part du modérateur).

Bref personnellement ça m'est égal c'est un forum et je m'amuse bien, mais j'ai horreur des gens qui s'en prennent aux autres de manière injuste, comme ces deux greudin l'ont fait dans ce dernier, ou encore se moquer de la déficience mentale et orthographique de fifinedu63.

A bon entendeur, au final je vous laisse juger par vous même vous verrez bien qui continuera à répondre de manière irrespectueuse après ce post :) .

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:15:39

"A bon entendeur, au final je vous laisse juger par vous même vous verrez bien qui continuera à répondre de manière irrespectueuse après ce post :) ."

:d) 'tain mais quel cassos ce mec, il continue a nous provoquer quoi :honte:
(ironie inside :o)) )

Nan plus sérieusement, c'est vrai que VisionElf est pas du genre a chercher la merde. Mais c'est vrai aussi que sur un forum, on a l'habitude de voir des trolls, donc quand on en voit un on se dit pas tout de suite "Ah ca doit être un mec qui fait ca pour s'amuser".

Sinon, vanne de merde sur le pseudo de VisionElf, VisionESSO :hum: :rire:

"je trouve ça réellement abusé les réactions qui suivent (surtout de la part du modérateur)."

:d) Il a fait quoi Olyw la dedans ? Il a lock les topic qui partait en couille/troll, c'est tout :ok:

fifinettedu63
fifinettedu63
Niveau 1
25 mai 2010 à 22:20:03

Sinon sincèrement on va mettre les choses au clair

@VisionESSO je ne te méprise absolument pas, le souci, vois-tu, c'est que je pense que tu accordes beaucoup trop d'importance à Starcraft, ce n'est pas un mal en soit mais tu n'es pas assez indulgent, et justement le problème est la, comme tu le dis si bien

"j'insulte que les trolls qui disent des trucs du genre "c koi starcraphte deu ?" "

Justement le problème est la, déjà de base tu m'as insulté sans même savoir que jétais un troll, et au final, plutôt que de faire une (légère) remarque concernant un style d'écriture puis de répondre au sujet, ou plutôt de montrer que tu es mature, et d'ignorer le troll, tu tombes pile dedans.
Prend du recul ça ira mieux.

Ensuite @MondayGamer, sincèrement je suis surpris de ne pas avoir vu 13 ans, sur ton profil, en effet tu es le premier à dénoncer les troll comme tu l'explique si bien (cf link un sujet ou j'interviens alors que tu ne sais absolument pas ou cela à commencé), de plus tu troll toi même d'autres post (tel que celui-ci) sans raison, a ton âge tu pourrais quand même faire preuve d'une plus grande réserve et d'arrêter des intervention provocatrices.

fifinettedu63
fifinettedu63
Niveau 1
25 mai 2010 à 22:20:59

Dragule, je ne dirais rien, tu t'enfonces tout seul, bravo :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:23:05

Euh je cherchais pas a m'enfoncer, d'ailleurs rien de désagréable dans mon post :(
Comment ca je m'enfonce ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:26:18

Moi je dis stoppons ce conflit sans issue, ça ne mène à rien.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:28:06

Nan mais lol quoi...

Si j'importait trop d'importance a Starcraft 2, je posterai jamais sur ce forum : perte de temps.

Malheureusement (pour toi) je pense même que je passe plus de temps sur le forum qu'a jouer :o))

Olyw
Olyw
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:11:39

fifinettedu63

1. Déjà tu vas m'expliquer en quoi on devrait me kick, de plus j'ai déjà été kick abusivement une fois (j'ai la preuve dans le mail que j'ai reçu : raison : insulte message : "faites moi rire " .

Donc qu'il abuse de ses pouvoir de modérateur si il veut, jusqu'à la je manque moins de respect aux gens que toi même, donc je n'hésiterais pas à envoyer un mail aux responsable pour me plaindre de l'abus de pouvoir de certain modo :)

-------------------

Ce kick-là n'était pas de moi, je précise quand même. Je ne ferais pas de remarque dessus.

Toutefois ton comportement mérite clairement un ban (C'est les grands modo qui s'en occupent), ce qui arrivera sûrement vue ton manque de respect et tes provocations gratuites.

Pour Visionelf, je ne me souviens pas l'avoir vu insulter gratuitement une personne sur ce forum. Quand il y a un problème, il en discute toujours calmement comme ici.

En ce qui concerne Mondaygamer, c'est moins le cas niveau calme^^ mais je le comprends car quand il s'emporte un peu, ce fut toujours pour un manquement sur un point du topic de modération tel que la fonction rechercher et le topic d'aide.
Il n'a pas non plus insulté qui que ce soi.

BlackAsian, pour une fois, ton topic n'était pas un talc et je n'ai rien à te reprocher ce coup-ci. ^^
Par contre vue la tournure des choses, je vais le fermer quand même.

Maintenant, si quelqu'un veut régler ses comptes avec moi, je suis parfaitement disposé à discuter sur le topic de modération.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment