Salut tout le monde.
Alors, depuis le patch 13, lorsque je lance le jeu, la barre de chargement ne se remplis pas et crash au bout de 1 min environ ( ou plus tot si je tente alt tab ).
Avant que tout le monde s'excite comme quoi le patch 13 à amener la merde, je précise que je connais les soucis.
J'avais effectué mes match de classement ( dont 1 avec deco, les fameuses décos :p )
Ensuite, j'ai rencontré le problème " ... cant load ", qui m'empêchait de trouver une game.
Et enfin, impossible de me connecté car les serveurs down.
Maintenant je ne peux plus lancer le jeu. Alors ce qui m'importe est de savoir si mon problème sera résolus en même temps que la résolution des problèmes du patch 13, ce qui me paraît étrange étant donné que l'identification se fait après, que pour moi sans internet tu pouvais arriver à lancer le jeu et serait donc indépendant des problèmes de blizzard. ( mais je doute de mon raisonnement d'où la raison de mon post en faite. )
Car comme on le sait, la béta se termine le 31 mai, je veux donc profiter pleinement de la fin de la béta et si il faut réinstaller le jeu, je préfère le faire maintenant plutôt que lorsque les serveurs de blizzard seront rétablis vous comprenez ? :D
Merci de mon aide.
PS:j'ai fait un post équivalent sur le thread officielle, n'ayant pas de réponses je me permet de poster ici. ;)