CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haut Fait caché ?

Olyw
Olyw
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:59:00

ça serait dommage je pense.

fifinedu63
fifinedu63
Niveau 4
24 mai 2010 à 10:28:52

c'est marrant comment les gens démarent au quart de tour avec une toute petite provocation, je suis assez fier de moi à vrai dire !

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:01:59

Ah ouais, t'es juste la pour faire chier les gens en fait ? Tu provoque et quand tu t'en prends plein la gueule tu fais "Ololz² c'est marrant ! :hap: ".

Ca sert a quoi au juste ? :(

fifinedu63
fifinedu63
Niveau 4
24 mai 2010 à 12:59:40

Je suis la pour remettre les pendules à l'heure à ce jeune visionelf qui ne se sent plus péter et se sens obligé d'intervenir dans tous les postes, même ceux qui ne le concernent absolument pas.

Sinon provoque prends un "s" à la deuxième personne du singulier (c'est un verbe du premier groupe) et si tu veux bien m'expliquer la définition de Ololz², car vois-tu j'ai une vie, et je ne comprends pas ton language d'adolescent du net.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:01:35

Y a rien qui indique que ça sera là à la sortie du jeu Dragule :o))

BlackAsian
BlackAsian
Niveau 5
24 mai 2010 à 13:03:59

daccord avec fifinedu63

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:09:08

BlackAsian, tu fais des fakes et tu dis que tu es d'accord avec un autre fake.

Les fakes sont amoureux ensemble <3

prohom
prohom
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:11:29

fifine C'est dommage que tu te fasses passer pour un kikoo pour mieux casser des gens ( " je ne comprends pas ton langage d'adolescents du net ")

shame on you

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:11:38

On va donc situer tes propos :
" je compren mieu ton comportemen kikoolol, mdr, visionelf, apré avoir vu ton prénon "kévin" lol lol lol ! "

Remarque très intelligente poussée par un humour assez faible, faut bien l'avouer.

si tu veux bien m'expliquer la définition de Ololz

Suffit de lire ton poste pour comprendre, on parle de gens comme toi qui mettent 15 "lol" dans leur phrase.

se sens obligé d'intervenir dans tous les postes, même ceux qui ne le concernent absolument pas.

Oui mais au moins quand il intervient, c'est pas pour charier quelqu'un sur son prénom, c'est quand même assez bas et pas digne d'une si grande personne que tu es.

car vois-tu j'ai une vie, et je ne comprends pas ton language d'adolescent du net.

Le classique " Nous n'appartenons pas au même monde, tu vois ? " c'est des plus déplaisants, tu nous prends de haut puis après, faudrait que l'on accepte tes petites remarques ?

thomi
thomi
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:14:02

Jerry de fifinedu63 :rire:

C'est le genre typique de gros boutonneux qui n'a rien d'autre à faire de sa vie si ce n'est faire chier le monde sur un forum paumé d'un site de jeux vidéo :noel:

Enfin bref, don't feed the troll comme on dit :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:14:36

"même ceux qui ne le concernent absolument pas."

Et toi t'es concerné ?

On est sur un forum. YOUHOU

Si les gens doivent répondre uniquement sur les post qui les concernent, alors le forum sera vide comme le trou noir.

"Je suis la pour remettre les pendules à l'heure à ce jeune visionelf"

T'es pas mon père, t'es pas un modo, t'es pas le juge, t'es pas la pour veiller à la bonne croissance du forum à ce que je sache, tes post servent uniquement à m'insulter/me faire chier (et les autres des fois) alors je vois pas en quoi tu me remet les pendules à l'heure.

Je post sur ce forum comme j'en ai envi, je n'insulte jamais personne (à part les gros fakes/troll comme toi qui font exprès) et jusque là je n'ai jamais été banni, ça veut bien dire que je ne dérange personne, si t'es pas content qu'un forum soit vivant ben va autre part, dégage mais sérieux stop raconter ta vie et faire genre que tu est le tout puissant et que toi m'arrêter etc...

Enfin bref, retourne dans ta "vie" et laisse moi dans la mienne et le monde tournera normalement.

BlackAsian pareil, tout tes posts parle de moi en me disant que je fait nawak je flood j'insulte, or c'est faux archi-faux je ne fait que poster des messages sur un forum (c'est le but non ?)

Alors maintenant stop vos trolleries (voire fakeries) et :sors:

Thxbye.

fifinedu63
fifinedu63
Niveau 4
24 mai 2010 à 13:16:11

Ah aussi tant que j'y pense pour toi la définition de :
"tu t'en prends plein la gueule " s'est se faire flamber par des enfants de 15 ans qui passent leur temps libre sur les forums de jeuxvideo.com, qui ne perdent pas une occasion pour se moquer des autres car ils se sentent en sécurité derrière leur ordinnateur et internet, et qui se permettent de faire preuve d'une insolence qu'ils n'oseraient même pas utiliser à l'égar de leur petit frère ?
Mais laisse moi rire, cela m'amuse plus qu'autre chose à vrai dire.

Je fais un post "fake" comme tu dis, juste parce que je sais exactement de quelle manière tu vas réagir, et encore une fois, tu es tellement prévisible que tu me donnes raison.
C'est tellement amusant de savoir exactement ce que le petit garçon cyberdrogué de 15 ans va te répondre quand tu fais une faute à chaque mot, alors que lui même le fait s'en s'en rendre compte.

Bref amuse moi encore plus s'il te plaît, ou alors surprends moi ! Montre moi qu'il te reste un peu de bon sens et de courtoisie, et utilise le peu de cerveau qu'il te reste!

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:17:20

BlackAsian c'était un upper de topic, qui demandait des clés en fakeant qu'il était coréen, et qu'il remporterait la ZOTAC.

fifinedu63
fifinedu63
Niveau 4
24 mai 2010 à 13:17:57

Encore, encore ! continuez de me faire autant rire, je passerais lire vos petites productions plus tard dans la soirée, à vos claviers !

fifinedu63
fifinedu63
Niveau 4
24 mai 2010 à 13:18:14

Donnez moi encore plus raison que vous ne l'avez fait !

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:20:06

Bon en gros tu sers à rien, t'es psychiatre ? tu veux voir la vie des "cyberdrogué" comme tu dit ?

Et ben vas-y fait ton diagnostique mon coco, en tout cas je vie ma vie, je suis heureux, je préfère être un "cyberdrogué" heureux qu'une "personne normale" (même si ça existe pas) malheureuse avec pleins de problèmes etc...

Tu sers à rien à part déclencher des conflits, t'es un fouteur de merde, un bon à rien, un troll quoi.

Thxbye.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:21:22

"continuez de me faire autant rire"

Ah ok en fait c'est un gars qui passe son temps à rire sur des forums.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:21:52

s'en s'en

horrible.

qui ne perdent pas une occasion pour se moquer des autres car ils se sentent en sécurité derrière leur ordinnateur et internet, et qui se permettent de faire preuve d'une insolence qu'ils n'oseraient même pas utiliser à l'égar de leur petit frère ?
Mais laisse moi rire, cela m'amuse plus qu'autre chose à vrai dire.

:d) je me suis jamais moqué de personne pour ma part, et je n'ai jamais vu thomi/VisionElf/Naryt/Olyw/oursgre/Glio/skart et autres habitués le faire.

Ciao :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:22:15

C'est normal qu'un mec qui se cache dérrière un pseudo de 4 ans se permettent de remettre les gens à leur place, surtout quand il dénonce ses propres agissement.

et qui se permettent de faire preuve d'une insolence qu'ils n'oseraient même pas utiliser à l'égar de leur petit frère ?

Ba au moins, nous c'est justifié, on fait pas des piques en carton.

C'est tellement amusant de savoir exactement ce que le petit garçon cyberdrogué de 15 ans va te répondre quand tu fais une faute à chaque mot, alors que lui même le fait s'en s'en rendre compte.

Si tu nous trouve une faute par ligne déjà, c'est pas mal.

Bref amuse moi encore plus s'il te plaît, ou alors surprends moi ! Montre moi qu'il te reste un peu de bon sens et de courtoisie, et utilise le peu de cerveau qu'il te reste!

Je vais te surprendre, on a toujours été polis dans nos postes, si la courtoisie pour toi est ce seul fait, alors on est en règle. En revanche toi, dans ce bou de poste, tu rajoutes une couche avec " le peu de cerveau ... ".

thomi
thomi
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:25:22

fifinedu63, dis-moi voir, est-tu un frustré de la vie ? Est-ce que dans la vraie vie, tu est rejeté par tout le monde, est-ce que tu est en dépression ? Non parce que déverser autant de rage pour faire chier un pauvre petit forum, c'est grave quand même :(

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi veux-tu la guerre ? Pourquoi veux-tu faire chier le monde ? :hap:

Peace man :noel: ( :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment