"même ceux qui ne le concernent absolument pas."
Et toi t'es concerné ?
On est sur un forum. YOUHOU
Si les gens doivent répondre uniquement sur les post qui les concernent, alors le forum sera vide comme le trou noir.
"Je suis la pour remettre les pendules à l'heure à ce jeune visionelf"
T'es pas mon père, t'es pas un modo, t'es pas le juge, t'es pas la pour veiller à la bonne croissance du forum à ce que je sache, tes post servent uniquement à m'insulter/me faire chier (et les autres des fois) alors je vois pas en quoi tu me remet les pendules à l'heure.
Je post sur ce forum comme j'en ai envi, je n'insulte jamais personne (à part les gros fakes/troll comme toi qui font exprès) et jusque là je n'ai jamais été banni, ça veut bien dire que je ne dérange personne, si t'es pas content qu'un forum soit vivant ben va autre part, dégage mais sérieux stop raconter ta vie et faire genre que tu est le tout puissant et que toi m'arrêter etc...
Enfin bref, retourne dans ta "vie" et laisse moi dans la mienne et le monde tournera normalement.
BlackAsian pareil, tout tes posts parle de moi en me disant que je fait nawak je flood j'insulte, or c'est faux archi-faux je ne fait que poster des messages sur un forum (c'est le but non ?)
Alors maintenant stop vos trolleries (voire fakeries) et
Thxbye.