CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue diamond

sasa32
sasa32
Niveau 5
22 mai 2010 à 12:53:22

Bonjour,

Je viens de faire mes 5 matchs de placement résultat 5 match 5 victoire du coup je me retrouve en ligue diamond!

A toute en ligue bronze...

Nemethys
Nemethys
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:01:06

Félicitation ...

d'avoir créé ce topic pour une telle performance.

Diamant n'équivaut qu'a platine d''autrefois, rien de plus.

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
22 mai 2010 à 13:17:17

Je trouve ca un peu con de pouvoir atteindre la ligue diamond juste avec les matchs de placement. Ca devrait etre une ligue que l'on atteind seulement apres avoir (par exemple) dépassé les 2000 pts...

Nemethys
Nemethys
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:19:50

Totalement d'accord.
Suffit qu'un abrutit gagne 5 matchs mais grâce à 4 disconnect et il se retrouve en Diamand avec des grosses stars :s
Et puis ce n'est pas du tout représentatif.
Un mauvais peut se retrouver en Diamand par chance, comme un bon peut se retrouver dans bronze de la même façon.
Je suppose que pour la bêta il font ça pour être vite classé. Et qu'a la sortie du jeu, faudra faire genre 15, 20 matchs de placement. Espérons.

Ouro_88
Ouro_88
Niveau 5
22 mai 2010 à 13:20:41

Je vient de me faire déco 3 fois ... ça va faire mal au classement ligue, c'est pas fiable du tout.

Inferior
Inferior
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:21:21

Pfff je viens de perdre mon premier match de classement alors que je raser la base enemie, ça à marquer "vous avez été renvoyé" je pourrai plus aller en diamond ça me gave.

Nemethys
Nemethys
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:22:36

attendez demain pour jouer en placement. Ca risque d'être instable aujourd'hui avec ce patch très important.
Blizzard test des bugs, notamment avec le manque de son sur l'accueil.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:22:57

Battlenet bug de toute part, énormément de déco ouais, je vous conseil d'attendre avant de faire vos matchs de classement car c'est trés difficile de bouger de ligue aprés même en éclatant les diamond.

sasa32
sasa32
Niveau 5
22 mai 2010 à 13:29:17

mon post voulait justement dire ca, en gagnant 5 matchs je me retrouve en ligue diamant, je trouve ca pas logique, et je dois pas etre le seul vu que je viens de battre un gars qui était diamand, sans déco je précise.

Pan-T-3s-Mort
Pan-T-3s-Mort
Niveau 6
22 mai 2010 à 13:31:02

aller les loulou faut stop de se plaindre , c est une beta donc faut déjà être heureux

nan je déconne j en peux plus je veux jouééé ahhhhhhhhhhhh lol

sasa32
sasa32
Niveau 5
22 mai 2010 à 13:31:58

haaaaaaaa! libéré la béta! libéré la béta! libéré la béta! libéré la béta!

JCDenton_1703
JCDenton_1703
Niveau 5
22 mai 2010 à 13:33:12

Moi c le contraire... 4 déco et un proxy et hop en ligue bronze :-(. A toute en ligue diamond :-)

human
human
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:34:21

Bah, ceux qui ne sont pas dans leur ligue approprié finiront par descendre de ligue ou alors ils s'adapteront. :noel:

sasa32
sasa32
Niveau 5
22 mai 2010 à 13:35:02

heu perso je pense pas m'adapter en ligue platine avec un apm de 60 lol

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:45:45

"Moi c le contraire... 4 déco et un proxy et hop en ligue bronze :-(. A toute en ligue diamond"

Ben franchement je te félicite si tu arrives a tout remonter les ligues.

Tu en montera une ou 2 puis aprés bah tu joura continuelement contre des diamond même si es 2 ligue en dessous, et les battre avec un ratio de ouf ne te fera pas monter.

Je sais pas comment ce sera pour la sortie du jeu, mais pour l'instant c'est ridicule, les 5 matchs de classement ont une importance capitale, puis une fois en ligue le niveau est le même sur 3 ou 4 ligue tellement ça se chevauche.

Nemethys
Nemethys
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:45:58

Ca veut rien dire l'apm.
Je regarde des videos qui me font très rire. Des gens qui clic n'importe où et n'importe comment pour faire uper leur apm lol. Le truc qui sert à rien.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:51:30

Une technique qui rate jamais quand vous visualisez un replay.

Si l'apm de départ est égale ou inferieur à l'apm moyen en fin de game, alors vous avait à faire à un bon joueur.

Si l'apm de départ est supérieur l'apm moyen en fin de game, alors vous avait à faire avec un kikoo "olol je clic moa apm".

Olyw
Olyw
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:17:23

Dans starcraft 2, l'apm n'est plus si important pour indiquer le niveau.

Pour les matchs de placement, 10 c'était bien je trouve.
Mais bon, comme il y a un reset de temps en temps. :noel:

PES6top
PES6top
Niveau 1
15 janvier 2011 à 05:07:48

Me voilà aussi en Platine en 4vs4... grâce à 5 victoires sur 5 matchs. En même temps, j'ai récupéré le haut fait "virtuose"... alors qu'en fait, franchement, j'ai eu de très bons coéquipiers dans chacune des parties, c'est pour çà que je les ai gagnées! Ce n'est jamais moi qui ait été déterminant (pas trop boulet, mais rien de spécial). Comme disait l'auteur du topic, à bientôt en ligue bronze...bon, p'têt argent ou or, mais platine, çà va pas durer. En 1vs1 par contre, suis toujours en bronze, et difficile d'en sortir malgré les nets progrès effectués depuis les matchs de classement. Bref, le système est pas au top!

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
15 janvier 2011 à 05:50:54

Perso j'ai perdu tous mes matchs de classements :hap: ça m'a énervé je viens de quitter pour trouver des solutions :hap:

La vidéo du moment