CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Platine

gibon
gibon
Niveau 8
20 mai 2010 à 00:09:15

Il y a-t-il du mérite à être en ligue platine ? Avec un pote on est 3ème en 2V2 (team choisies), c'est chaud mais bon on arrive à maintenir le cap !
Je m'attendais ceci-dit à me faire complètement exploser !!
Étrange ?

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:13:43

Bah le 2c2 != du 1c1, et je fais pas de 2c2 donc je ne peux pas juger, mais bon personnellement j'adore le 1c1 et j'aime bof le 2c2.. :s Et puis je préfère progresser, et le mieux pour progresser est le 1c1 (enfin en 2c2, tu vois des tech, strat..etc qui font progresser, tu progresses aussi mais bon + lentement, quand tu perds, c'est limite si t'as envie de dire "c'est la faute à mon allier ! J'ai pas mal joué ><")

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
20 mai 2010 à 00:14:35

Monter de la ligue de cuivre a la ligue de platine en 1V1 c'est pas évident. Apres avec les matchs de placements on peut tomber tout de suite en platine et se sentir fort jusqu'a être rétrogradé.
En 2v2 je sais pas trop :D

gibon
gibon
Niveau 8
20 mai 2010 à 00:17:40

Moi j'aime beaucoup les deux ! C'est quand même agréable d'avoir un pote allié et d'avoir des strats à faire ensemble, d'être sur skype en même temps aussi.... !

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:18:26

Oui c'est vrai, quand tu fais du 1c1 tu te sens un peu beaucoup seul lol, à jouer tout seul, limite tu te dis que tu joues seul dans ton coin. :/

gibon
gibon
Niveau 8
20 mai 2010 à 00:22:49

Bah l'idéal je pense que c'est de commencer par du 1v1, de bien s'entrainer, et quand tu commences à devenir squizo, tu appelles ton pote et tu rox tout :)

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
20 mai 2010 à 01:12:59

En fait non, etre bon en 1v1 est pas synonyme d'etre bon en 2v2. Les strats sont bien plus galère en 2v2, ca cheese bcp plus, ca lame...

dom78s
dom78s
Niveau 7
20 mai 2010 à 07:18:23

ban en 2v2, déja tu tombes contre des aléatoire qui se connaissent pas, pas mal de gens se partagent entre plein d'équipes etc...

si tu joues vraiment avec la même personne avec des vrais stratégies à 2, si t'as de bonne bases en 1v1 ben tu dois être assez vite bien classé, je pense que c'est bcp plus facile de monter en 2v2...c pas que c plus facile, ce que la moyenne des niveaux est plus faible.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:04:43

En 2v2, c'est facile d'aller en platine suffit de cheese (rush zergling, rush quad gates...) 5 fois avec un pote et là cadeau, encore faut-il survivre après.

En 1v1, c'est insignifiant d'être ligue platine.
Il faut regarder OBLIGATOIREMENT le ratio Victoire/défaite pour être SUR que le mec en face est bon, comme je l'ai dit sur un autre topic, ceux qui ont 5 victoires et X défaites veut dire qu'ils sont des grosses merdes et ne méritent pas d'être platines = faux platines, j'en ai rencontré 2 dans ma carrière :p)

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:02:10

chuis en ligue bronze g deja masacré d platine =p

Radion88
Radion88
Niveau 7
20 mai 2010 à 14:06:09

C'est sûr, le 2v2 en ligue platine est facile d'accès car généralement, si vous êtes du niveau Argent tout les deux en 1v1 vous avez d'assez grande chance d'aller en Platine, sauf si il se passe un truc particulier :hap:

Mais sinon, oui, il y a du mérite à partir d'un certain nombre de victoire. Par exemple, les mecs qui ont 5 victoires en 1c1 et qui sont en Platine ce sont des FAUX Platine, car les 5 victoires indiquent juste celle du match de placement. Cela sous-entends donc qu'il a perdu ou n'a fait aucun match par la suite.

Même chose pour le 2v2.

dragonzeuss > C'était sûrement un faux platine, comme je l'ai décris ci-dessus. Ou alors il a cru que t'était tellement nul qu'il a voulu essayer une technique chelou sur toi, et ça a raté. En gros, que tu sois Cuivre, bronze ou Argent, contre un VRAI platine, il sera difficile de le battre, sauf si lui est vraiment vraiment nul (mais c'est rare).

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
20 mai 2010 à 15:20:17

oui mais je suis pas nul non plus hein =)

j'ai la beta que depuis 3 semaine ^^
je suis a 16-12 =)
8ème de ma division ^^

et je bats souvent d argent et or =)
par contre g d pote platine qui me massacre oO

castaniette
castaniette
Niveau 9
20 mai 2010 à 18:44:10

Le niveau devient bon à partir de 1400 points en platine.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
20 mai 2010 à 18:47:10

il faut regarder le classement surtout
certain sont en platine en duo, mais en aléatoire en cuivre :/

castaniette
castaniette
Niveau 9
20 mai 2010 à 19:10:07

je parlais du 1v1, pour le 2v2...en platine ya bcp de gros noobs.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
20 mai 2010 à 19:25:25

en 2V2 ya beaucoup de noob tout cour
le must c'est la partie ou le mec te sort "how can i colect mineral?", j'ai cru à une blague, ha ba non il savais pas comment faire --', mes ennemis ont explosé de rire quand ils ont vu qu'il avait gardé les 6 vcs du début et qu'il avait construit un baraquement..., du coup ils l'ont littéralement explosé, ensuite ils sont venu vers moi, bon la ils ont pas réussi, ils m'ont fais "you have no chance, noob ally, i think you can say gg", ba à leur 2ème attaque sa a pas loupé gg...

prohom
prohom
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:35:50

Vaut mieux se trouver un co equiper sympa et pas nul :)

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
20 mai 2010 à 19:40:04

oui et avec ma chance je tombe 1 foi sur 2 sur des simpa, mais aussi très nul..., je m'éclate bien quand même, mais j'aimerais qu'ils m'aident à gagner lol

human
human
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:09:01

Perso j'ai un pote, cuivre en 1v1 et Platine en 2v2 :noel:

gibon
gibon
Niveau 8
20 mai 2010 à 23:26:02

Héhéhé ! Content de voir qu'il y a bien un truc louche ! Après... On va bientôt arriver à 1400 points donc on doit âs être si mauvais que ça !!