CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug pratique

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
19 mai 2010 à 13:39:17

bonjour a tous , alors voila , mon frere a decouvert un bug qui est assez pratique , je ne sais pas s'il est fait expres et peut etre que bcp d'entre vous le connaissent(non ce n'est pas l'extracteur en zerg) :

alors voila quand vous faites un mur devant votre base et que vous voulez passer avec un vcs (ou drone , ...) il suffit de cliquer sur le vcs et de lui dire d'aller chercher du minerai a un autre endroit que vote base et il passera a travers vos batiments :) (pas ceux de l'ennemi evidemment)

prohom
prohom
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:42:23

Yavait le même bug sur sc1, les vcs passaient a travers les unités pour aller chercher du minerai.

dom78s
dom78s
Niveau 7
19 mai 2010 à 14:26:22

comprends pas, tu lui dit d'aller chercher le minerai sur une autre base c'est ça ? du coup pourquoi il passerai par ton wall ??

merci de m'expliquer ça m'interesse !

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
19 mai 2010 à 14:28:39

il va devoir sortir de ta base ... et donc passer par ton wall mais il va passer a travers , il ne faut evidemment pas cliquer sur le minerai de depart -_- , essaye , ca marchera :ok:

kr0smx
kr0smx
Niveau 6
19 mai 2010 à 14:45:47

Ah tiens je ne connaissais pas !
Enfin j'espère quand même que ça sera corrigé

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:47:58

Ceci n'est pas un bug :ok:

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
19 mai 2010 à 14:50:10

ben ... non c'est pas vraiment un bug mais bon une unite qui passe a travers un batiment c'est pas tout a fait normal

dom78s
dom78s
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:33:22

ah j'avais pas compris, je pensais à un Vcs bloqué en dehors de la base qui voudrait y rerentrer, désolé

pourquoi Drascyr c pas vraiment un bug ??? moi je pense que si, c'est pas normal du tout, ou le chemin est bloqué ou il ne l'est pas mais il ne doit pas être bloqué suivant ce qu'on veut faire après...

par contre je ne pense pas que ça marche avec le point de ralliement sur des minerais extérieur, si ?? il me semble avoir déja eu des peon bloqué alors qu'ils allaient vers le minerai...

bon du coup je vois pas trop l'utilité, souvent ds le wall ya un supply, suffi de la baisser et pis bon si on sors un vcs, c'est quon a une expand, si on en est là, le wall n'a plus trop d'intérêt...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:35:04

Quand le VCS récolte, toutes les collisions sont Off.

Sinon j'ai pas réussi à le faire, ou alors j'ai pas compris... :(

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
19 mai 2010 à 15:35:05

oui , je trouve aussi que c'est un bug , c'etait juste pour repondre , ensuite , si t'es terran , peut etre que ce sera moins utile et enfin , ben si tu peux sortir ou rentrer dans ta base il suffit de lui dire d'aller collecter du minerai tant que ca passe par le wall

dom78s
dom78s
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:47:43

ah oui si ça marche en protoss, ça peux être pratique, on wall avec des porte de transferts si on peux sortie les sondes c bon, faut juste faire l'autre bâtiment de production (jsais plus le nom, celui qui fait immo/obs/prisme)

bah du coup là c un peu cheat...

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
19 mai 2010 à 19:04:09

re , c'est justep our dire que je regardais le stream sur aaa quand j'ai entendu que ce n'etait PAS un bug , les developpeurs ont voulu ca , et on peut passer a travers TOUTES LES UNITES (ennemies aussi) en cliquant sur le minerai avec un collecteur

La vidéo du moment