CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux ...

Elve
Elve
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:31:28

Bonsoir,

Alors voilà tout à l'heure je fait une partie en Zerg, donc je commence par un prit rush zegling, j'en ai 4-5 et là mon rush marche et je bat mon aversaire.

Et là c'est le drame il commence à m'insulter en anglais, à écrire en majuscule, des insultes plus que grossière. Et comme il ne quittait pas j'ai du détruire les quelques bâtiments qu'il avait créés pour comptabiliser ma victoire, et donc j'ai du supporter ces insultes.

Donc bon ptit coup de gueule contre ce mec, même si c'est arrivé qu'une fois, m'enfin ...

prohom
prohom
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:43:58

Oui , le rush zergling est parfois mal supporté, mais bon normal comme tous les rushs y a des contres.

Comme le rush SCV :hap:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:44:39

Oh tu devrais pas tu sais ! Moi je jouis quand l'ennemi rage, c'est tellement bon de le voir perdre ses moyens, t'insulter et puis le voir quitter. Au pire tu peux faire de la torture, du genre "Hey !! Look my big army !!", en tournant autour de son dernier extracteur de gaz sans l'attaquer.. Après tu le nargues, enfin tu peux bien t'amuser avec ce genre de phénomène, et gg pour l'avoir win. :p

Tu devrais vraiment le narguer, le provoquer, faire le malin ou autre, ils détestent ça mais c'est tellement bon. <3

Elve
Elve
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:47:27

Quand on le prend comme ça remarque ...

:diable:

:rire:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:09:55

Bah quoi... xD il faut il faut :diable:

Bah franchement, le seul moment où je me sens contre ce genre de joueurs c'est au début il insulte ou autre, et à la fin il gagne (mais bon c'est encore jamais arrivé, mais bon il arrivera bien un jour où je perdrais contre un joueur de cette mentalité), mais franchement, c'est drole de le voir s'énerver. :p Le must mon cher Elve, c'est lorsqu'il a quitté la partie, tu le pm "don't worry u'll be better next time"(ou autre)
, ca m'est déjà arrivé que cette personne juste après cette partie se deco de bnet carrément (tellement dégouté), là c'est la cerise sur la gateau comme on dit. Provoquer de l'énervement, une sorte de ragequit et une deco de bnet tellement il est dégouté.

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
18 mai 2010 à 23:12:35

C'est clair que le rush zergling est facilement contrable mais c'est tellement simple a faire. Certains zerg ne savent faire que ça.
Ils peuvent battre des gars qui ont un meilleur "skill" avec ce rush :)

Pas beaucoup de protoss par exemple avant argent savent contrer un rush zerglings :s

C'est pourquoi il est pas très bien vue comme rush. Faut pas être malin pour savoir le faire.

C'est hallucinant le nombre de zerg même en or qui tente encore ça et une fois contré, ils sont totalement perdu :s

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:17:35

Bah j'imagine que ce rush 6 lings est genre un pool 6 ou autre?

Ca m'étonne pas, vu que bon si "ca passe et je prends le large limite je gagne" ou alors c'est "ca passe pas et dans ce cas, je suis complètement en retard, et là gl pour rattraper ton retard"...
Ah je savais pas ça qu'il y avait des zergs qui faisaient que ça et que des joueurs P ne savent pas le contrer... oO

prohom
prohom
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:19:06

Le pool 6 est quand même chaud a contrer :/
vous faites comment ? ( en terran )

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
18 mai 2010 à 23:31:05

Le pool6... Il y a que les kéké qui font ça lol. TU verras jamais un bon zerg faire ça.

Suffit de scout et c'est directement contré :s

Pool6, tu ruines ton éco :)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
19 mai 2010 à 06:49:50

Pool6, tu peux avoir une 10/15aine de drones, go tank et tu win.

dom78s
dom78s
Niveau 7
19 mai 2010 à 09:34:36

ben en terran on wall en ayant fait un bo adapté au contre-rush (barrack avant le supply)...ça handicape un tout petit peu ton éco car il faudra faire un petit pause ds la prod de VCS

je le fais systématiquement contre les zergs, sur toutes les cartes, je me suis déja pris des 6 pool sur des cartes ou je pensais être à l'abris (genre carte à 4 ou sur station de recyclage ou la route est longue entre les bases...) par contre j'ai jamais eu besoin d'envoyer les vcs sur les zerglings....

d'ailleurs j'en profite pour poser deux questions, les terran quelles sont vos BO anti rush pool 6? et en protoss ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 mai 2010 à 10:37:16

Moi en protoss je block avec 2 ou 3 cannon et 4 ou 5 zelot
En terrain je block avec 5 ou 6 marines et 2 bunker remplis de marines (8 marines)

Avec les terrain il faut mettre les unité terrestre dans les bunker car ils sont tres fragile face a des Zerg...

10 zerglin te fume 10 marines... pensez y ! :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mai 2010 à 10:46:26

Ok c'est chaud le rush zergling mais les zergs doivent pas trainer à battre leurs adversaires sinon c'est mort pour eux. :(

Donc le rush zergling c'est naze mais voila c'est la vie ma pauve lucette... :noel:

Et ceux qui ragent bah ils n'ont qu'à demander à l'ONU de créer une résolution contre ça qu'on s'empressera de ne pas appliquer! :noel:

Pour l'instant je n'ai pas rencontré de rageux, juste des gens polis qui disent bonjour ou alors des autistes qui vivent seul dans leurs mondes et ne répondent pas. :oui:

:bave:

skill-ed
skill-ed
Niveau 10
19 mai 2010 à 11:23:41

Moi perso j'aime pas les rush, je préfère bien affaiblir mon adversaire :hap:

Olyw
Olyw
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:05:34

expert]hydra, je suis comme toi, j'ajouterai même que je collectionne les insultes. :noel:

Radion88
Radion88
Niveau 7
19 mai 2010 à 16:05:50

Pareil, j'ai rush un mec avec un Pool-6, et il m'a sortit un truc du genre :

"You bastard"
"Die of cancer"
"you will die painfully"

Enfin truc comme ça quoi x) (je sais l'idée, pas besoin de le préciser ^^)

projet-natal
projet-natal
Niveau 8
19 mai 2010 à 16:35:41

A vous lire, j'ai l'impression que personne ne sait jouer Terran :(

Perso, pour un rush Pool 6, je suis normalement mon BO habituel, donc prod de VCS en permanence, Supply PUIS caserne et au plus tot, les zerglings arrivent quand j'ai déja 1 ou 2 marines.

Bien sur je walla avec le supply et la caserne des le début (et un autre supply si nécessaire )

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:24:59

XD, on me l'a déjà sorti le "die of cancer" aussi, mince.. ><

SyLv3ru[s]
SyLv3ru[s]
Niveau 1
19 mai 2010 à 17:37:03

T’est sure que ces pas toi qui rage comme un gamin :gne:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:00:10

Bah pool 6 sa ne marche que contre un autre zerg, et encore.

Pool 6 contre terran ou protoss, le zerg est automatiquement vaincu.

La vidéo du moment