CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une théorie Zerg!?

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:16:53

Que penseriez vous si Blizzard ait fait des batiments zerg des structure vivantes qui tout comme les Elfs de War3 puissent se défendre des attaques ennemis?

sachant qu´a la base un drone est une unité vivante qui se métamorphose en batiment!

Moi perso j´aimerais bien j´suis Zerg à 200% donc bon :p

zerg_17
zerg_17
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:30:58

Jsuis dac avec toi mais si tout les batiment se defendrait tout seul sa serait un desavantage pr les autres, tu fais ta bas avec les batiments collé les un aux autre et c´est bon, et sa depend aussi de comment il se defende.
ps: moi aussi je suis zerg a 200%

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:56:31

Ouais ca s´rait marrant que les batiments puissent se défendre, mais en attaquant ca dépend de la puissance d´attaque ...

Si ca tape comme un Ultralisk, un Gardien ou Zeratul, c´est mort :D

A la puissance d´un drone pour les batiments avec beaucoup de vies, et la puissnce d´un hydra pour les batiments avec pas beaucoup de vies :) ( sans upgrade bien sur )

ZergCraft
ZergCraft
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:45:52

oué jui dac avec zerg_17 si les batiemnt zerg doive se def ba les abtiement toss et ran doivent etre ossi

Ps:Jui Zerg à 200%

ony-link
ony-link
Niveau 8
16 juillet 2007 à 15:55:42

Perso je ne suis pas trop Zerg mais c´est pas une mauvaise idée :) , mais le problème comme le dit Zergcraft c´est que les autre race devrais avoir un même système pour ne pas être en désavantage... mais sinon je trouve cette idée super pour les zergs.

zerg_17
zerg_17
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:49:48

mwaif.... moi je suis pas trop pour, mais si sa se fait, il faudrait quand meme un batiment special pour les défense, sinon on serait obliger de construire plein de batiment pour se defendre.

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:58:54

Bah y a déjà des batiments de défenses ^^

Colonie Sunken/Spores : Zerg
Canon a photon : Protoss
Bunker/Tourelles : Terran :)

.. Apres avoir mis les différents batiments de défenses, moi aussi je suis pas trop pour...

Y a déjà suffisament de défenses, sauf les protoss qui n´en n´ont qu´une seule :/

zerg_17
zerg_17
Niveau 5
16 juillet 2007 à 18:02:16

je sai qu´il y a deja des batiments de defense, mais je disait juste que si dans starcraft 2 les batiment zerg se defendrait tout seul il faudrait des batiment qui ne servent que pour la defense (au cas ou il n´y en aurai pas)

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
16 juillet 2007 à 18:34:24

Des batiments qui se defendent, pour les terrans et les zerg ok, mais pas pour les protoss avec le vaisseau mère déjà cela risque de faire beaucoup de bobos

Athomos
Athomos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:25:52

Moi je dit : Idée pas bonne :non:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:47:53

vouai p-e mais alors une defense contre les unité a porté resuite ... carrement au corp a corp juste pour rajouter de la vie au jeu :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:09:44

attend les tourelles protoss déjà qu elles peuvent se téléporter faut ptet pas abuser (et pourtant je suis protoss)
quand aux terrans on a vu que les tourelles attaquaient les colosses

et les zergs on ne sait rien dessus ^^ et moi je suis pas pour que les batiments se défendent ^^

Thommas
Thommas
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:10:44

Idée mauvaise car pompée sur Warcraft 3 :D

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:25:20

Oué enfin l´idée je dit bien que c´est "comme les elfs de WAR3" mais moi perso j´aimerais bien, et évidement au corp à corp et ca ne toucherais pas grd monde chez les terrans et seulement les archons, Templier noir et Zealote pour les Toss.

Enfin c´est qu´une théorie plausible on sais pas comment ca sera! rien que le creep qui pourrait aussi ralentir la progression de l´ennemi dans la base Zerg ca pourrait etre cool ca aussi :p

ony-link
ony-link
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:32:22

J´avoue les tourelles protoss qui ce téléport c´est abuser...
Enfin bon moi je trouve sa classe et puis, je suis protoss :p)

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:41:03

lol
ps: moi je suis heu 0 % protoss et 200 %zerg =)

ony-link
ony-link
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:50:58

Mais pour la téléportation des tourelles protoss je pense que ce sera une amélioration.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:48:52

Je serais plus d´avis d´une meilleure utilisatiopn du Creep comme le fait remarquer CalvinKleinOne. Que le Creep fasse ralentir les unités ennemis ou qu´il dégage un truc genre « poison » de temps en temps juste histoire d´aider sans faire trop de dégâts, moi je serais bien pour.

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:39:47

oui ce serait une bonne idee, mais si le batiment qui n est pas la ruche sort de la creep il perd des pv

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
17 juillet 2007 à 01:01:58

Même sans Creep autour, les bâtiments Zergs ont leur propre couche personnelle de Creep pour survivre.

La vidéo du moment