CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donne clé bétâ

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
15 mai 2010 à 15:29:21

Alors voila j'ai pré-commander le jeu sur Amazon et j'ai reçu une clé bétâ alors je vais pour la rentré dans mon compte bnet mais quand je me log je vois que j'ai déja âcces a la bêta sans rien rentré comme clé.

Donc je supose que ma clé et toujours valide et je vais faire un petit jeu :

Celui qui me faira la plus belle histoire de Starcraft 2 l'aura et vous devais inclure une bataille contre Kerrigan et Jim Raynor.

Bon jeu et que le meilleur gagne. :)

drakjeje
drakjeje
Niveau 9
15 mai 2010 à 15:32:59

Personne n'aura la motivation d'écrire une histoire, tu sais ^^'

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:33:17

Laquel de Kerrigan ? L'infestée ou la fantôme ?

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
15 mai 2010 à 15:34:00

On peu toujours essayer, ^^ et puis je termine le jeu demain à 16h la plus belle histoire l'aura. :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:34:47

Une histoire inventé ou lié à la vrai histoire de Starcraft ?

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
15 mai 2010 à 15:34:59

Kerrigan l'infestée OMG. ^^ Sa coule de sources. ;)

A oui toute personne jouant avec nous ne doivent pas posséder une clé bétâ soyer fair-play svp.

drakjeje
drakjeje
Niveau 9
15 mai 2010 à 15:35:19

C'est plutot une bonne idée, perso j'ai pas le temps ni la motivation pour le faire :p Bonne chance à tous :)

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
15 mai 2010 à 15:35:49

Une histoire inventer pardis bien plus intéraissant je le faire sois même que de suivre un scénario les choix sont plus vastes.

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
15 mai 2010 à 15:52:31

On peut faire une histoire en mode "parodie" ? Du genre qui s'prend pas au sérieux ? Ou non ?

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
15 mai 2010 à 16:01:37

On peu faire ce qu'on veut dit men men que il a une bataille entre Kerrigan infester et Jim raynor. :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:12:49

dit men men que il a = du moment qu'il y a

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
15 mai 2010 à 16:21:31

Ok. J'ai une parodie toujours en cours sur le fofo de DOW 2 et l'inspiration me manque :-( , alors j'espère que la motivation de gagner une clé bétà pourra me redonner le coup de boost qui faut pour la reprendre :).

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:36:22

On avait fait pas mal de connerie aussi lors de cette époque :rire2:

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
15 mai 2010 à 19:24:17

Ok je me lance (à vos risque et périls)

-Secteur Koprulu
-Année 2XXX
-Planète Mar Sara
-Un bar paumé dans l'ouest...

4 ans. 4 années à se demander s'il n'aurait pas pû faire autrement... Le goût d'un bon Scotch glissant dans sa gorge ne lui laissant qu'un faible moment de réconfort sur cette planète qui en au moins autant vu que lui...

Jim R. : Que dieu bénisse le Scotch...

[Pshiii] (Bruit de vérin hydrolique de la porte du bar, faisant entré une silouette imposante sous la lumière chaude de l'extérieur)

Jim R. : Et merde...

La silouette massive s'avanca en direction du bar, dont les pas lourds de son armure résonnait dans la petite pièce qui fût pourtant synonyme de quiètude et de refuge durant ces dernières années... Quiètude dont les derniers instants sonneraient d'içi peu, au fur et à mesure de l'avancée de l'inconnu et de la transition du verre de scotch au revolver siègeant sur le bar, sortit de son étui...

[Bam] (bruit de pas lourds)

Jim R. : (Encore 8 centimètres)

[Bam] (bruits de pas lourds se situant à 3 mètres du bar)

Jim R. : (Encore 7 centimètre)

[Bam] (2 mètres)

Jim R. : (J'ai le petit doigt dessus, encore 6 centimètres)

[Bam] (1 mètre)

??? : Tu sais, pour l'homme le plus connus du secteur, t'es plûtôt dur à trouver...

Jim R. : (Encore 5 centimètres)

??? : Je voulais te voir de mes yeux...

Jim R. : (je l'ai presque...)

S'ensuivit une pause, pause de quelques secondes qui parurent des heures tellement la tension était palpable. Mais soudain, la visière de l'inconnus s'ouvra et laissa passée un épais nuage de fumée d'un cigare aussi exellent que rare, découvrant l'identité de l'inconnu...

Tychus Findlay : ...Petit Jimmy Raynor, le héros du peuple :cool: .

[BANG] (Bruit d'un gun faisant feu et dont la balle pas à "çà" de la tête de Tychus)

Tychus F. : Nom de Dieu !

Jim R. : Plus un geste connard !

Tychus : Mais bordel Jim, c'est pas dans le script çà !

Jim R. : Vous êtes qui vous trois d'abord ?

Tychus : nous trois ?

Jim R. : Me prend pas pour une Bille ! Toi et tes deux connards de jumeaux, HIC !

(Tychus couvrant les derniers décimètres le séparant du bar pour y découvrir une montagne de bouteilles d'alcool vide.)

Tychus F. : Ca non plus c'était pas dans le script :hum:

Jim R. : Tychus ? Tychus Findlay ?

Tychus F. : Ouaip. T'as besoin d'une cure mon pote.

Jim R. : Ecoute vieu, je suis là depuis la blizzcon 2008. Alors falait bien que je tue le temps en attendant que les dév se bouge.

Tychus F. : Hé tu crois quoi ? Moi ça fait 2 ans que j'attend de retirer cette #%§¤ d'armure pour aller chier. Alors déconne pas avec moi :-(( !

Jim R. : Okay, ça va. Alors quoi de neuf ?

Tychus F. : Ben j'allais te proposer de "libéré" des artefact xénos en échange de tune. Un paquet de tune :cool: ...

Jim R. : Okay, 100/0 d'accord :) ?

[Clashcling] (bruit d'un gauss 12 millimètre chargé et placé sur le front de Raynor)

Tychus F. : Répète :diable: ?

Jim R. : C'est bon j'déconnais :gni:

[OUAIN OUAIN] (non ce n'est pas le bruit d'un gosse qui chiale après avoir mouillé sa couche mais bien celui d'une alerte rouge. Ce que vous pouvez être tordus chers lecteurs :( )

Jim R. : C'est quoi ce bordel ?

Tychus F. : Déjà ? Mais on a même pas encore commencé les autres missions !

Dustin Browder : C'est à dire qu'on commençait à trouver çà chiant, alors on a boosté le tout ^^

Tychus F. : CA c'est bien les dèv ! Ca fait douze ans qu'ils nous plombe d'attente et là y parle de "boosté" le tout ?!

Jim R. : Oublie çà, faut qu'on s'tire ! Matt ? Matt est-ce que tu me reçois ?

Matt H. : 5 sur 5 boss, comment ça va ?

Jim R. : Ecoute: les dès ont boosté le tout et on est à la mission de sauvetage où tu dois te ramener alors GROUILLE !

Matt H. :
Quoi?Maisc'estpasvrailàjesuisauchiottej'ailadiarhé
ejeviensdemeleverjemesuispasbrossélesdentsj'aioubl
iéd'enregistrerlessimpsonsl'auteuramalaudoigtàforc
ed'écrireviteettoutattachésienplusilapaslaclébétài
lvanouschieruncakeetjesuisàcourtdesujetlà-

Jim R. : On s'en fout ! ramènent tes fesses et l'hypérion, SURTOUT l'hypérion !

Tychus F. : C'est vrai qu'accessoirement ce serait bien de l'avoir rapidement.

Jim R. : J'crois qu'on a des bunkers dehors, avec çà on devrait tenir!

Tychus F. : Ouais... Euh, juste un truc Jimmy ?

Jim R. : Oui ?

Tychus F. : les marines qui sont censés les occupés...

Jim R. : Oui ben quoi ?

Tychus F. : Ils ne sont pas toujours bloqués à la première mission ?

Jim R. : :mort:

Matt H. : Boss on est bientôt là.

??? : JIM RAYNOR !

Tychus F. : Qu'est-ce que-

Jim R. : Cette voix...

??? : MONTRE-TOI RAYNOR !

Jim R. : Kerrigan !

(sortent tout les deux dehors voir de quoi il en décout, et tombent nez à nez avec une marée de zergling ainsi qu'un foutue nana en combinaisont d'un cuir moulant bien les-

Kerrigan : HA Jim. Tu croyais sérieusement que je poirauterais jusqu'à la sortie de mon extension ? Tu rèv- Pourquoi tu baves ?

Jim R. : C'est vrai qu'elle lui moule bien les-

Tychus F. : JIMMY !

Jim R. : Oups désolé. Hem hem. (reprend un ton sérieux, une pose cool et remêt ses cheveux au gel viveldop) Alors poupée, tu t'es languie de moi ?

Kerrigan : Oui c'est vrai. Je me suis languie de te lancée tous mes petits zerglings sur toi... A L'ATTAQUE !

Tychus F. : Pourquoi personne ne suit le script aujourd'hui ? Jim, qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'elle t'en veuille à ce point ?

Jim R. : Ben durant la dernière Blizzcon je lui ai [PEGI 18] mais j'avais une excuse : j'était bourré.

Tychus F. : Mais lol.

Sur cette révélation d'un cinglante, mais au combien jouissante ^^, vérité. La marée zerg déferla tel un tsunami sur la position des (deux seuls) terran, scellant ainsi leur triste sort.

[BIGBANG](bruit d'un yamato à pleine charge venant de carboniser un bonne partie de la marée zerg)

Matt H. : BOUM BABY ! SALUT BOSS !

Jim R. : Salut Matt ! Jamais été aussi content de te voir !

Matt H. : Allez tout le monde à bord !

Tychus F. : Avec plaisir.

Matt H. : C'est qui lui ?

Tychus F. (prenant un profonde inspiration) : le script, putain le script...

(Quelques minutes plus tard, à bord de l'Hypérion qui se fait attaqué par des mutalisks)

Matt H. : Bien content de vous voir boss. On s'tire quand vous le souhaitez.

Jim R. : Où est le haut parleur ?

Matt H. : içi, pourquoi ?

Jim sur Haut parleur : "Salut Poupée. Tes nouveaux polygones vont me manquer, mais ce sera pour une prochaine fois XD "

Kerrigan : JAMAIS ! Je ne te laisserait pas quitter cette planète en vie !

Sur un soleil au paroxysme de son crépuscule, les deux ennemis mortels autrefois alliés se regardèrent froidement sous une atmosphère de tension aussi élevée que celle qui retient les élastiques de mon slip.
Kerrigan, Reine des lames et maitresse des zerg se trouvant sur un seigneur des rejetons, entourée d'un véritable nuage de mutalisk, tandis que Jim Raynor participait à la scène depuis le poste de commandement de l'Hypérion, le massif croiseur Terran des rebelles de Raynor... Les deux forces s'observaient, l'une cherchant à tuer et l'autre s'enfuir...
Et, dans un dernier élan de défi, les deux ennemis jurés s'élancèrent. Le battement lourd du seigneur des rejeton couvrant à peine celui de la horde mutalisk et des réacteurs massif de l'hypérion chargeant ses générateurs pour un saut spatial.

Kerrigan : RAAAAAAAAAAAAYNOOOOOOOOOOOOOR !

Jim R. : KEEEERIIIIGAAAAAAAAAAAAAN !

Soudain tout ralenti, presque jusqu'à l'arrêt total... Les vers projectiles des mutalisk croisant au ralenti les balles AA des canons de front de l'hypérion dans un concert de son et de lumière aussi grandiose que meurtrier. Et, au moment même où les premier assaut zerg semblait trouver leur cible, les moteur de l'hypérion s'activèrent.

Matt H. : C'est parti !

[NIOUUUUU ZIOUF] (bruit d'un croiseur terran qui balancé a pleine vitesse va se manger un seigneur des rejetons et une paire de portes-jartelles zerg sur le pare-brise ^^!

Kerrigan : Oh non.

T-Tylon : Et si XD .

Kerrigan : Merde...

[PRLOURTCH](si vous avez lù les dernières lignes, je crois que j'aurais pas besoin d'expliquer ce que veut dire cette onomatopée ^^)

Et c'est sur cet affrontement dantesque que Jim Raynor s'enfuit de Mar Sara et que s'achève cette fic. Pour savoir la suite, rendez-vous le 27 Juillet.

PS : Ne jamais se trouver devant un croiseur terran balancé à pleine vitesse, sinon il vous pouwned ^^. Re PS : Terran Powa, Terran Vaincra :noel:

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
15 mai 2010 à 19:38:56

Pas mal du tout. :)

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
16 mai 2010 à 15:59:43

Alors ? J'ai gagné ? (impatient no spotted :noel: )

prohom
prohom
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:38:22

Je plussoie :ok:
c'était bien pensé et bien écrit .

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
16 mai 2010 à 19:23:52

Apparament tu es le seul envoie ton msn pour qu'on discute un peu et elle sera à toi. :)

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
16 mai 2010 à 19:52:28

Okidoki (Mouhahahahaha :diable: ........... :hum: )

Talpetit@hotmail.fr mon petit msn :hap: :fou:

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
16 mai 2010 à 20:18:36

Ah mince j'ai oublier le principal : et la tienne d'addresse ? (crétin impatient no spotted :rouge: )

La vidéo du moment