Salut tout le monde
Je créé ce topic pour vous faire partager une partie que je viens de faire.
J'ai utilisé un BO que maitre Masamune m'a enseigné: Le Proxy Hatch.
Au début de la partie, en close position VS Terran, il faut envoyer un drone dans la base adverse sans qu'il le voit, donc faut pas qu'il ai commencé a faire son wall sinon c'est foutu (j'ai essayé et ca marche pas
).
Cette fois c'était sur Steppes Of War. La map ou j'ai vu Masa le faire. Donc j'ai fait pareil, c'était facile
Donc j'envoie mon drone et fait un BO 13 classique. Apres la pool, au moment ou normalement on devrait expand, j'ai fait un hatch dans la base adverse !
Sauf que j'ai remarqué apres, que lui aussi avait fait un proxy, et c'est ca qu'est fun.
Donc moi, j'avais deux bases, j'ai fait un All-In: J'abandonne ma première base, et je me concentre sur la deuxième. J'aurais du récuperer mes récolteurs, mais j'y ai pas pensé.
Donc dans la base adverse, je fait ma reine, des aiguillons, et je commence des zerglings.
Avec ces glings, je bute ses récolteurs pendant que lui me nique ma première base.
Quand j'ai tout cassé, je vais casser ses proxy, et le "gg" sort
Bon, c'était pas une partie de haut niveau, le type s'est pas vraiment défendu, c'est du copper quoi 
Il aurait du faire décoller son Command Center déjà, pour éviter de le perdre bêtement. En plus, au lieu de défendre sa base, il a continué a détruire la mienne. Il a p'tet pas pensé que j'pouvais en avoir une autre dans la sienne, il aurait mieux fait de scout.
Et moi j'aurais du sauver mes récolteurs, parce que j'ai fini la partie avec 4 minerais
Enfin en tout cas, c'était fun, et c'est un BO plutôt original alors j'voulais le partager
Le replay (ben oui quand même
):
http://www.megaupload.com/?d=PU7FVC7H