Moi je ne suis pas tout à fait d'accord,pour moi il s'agit du design du canon qui ne me plait guère (trop "large et plat" à mon goût)
La base quand à elle est exellente,peut-être pas au niveau "stylé" mais ingénieusement bien pensé,le but étant de faire basculer le mode char en artiellerie,je trouve le concept graphique parfaitement adapté (les "pattes" se deployant afin de stabiliser le char afin qu'il puisse user de son canon d'artiellerie sans craindre le recul,le tout automatiquement y est ingénieusement représenté,magnifique démonstration d'imagination des graphistes chez blizzard)
Quand au "look cartoon" qui à l'air de faire un peu "toc",il n'en est rien,bien au contraire,c'est par soucis d'optimisation que c'est ainsi,afin que les personnes ne disposant pas d'une configuration "qui roxxe" puisse profiter des effets graphiques "artistiques" sans pour autant nuire à la fluidité du titre (les apparences étant parfois trompeuses)
De plus,la puissance est bien au rendez-vous,il suffit de voir la video de la demo protoss pour s'en aperçevoir(certes,j'accorde le fait qu'il y en avait un certains nombre et qu'ils ne purent être déployés "que" face à des disciples et qu'ils ne furent présents que pour montrer les attributs d'une autre unité protoss,mais néanmoins malgré leurs boucliers les protoss en prirent pour leur grade)
Perso qu'il soit beau ou pas,je n'aurait pas la naïveté de laisser mes unités dans sa portée de tir.