CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue - Comment évoluer

Canard-Vibrant
Canard-Vibrant
Niveau 6
11 mai 2010 à 00:00:20

Salut, suite à mes match d'entrainement pour le classement en 2x2 random, je me suis retrouvé en ligue cuivre a cause de mes pards sur un 2-3.
Puis lors mes deux game d'après que j'ai gagné, j'ai été promus en ligue argent directement, en seulement deux partie ( et je précise que lors des stats finale de ces deux partie j'etais largement au dessus des autres ! )

Je pense donc, peu être a mauvais titre, que les stats finals des parties jouer ont un impacte sur les up/down en ligue ?

gibon
gibon
Niveau 8
11 mai 2010 à 00:04:52

Chut ... !!! :) Nan je rigole... Bah je vais test de prendre toute la map et d'aller jusqu'à 200....

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
11 mai 2010 à 00:06:38

perso j'aimerais bien savoir, je suis largement au dessus des mecs de ma ligues, je les exploses en fait (et oui ligue cuivre oblige)...
j'ai fais l'erreur de pas le prendre au sérieux quand j'ai fais les match de placement du coup je suis complètement décallé que ce soit 1V1 ou 2V2...

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:40:40

J'avais lu un truc sur les forums officiels qui disaient que le jeu prenait en compte un tas de truc : l'APM moyen par partie, la durée des matchs (bah logique on te placera pas en ligue platine si tu gagne seulement en faisant un 6 pool :( non plus que tu seras en platine si tu attaques seulement lorsque les 200 de pop only Voidrays (dislocateurs) sont atteints :( ), les stats de fin de match, le "skillzs" des joueurs contre qui tu joues, ton nombre de wins/loose etc...

Donc bref tout un tas de facteur :(

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
11 mai 2010 à 13:51:16

sa me parai beaucoup, sa nécessiterais une base de donnée gigantesque, parce que il faudrait aussi prendre en compte les statistique de toute les ligues, des division, de faire une moyenne de tout sa de comparer cette moyenne avec la tienne et donc de te placer dans la ligue ou dois être, mais il faudrais alors prendre compte du fait que si tu es à la limite il faudrais te comparé avec les uatre joueur à la limite,....
bref tout ça pour dire qu'il y beaucoup trop de données, les APM ne sont pas représentatif du niveau du joueur moi aussi je peux atteindre les 800 de APM en cliquant 70 fois au même endroit pour faire se déplacer une unité

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:04:54

Moi perso j'ai été dans le top 5 en argent,2vs2, pendant 2-3 semaine et il vient de me classer en or.... Et la je me fait buter comme sa se peut pas.... Baisser du rang 11 a 50 en une soirée....

Sinon,l'apm ses très facilement trucable alors....

gibon
gibon
Niveau 8
11 mai 2010 à 14:04:54

Oui mais si tu perds tu perds !

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 mai 2010 à 14:16:08

C'est quand même intéressant ce système de classement, je pense que si j'achète le jeu, ce sera la première fois que je m'investirai vraiment dans le multijoueur d'un STR, car au moins je risque pas de tomber sur beaucoup plus fort que moi, mais des gens à niveau + ou - égal.

C'est toujours ce qui me rebute avec les multijoueurs des STR, en général t'as trop de pro gamer, donc c'est difficile de vraiment s'amuser...

là en ce moment, j'ai apprécié les matchs de classement, avec 50% de victoires sur 4 matchs (j'ai pas fait mon 5ème encore), car au moins, on se fait pas éclater la tronche en 2 min... même si dans Starcraft, je m'attends à trouver ça aussi (rush and co) et si on perd, bah on peut quand même progresser et se dire, bah si j'avais fait comme ça, j'aurais pu réussir.

Enfin voilà, fin de la digression

Canard-Vibrant
Canard-Vibrant
Niveau 6
11 mai 2010 à 15:08:14

Wizard-of-Flame > Il est possible que ca prenne uniquement en compte ton rank game ( a la fin de la partie ) avec un pourcentage ?

Canard-Vibrant
Canard-Vibrant
Niveau 6
11 mai 2010 à 15:10:52

game rank * :)

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
11 mai 2010 à 15:43:31

c'est possible
mais je penses plutot qu'on monte de ligue en battant des joueurs de la ligue au dessus
je m'explique lorsque qu'on est dans notre ligue si on enchène un certain nombre de victoire d'affilé on nous fais jouer contre des joueurs des ligues au dessus (ceux qui sont le plus bas vous pouvez vérifier, en tout cas moi sa me le fais), je penses que si on arrive à battre un certain nombre de ces joueurs avec un ratio de 1 ou plus alors on augmente de ligue, ce qui me parais logique puisque si on jou avec des joueur de ligue inférieurs et qu'on perd trop souvent alors on est rétrogradé ce qui a pour conséquence de faire monté un joueurs de la ligue en dessous
d'ou le système des points qui nous fais progresser dans notre ligue afin de nous amener en haut pour que nous combattions ceux de la ligue au dessus (et vis vers ça si vous descendez)

je sais pas si c'est très claire, je me comprend mais bon sa m'arrive souvent de comprendre le charabia que j'ai j'écri et pas les autres XD

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
11 mai 2010 à 15:45:51

dsl du double poste mais je voulais rajouter que le ratio dont je parle pour monter de ligue seré remit à 0 régulièrement (du still tout les 10 matchs ou toute les semaines) ce qui permettrais aux joueurs aillant perdu tout ceux du début de ne pas devoir gagner 70 match pour rattraper leur ratio...

La vidéo du moment