bali dans son berceau avec sa femme et son taureau
avec sa femme et son taureau P'tin l'titre du pic c'est pas jeux de mots ? Et non jeux de phrases ?
P'tin l'titre du pic c'est pas jeux de mots ? Et non jeux de phrases ? Non, le titre est "[jeu]Suite de mots"
Non, le titre est "[jeu]Suite de mots" Merci de me rectifier, dans mon élan quand j'aller balancer mon kamehameha j'avais perdu ma concentration.
Merci de me rectifier, dans mon élan quand j'aller balancer mon kamehameha j'avais perdu ma concentration. Phrase
Phrase motS
motS maux
maux => tete
tete (de) cochon
(de) cochon grillé
grillé les ork apres le passage des blood ravens ^^
bon ok la vesion starcraft,prenez celle ke vous voulez
grillé les zerg apres le passage des terrans
« [jeu]Suite de mots »
les zerg apres le passage des terrans heureux
heureux comme un...non je peux pas le dire ici alors heureux comme une pucelle ^^
comme moi
---------------------------------------------- -------------------------------- - Athomos, Terran ForEver. - -------------------------------- ----------------------------------------------
moi toi
toi moi
- -------------------------------- - Athomos, Terran ForEver. - -------------------------------- -
moi zèbre
zebre ::> mystere de la vie (bah oui, blanc avec des rayures noires ou noires avec des rayures blanches ??)
mystères de la vie pourquoi Starcraft II n'est pas sorti en 2008 __________________________vous avez pas une idée de signature les jeunes ?
pourquoi starcraft 2 n'est pas sorti en 2008 pour etre encore mieux en 2009