bon je prend se topic pour déverser ma rage
je viens de perdre contre un protoss ( oui oui pléonasme je sais) je joue terran
donc le mec tente un push sur ma b2 qui est juste en ba de ma b1 , je lui démonte son armée avec marine maraudeur (classic) et la 4 dark templar ( kikou dark tu me vois pas , bien une unité de kikou)je les grille direct en voyant leur reflet , j utilise mon sonar du centre de commande , ok je les grilles , il s écarte , j en tue deux , et la plus d énergie pour le sonar , et la c est le drame , il en met un sur ma b2 , il os un scv......ok
l autre part sur la b1.....
j ai perdu cette partit a cause du manque de détection pour les terran , soi il faut placer des tour partout , soi il faut des raven.....
je pense personnellement qu'il faut un truc pour le terran , genre une amelioration ou une unité qui peut sortir relativement vite (genre la reine pour les zerg) , ou les obs pour les protoss , déjà que nous somme la seul race a ne pas avoir de tourelles sol/sol
ps: protoss c est vraiment mais vraiment abuser , kikou bouclier tu la descendu? moi j ai descendu tes vie.
kikou tu crois aller vite avec tes faucheur , viens faire bisou au stalkeur
et pour finir , kikou glaçon des sentri ( franchement , il faudrait mettre des vie a ses glaçon qu'on puissent les démolir)