CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ligues

iSwarm
iSwarm
Niveau 4
08 mai 2010 à 12:07:04

Salut, je suis actuellement dans une ligue cuivre et je suis classé à la seconde place.
Je voudrais savoir si l'on peut changer de ligue, c'est assez ennuyant de toujours jouer contre les mêmes stratégies :nah:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:08:17

En gagnant plein de matchs tu peux monter.

iSwarm
iSwarm
Niveau 4
08 mai 2010 à 12:11:50

Il faut dépasser un certain seuil ? Je suis à 30+ matchs gagnés.

HS :

Hé VisionElf, GG pour le Traqueur sur Warcraft 3, un vrai délice :content: !

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:13:37

Heu, oui c'est bien beau d'avoir 30+ victoires mais si t'as 30+ défaites, normal que tu montes pas. xD

En gros, je crois qu'il faut gagner assez souvent et essayer de perdre le moins possible et donc d'avoir un bon ratio, ou sinon d'éclater tous ceux de ta ligue en faisant que win.

Bref :p

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:19:32

Je profite du topic pour donner mon point de vu sur les ligues.

Vous trouvez pas que c'est un peu facile d'être platinium ? j'ai l'impression que 50% des joueurs sont en platinium et tout le reste dans les différentes ligues. :(

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
08 mai 2010 à 13:45:36

perso je trouve que pour les ligue en 2V2,... (je penses que sa sera pareil pour les autre 3V3 et 4V4) il faut avoir un peu de chance, parfois on perd à cause d'un l'équipier qui part ou qui jou vraiment très mal au final on se retrouve en 1V2 ou plus...

il y a que la ligue 1V1 qui reflète la vrai valeur d'un joueur à mon gout

iSwarm
iSwarm
Niveau 4
08 mai 2010 à 14:26:31

Mais le problème des ligues, c'est que quand on commence dès le début par les combats qui te définissent ta ligue sans trop savoir ce que c'est et sans maîtriser le jeu, on se retrouve en cuivre avec pas mal de matchs perdus et c'est dur de remonter la pente.

Là j'ai beau avoir pas mal de combats gagnés, ceux que j'avais perdus avant m'empêchent d'accéder à la ligue supérieure ><

projet-natal
projet-natal
Niveau 8
08 mai 2010 à 14:30:54

Te plains pas j'ai pire et mon probleme ne peut etre résolu:

Je gagne (quasi) tous mes match, en ligue cuivre mais 2 matchs sur 3 je les perds car ma connec' wifi déconne souvent et la beta est assez instable.
Donc du coup, j'ai un ratio de 1/3 alors que je gagne presque tout :ok:

Résultat: Numéro 49 en ligue cuivre :peur:

(Pas moyen ethernet :( )

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
08 mai 2010 à 14:47:57

projet natal j'ai le même problème que toi, c'est vraiment chiant...

dom78s
dom78s
Niveau 7
08 mai 2010 à 14:56:02

iswarw je suis pas d'accord avec toi, quelle est ton ratio victoire/defaite ?? car normelement le système de trouve des adversaire de façon à ce que ton ratio tourne autour de 50/50, si tu as trop de victoire, on va te proposer des adversaire plus fort et ce indépendamment de ta ligue, regarde loe niveau des adversaire que tu bas, si tu es ds les premier de ta ligue cuivre, tu doit jouer contre des bronze, voir même des argent...et ta ligue va vite changer, l'essentiel ai que tu ai des advaisaire à ta hauteur....

si tu as bcp plus de match perdu que gagner, c normal qu'on te propose des advesaire pas très fort, mais si tu gagnes tout le monde, ton ratio va vite s'équilibrer et le niveau de tes adversaires augmenter...

iSwarm
iSwarm
Niveau 4
08 mai 2010 à 15:00:32

Je suis à 33/32 et suis classé deuxième. Mais je ne sais pas comment voir le niveau des personnes que je combat...

Sinon pour les problèmes de connexion, je compatis, j'ai déjà subis ce problème de nombreuses fois sur des parties en ligne, et c'est vraiment pas cool :malade: !

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
08 mai 2010 à 15:04:01

sa fait bien passer le ratio et on se retrouve dans des ligue de nul, grace à sa je suis passé de argent à cuivre...

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
08 mai 2010 à 16:32:20

:)
...

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
08 mai 2010 à 18:30:30

Pour up de league il faut avoir un winstreak de 5 pour les "petites" leagues, et de 7 au dessus de silver.

Pour info:

cuivre<bronze<silver<gold<plat

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:53:00

Euh t'es sure de toi là ? Je veux la source parce que ça me parait bizarre de devoir faire 5 victoires d'affilées, hum.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:54:24

On a aucune information réel, juste des suppositions, certaines sur les victoires à la suite, d'autre sur la côte caché ( la plus probable ) ect.

Pour up de league il faut avoir un winstreak de 5 pour les "petites" leagues, et de 7 au dessus de silver.

Plus complexe que ça, je suis à 9 victoires de suite sur le compte d'un pote :o))

iSwarm
iSwarm
Niveau 4
08 mai 2010 à 23:47:40

Naryt, t'es en quelle ligue ? Ça peut avoir son importance :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
09 mai 2010 à 10:28:49

Bon à mon tour de poser une question sachant que j'ai lu le site qui en parle sans véritable répons à ma question..=(

Après mes 5 match de classements où j'ai eu 4 victoire et commencé en "débutant, je suis arrivé en ligue de bronze.

Actuellement, en ligue bronze, je suis classé à peu près 35ème de ma division, en regardant le profil des joueurs contre qui je joue, je vois pour les derniers qu'ils sont en ligue d'argent dans un classement à peu près égal au mien (entre 30 et 40ème de leur division..mais en argent).
J'ai donc tendance à avoir effectivement une victoire sur deux, mais résultat je n'avance pas ou très peu dans le classement de ma division.., est ce logique?

Car en restant 35ème de ma division en bronze je ne passerais jamais en argent, et pourtant je joue contre des joueurs de ligues d'argent, ce qui m'empêche de monter dans le classement..

Bref un petit casse-tête qui j'ai l'impression m'empêchera à jamais de monter en ligue ..xD

dom78s
dom78s
Niveau 7
09 mai 2010 à 10:36:28

nono c pas logique arutha, je suis comme toi mais en ayant une victoire sur 2 contre des argents, il se trouve que les vicoitre me rapporte en générale autour de 20 points, et les défaites m'en enlève que 4 ou 5 du coup je monte très vite dans le classement...

c bizarre que ça ne soit pas pareil pour toi, ou laors ta division est hyper relevé, tes adversaires sont bien favoris à chaque fois ??

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:21:54

"Légèrement favori", mais c'est du style je gagne 12 points ( des fois plus avec des points bonus)et je pers 8 points, donc oui je monte mais un peu trop lentement à mon goût^^

Merci pour ton avis doms78=)

La vidéo du moment