Voilà quelques jour, sur un forum anglophone, j'ai gagné une clé pour la bêta de Starcraft 2, alors je suis allé l'ajouter sur mon compte Battle.net et elle a fonctionné. Étrangement, ils ne me proposent QUE de télécharger la version en anglais de la Bêta (contrairement à mes autres jeux ajoutés eux aussi par clé-cd). Je voudrais savoir s'il y a moyen de pouvoir jouer en français sur la version US du jeu? Un patch? Quelques changements à faire aux données du jeu?
Autre chose, je trouve le jeu particulièrement gourmand pour la qualité des graphismes (mêmes a fond), pas qu'il soit moche, bien au contraire, mais je trouve le jeu moins fluide que d'autres jeux plus gourmands essayés et selon la configuration minimale et recommandé, je serais supposé tourner le jeu dans le tapis sans problème.
(Mon PC)
Core 2 Quad 6600 2.4Ghz
Radeon HD 4870 1GB
4GB de Ram DDR2 @ 800Mhz
Windows 7 Intégral x64
Le problème ne semble pas venir de ma connexion internet puisque pour l'instant, je n'ai testé que le mode contre l'I.A. (un peu de pratique avant d'aller me faire ramasser par les joueurs en ligne). Le 'lag' le plus apparent est lorsque je bouge la souris pour voir ailleurs sur la map, j'ai l'impression que l'image saccade et tremble.
Ensuite je voudrais connaître votre avis sur la communauté en ligne de Starcraft 2
Merci à tout ceux qui répondront