CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BETA] Quelques questions

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
07 mai 2010 à 05:52:36

Voilà quelques jour, sur un forum anglophone, j'ai gagné une clé pour la bêta de Starcraft 2, alors je suis allé l'ajouter sur mon compte Battle.net et elle a fonctionné. Étrangement, ils ne me proposent QUE de télécharger la version en anglais de la Bêta (contrairement à mes autres jeux ajoutés eux aussi par clé-cd). Je voudrais savoir s'il y a moyen de pouvoir jouer en français sur la version US du jeu? Un patch? Quelques changements à faire aux données du jeu?

Autre chose, je trouve le jeu particulièrement gourmand pour la qualité des graphismes (mêmes a fond), pas qu'il soit moche, bien au contraire, mais je trouve le jeu moins fluide que d'autres jeux plus gourmands essayés et selon la configuration minimale et recommandé, je serais supposé tourner le jeu dans le tapis sans problème. :question: (Mon PC)

Core 2 Quad 6600 2.4Ghz
Radeon HD 4870 1GB
4GB de Ram DDR2 @ 800Mhz
Windows 7 Intégral x64

Le problème ne semble pas venir de ma connexion internet puisque pour l'instant, je n'ai testé que le mode contre l'I.A. (un peu de pratique avant d'aller me faire ramasser par les joueurs en ligne). Le 'lag' le plus apparent est lorsque je bouge la souris pour voir ailleurs sur la map, j'ai l'impression que l'image saccade et tremble.

Ensuite je voudrais connaître votre avis sur la communauté en ligne de Starcraft 2

Merci à tout ceux qui répondront :-)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 mai 2010 à 06:45:59

T'as une flèche à côté du truc win.

Et y'a un topic fait exprès pour les questions.

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
07 mai 2010 à 06:50:54

Oui, je sais pour la flèche, mais ca ne m'affiche que la version US du jeu. Et désolé de ne pas avoir posté dans le topic pour les questions. Dois-je reposter là bas ou attendre des réponses dans ce topic?

Systate
Systate
Niveau 8
07 mai 2010 à 08:26:11

j'ai une 4870x2 2GB

mon pc ramé à mort! je me suis rendu compte que ma carte étais collé contre ma carte son et que j'avais vraiment 1KG de poussiére j'ai pris un décompresseur de peinture

et hop j'ai tout dépoussiéré

Mintnand mon pc tourne nikel alors éssay de voir tout ca

mon image saccadé comme toi! tout ca je l'avais aussi!

Mintnand c'est fluide comme de l'eau de roche!

ps : ta carte dois vraiment surchauffé! si elle fais un bruit énorme... c'est que c'est pas normal! mintnand elle est silencieuse ( limite le son de la surchauffe me manque xD ) dis moi ce qu'il en est Dark

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mai 2010 à 08:50:51

ouais, concernant la config, ça doit vraiment être un problème de compatibilité ou de poussière ou surchauffe, car perso j'ai juste un core 2 duo 2.13ghz, une radeon 2600 HD (512mb) et 2go de RAM et le jeu tourne niquel en ultra

jerem_mast
jerem_mast
Niveau 4
07 mai 2010 à 10:53:03

mintnand.

ahah.

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
07 mai 2010 à 22:17:04

:merci: pour ses réponses, je vais faire un petit nettoyage en fin de semaine, mais ca m'étonnerais que le problème vienne de là. Et non, ma carte ne fait pas de bruit (sans être muette pour autant) elle se maintient entre 55 et 65 degrés (65 pendant un jeu).

J'ai lu sur un forum que depuis la patch 10, beaucoup de gens de plaignaient d'une perte de fluidité (avant ils jouaient à fond sans lag, et depuis le patch 10, il doivent baisser leur graphismes et subissent encore des ralentissements). Est-ce que d'autres ont le même problème? :question:

La vidéo du moment