CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Beta] Comment jouer contre les bots ?

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:33:27

Tout est expliqué dans le titre :)
Ayant enfin reçue une clé bêta, comment faire pour faire des parties contre l'ordinateur dans le jeu ?

Et les cheat codes sont ils les mêmes que dans Starcraft I ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:33:46

Ah ok.

prohom
prohom
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:34:39

tu fais créer une partie personalisée, et tu fais +IA. Ya qu'un seul niveau très facile, et ya pas de cheats codes pour l'instant.

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:36:17
  1. VisionElf Voir le profil de VisionElf
  2. Posté le 6 mai 2010 à 16:33:46 Avertir un administrateur
  3. Ah ok.

Je viens juste d'installer le jeu :sarcastic:
Je m'attendais à un menu principal comme dans Starcraft I mais non :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:36:47

Nan ce qui me choque c'est que tu joue vs Ordi :(

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:37:56

Les joueurs humains sont trop forts pour moi

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:39:46

Bah mon dieu tu va t'ennuyer à mort quand même contre les ordi :(

A moins que tu débute vraiment :(

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:41:11

Non j'ai joué des heures et des heures à Starcraft I, je connais toutes les unités par coeur, mais je suisn ul en stratégie :-(

Or c'est un jeu de stratégie Starcraft

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:41:35

gg :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 66
06 mai 2010 à 16:51:35

bah ce qui est bien dans le multi de Starcraft 2, c'est que tu as un classement, donc impossible de te retrouver contre bcp plus fort que toi, sauf lors des 5 premiers matchs de classement peut-être

essaye, tu verras, puis c'est comme ça qu'on s'améliore

le problème des jeux stratégies et du multi, c'est qu'on a trop souvent peur de perdre, mais en fait, c'est bon de perdre, on apprend comme ça ! et on ne se lasse pas

après faut pas perdre tout le temps non plus

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
06 mai 2010 à 17:26:47

alors quelques petits conseils terran et d'ordre général : tout d'abord ne pas construire de forteresse planétaire dans ta base principale.

deuxièmement au début de partie il faut que tu envoie un vcs chez l'adversaire dans sa base et regarder les batiments qu'il fait.
ex : si tu voit qu'il fait 2 extracteur de gaz trés tôt ça veut dire qu'il te sortir des unités puissantes et donc tu doit laisser les marines au chiottes des que possible.

ensuite produire qu'un seul types d'unités en masse conduit a la défaite. si tu veut bien commençer avec les terrans le mieux c'est de faire le combo M&M&M(marines,marauder,et medivac)

il faut également que tu essaye si tu peut d'harasse l'ennemie, ça siginfie exploser la tronche de ses récolteurs! avec les terrans tu veut envoyer un medivac avec quelque marine ou 2 ou 3 hélion ou viking. si tu prend les unités air surtout ne vas pas en ligne vers sa base pour harasser prend un chemin détourné.
si tu perd tes marines c'est pas grave. ce qui compte c'est que tu est tué suffisament de récolteur pour que ça soit rentable. pour savoir cela tu fait minerai des récolteurs - minerai de tes troupes.

ensuite n'hésiste pas a faire les updrages d'attaques et de def car souvent quelqu'un qui a les upgrades mais moins de pop win(mais bon on gagne pas a 200 contre 1 non plus).
pour les terran le stimulant est utile car il rend tes guerriers beaucoup plus fort en plus si tu a des médivacs ils sont soignées. l'amélioration updrage de vie du marine et utile aussi.

enfin tu doit essayer de ne pas faire plus de 3 drone par minerai.
sur ta base de départ il y a 8 minerai il me semble donc tu doit avoir 16 drônes rapidement. plus si fait le vaspène.

n'hesiste pas a changer de start en plein match si l'ennemie a le bon contre sort le contre.

enfin une des plus grosse erreur des nouveaux c'est qu'il arrête de produire des unités lorsqu'il attaque car il suive leur unités au pas.
ce qu'il faut c'est envoyer ses unités devellopés des troupes(ç'est un coup de main a prendre je te l'accorde) puis venir voir tes troupes si tu voit un carré rouge ou si tu as finit et qu'ils sont proche de la base ennemis.

voila je sais pas quoi dire qu'autre.
je peux aussi faire les zergs si tu veut mais pour les protoss faudra voir quelqu'un d'autre.
vue que j'aime pas les protoss je joue quasiment jamais avec sauf en random.

La vidéo du moment