sans compter l'accent venant des quelques autres régions (Languedoc-Roussillon, Périgord, et j'en passe et des meilleurs)
et puis au pire, on s'en fiche de son accent non? est-ce que cela est dérangeant à ce point là?
@ v: heu concrètement, pour savoir où tu te jettes des fleurs, c'est tout bête, il s'agit juste à partir des moments où tu parles généralement des matchs que tu as fait: tu essaies généralement de te mettre en valeur auprès du spectateur, alors que concrètement, il n'en a pas besoin!
tu nous enseigne déjà TA vision du gameplay, ce qui est déjà intéressant, et super instructif surtout. Tu as un style de jeu sympa à regarder (sauf les protoss, où ta technique est un peu vacharde, m'enfin bon).
Je considère que si le commentateur fait déjà son commentaire, c'est qu'il a déjà des choses intéressantes à dire, et que je n'ai pas besoin d'entendre son CV pour savoir si oui ou non son avis est pertinent.
Il le donne, et c'est tout ce qui importe! enfin, étant donné que je suis un sacré noob à ce jeu, et que je n'ai toujours pas la beta, ça serait avec grand plaisir que je puisse apprendre à jouer quelque peu avec les conseils de tes vidéos.