CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visionelf

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:02:31

"Mais j'écoute personnellement pas vision tout simplement a cause de l'accent français qui ménerve"

Ah ok le québécois qui aime pas les français :(

Je veux pas trop généralisé, mais 90% des français n'ont pas d'accent (= mon "accent" comme tu dit :nah: )

Sinon merci :o))

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:05:34

Bon y'a personne sur mon stream :snif:

http://www.livestream.com/visionelf

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:18:38

Ba au contraire.... 90% des francais on un accent,et tu en fait partie..... Je t'ai déja attendue t'inquiete,alors je sais de quoi je parle...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:24:44

Désolé mais le français ça vient de france, sans vouloir polimiquer, c'est donc plutôt nous qui sommes l'essence de la langue, et les QC non habitué à l'accent.

Nous aussi on a dû mal avec votre accent, suffit de voire nos spectacles comiques :p)

Donc c'est juste une question de placement.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:31:56

Exact.

Même chez moi,nous avons un accent comparer au Montréal par exemple...

Sinon,suffit de voir nos spectacle comique aussi

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:34:19

Vision elf n'a pas d'accent ou alors simplement l'accent que les marseillais et étranger français appelle "parisien" tout comme nous remarquons l'accent marseillais ou encore plus, l'accent canadien.

mais étant majoritaire à avoir "l'accent parisien", se n'est donc pas un accent mais le langage couramment parlé de la langue française :p

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:34:38

En tout cas j'ai pas d'accent, je parle français de france.

Tu parle quand je parle anglais en fait non ? :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:10:01

non....

Vous savez ses quoi un accent ou???

:Dans une acception courante, l'accent est une particularité de diction d'un locuteur dans une langue donnée. Il est propre à une région ou un milieu social et peut se caractériser par des altérations du débit, de la prononciation et de l'intonation. Il est aussi utilisé pour différencier des mots, des phrases et des textes.

Pour vous il a pas un accent parce vous aussi vous l'avez.... Les accent ses juste les autre pays qui les attend,aps vous....

prohom
prohom
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:12:26

oui, tu as raison, seuls les québécois ont un accent :oui:
non je te charrie, une fois.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:14:44

Ah ok, de ce point de vue oui j'ai un accent :(

Radion88
Radion88
Niveau 7
06 mai 2010 à 21:14:56

Pour les canadiens, il a un accent.
Pour les marseillais, il a un accent.
Pour les chtis, il a un accent.

Ça change pas le fait que l'accent parisien (en gros son accent) est le "vrai" accent français. Le français dérive du latin, et je n'ai jamais entendu un mec parler latin en ayant un accent canadiens, marseillais, ou chtis. Les latins prononçait les mots comme ils était écris, sans accent, point.

tersho
tersho
Niveau 4
06 mai 2010 à 21:28:45

sans compter l'accent venant des quelques autres régions (Languedoc-Roussillon, Périgord, et j'en passe et des meilleurs)
et puis au pire, on s'en fiche de son accent non? est-ce que cela est dérangeant à ce point là?

@ v: heu concrètement, pour savoir où tu te jettes des fleurs, c'est tout bête, il s'agit juste à partir des moments où tu parles généralement des matchs que tu as fait: tu essaies généralement de te mettre en valeur auprès du spectateur, alors que concrètement, il n'en a pas besoin!
tu nous enseigne déjà TA vision du gameplay, ce qui est déjà intéressant, et super instructif surtout. Tu as un style de jeu sympa à regarder (sauf les protoss, où ta technique est un peu vacharde, m'enfin bon).
Je considère que si le commentateur fait déjà son commentaire, c'est qu'il a déjà des choses intéressantes à dire, et que je n'ai pas besoin d'entendre son CV pour savoir si oui ou non son avis est pertinent.
Il le donne, et c'est tout ce qui importe! enfin, étant donné que je suis un sacré noob à ce jeu, et que je n'ai toujours pas la beta, ça serait avec grand plaisir que je puisse apprendre à jouer quelque peu avec les conseils de tes vidéos.

hiracan
hiracan
Niveau 2
06 mai 2010 à 22:08:20

vous pouvez arrèter la on n'a tous un accent voila c'est tout !

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:09:54

Est-ce que tu peux donner des exemples où je me met en valeur je vois pas :(

Et aussi des exemples où je fais mon CV :(

d4rkage
d4rkage
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:22:57

Vision, tu apprendras que la critique (quelles soit bonnes ou pas) est a prendre dans un sens particulier qui te serviras a te faire évoluer :-)))

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:26:58

Je penses qu'il le sait déjà, et si il pose ses questions, c'est parce que justement il veut savoir ou il a fait des erreurs, il veut des exemples parce qu'il ne voit pas de quoi tersho parle :)

Enfin c'est comme ca que je le comprend en tout cas ^^

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:31:24

Oui Dragule a tout compris.

Je dis pas : "NON JE ME VENTE PAS §"

Je demande OU je me vente, à prendre au premier sens du terme :ok:

J'accepte toutes les critiques, du moment qu'elles soient argumentés, par exemple j'ai eu un commentaire qui disait : "t kun gro noob c tou", je l'ai supprimé j'ai pas chercher à comprendre, y'avais aucune argumentation, ni rien.

Enfin bref :ok:

La vidéo du moment