CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StarCraft: VO et VF en comparaison

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
17 juillet 2007 à 01:20:58

Ouf, on a hâte :-)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:37:07

Remise en ligne du site

Tout les problemes des pages persos neuf sont rétablie.
(enfin c´est ce qu´ils disent, mais jusqu´a qd...)

http://starcraft.neuf.fr

Demain ou la semaine prochaine les "pisseds" seront actif sur chaque unité du site.

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
19 juillet 2007 à 19:04:23

Génial ton site, il fonctionne =).
C´est quoi les "pissed"?

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:45:07

Les pisseds c´est les sons caché que tu obtiens quand tu clic plus de 4 fois d´afilé sur une unité, ce sont des petits délires sympa que Blizzard à ajouté dans le jeu :)
(remarque tu as les mêmes pour Warcraft)

Les unités disent des coneries ou petent des cables!
ainsi que les aninaux qui se baladent sur le terrain si tu clic plusieur fois dessus sans arret il explose :-d

J´ai fais une page pour testé sur Raynor:
lien test: http://starcraft.neuf.fr/Heroes01+.htm

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:32:33

Excellent ^^

Et encore, Raynor reste calme, contrairement à un certain Zeratul qui en a gros sur le coeur...

tinni2
tinni2
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:55:09

Excellent le site :)

La VF n´est vraiment pas de taille... Par exemple pour comparer, certains terrans de la VO possèdent un accent particulier, et mis a part celui du russe qui pilote le battlecruiser qui est mis restitué en francais, le reste c´est pas trop ca! Par exemple la Valkyrie est censée avoir un accent allemand...

Kerrigan a un petit rire coquin quand on l´envoie quelque part des fois, qui a été remplacé par un "bien recu" un peu froid en francais lol

Ensuite, quand j´adorai écouter les firebat en anglais (des fois j´en créais juste pour ça ^^) ben.. que dire, là on dirai une voix de vicelard...

Bref c´est dommage qu´on ai pas autant de moyens en france qu´aux USA de ce coté là. Je vais m´aretter là parce que je suis pas ici pour descendre le travail des doubleur francais, je trouve qu´il font un beau boulot mais perso quand un jeu sort maintenant j´aimerai avoir le choix avec la VO.

Par contre rien avoir mais j´ai jamais entendu la VO de warcraft III, personne aurait les voix?

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
19 juillet 2007 à 23:03:03

Merci aussi pr le site :)

Je sais pas comment sont traduit les jeux ni si ils font ca comme pour les série, avec l´accord des producteur, bref ca va encore pour Starcraft car comme je l´ai une fois, Warcraft 1 & 2 c´est la cata pour les traductions...

Sinon OUI moi j´ai la VO et VF de Warcraft III aussi, j´avais fait le même site pour ce jeux.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
20 juillet 2007 à 01:27:01

Du coup j´ai fait ca en une soirée ca a été assé rapide à faire :)

Celui qui veux écouter les petits délire "made in Blizzard" sans se torturé à réinstaller le jeux et cliquer sans cesse pour les écouter, c´est dispo sur ce site:

http://starcraft.neuf.fr

ps: Firecam ne me donne plus d´idée j´en ai marre lol
(non je ne mettrais pas les sons des explosions, morts, magie, animaux, mouvement, artillerie, et musiques...)

Voila bonne auditions à tous.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:47:56

Hahaha... tu as oublié de... bon j´arrete :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:49:18

Bon je vais quand meme le dire. Tu as oublié de posté le bon lien car il n´y a pas les "pissed".

Non ne me frappe pas :nah:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:07:30

BON NEUF ME CASSE LES ********

Hier ca marchait super bien et ils ont encore planté les pages persos ces enc*** ca me saoule!
Dsl je mettrais ca en ligne sur un autre hébergeur qd j´aurais le temps.

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
20 juillet 2007 à 20:48:58

On est nombreux à avoir hâte =)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:56:39

Bah là j´ai remi tout en ligne dans l´aprem, mais ca va certainement resauter dans la nuit comme hier...

En tout cas c´est dispo pour le moment et les "pisseds" sont bien présent pour chacune des unités :)

Voila bon surf

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:13:41

C´est moi qui doit avoir un probleme car je ne les vois pas :S

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
20 juillet 2007 à 21:27:50

Ca a déja dû ressauter car je vois aucune différence :snif2:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
20 juillet 2007 à 21:39:18

Ah ok je comprend!
Remarque j´avoue c´est pas tres tres voyant!

Il suffit de cliquer sur l´icone de la race tout en bas de la page d´une unité. (les icones sont les images des races de SC2)

ce qui ouvre une autre page avec les "Pisseds" dsl je pensais pas que ce ne serait pas si peut voyant.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:27:16

Excellents ces ajouts, merci gars :)

ony-link
ony-link
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:29:36

Extra !! ! c´est Enorme ! sa me fais penser a ma première version de starcraft en anglais quand j´étais p´tit... que de souvenir.
Sinon les voix en français (pour certain) étais pas mal quand même.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:20:16

Thx :rouge:

Oué nostalgie pour ceux qui n´ont plus les autres versions :D
c´est ca qu´est bon, moi perso j´kiff

(PS: si qd vous cliquez ca ne marche pas ne vous inquieter pas neuf vide le contenue du site tout les jours lol)

Merci 9

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
21 juillet 2007 à 21:26:03

Vraiment super ce que ta fais , encore bravo ^^

LA version francaise est pas mal meme si certaine voix sont mailleur en anglais...et vice versa dailleur...

Par contre je sais pas si c moi mais...en ecoutant la voix du dragoon et du dragon, on a vraiment l´impression qu´elle ne sont absolument pas pareil, je sais que ya toujour des divergences mais pour le reste c assez proches dans lintonation et tout, alors que la c le fossé...un grosse voie grave pour le dragoon(on dirait limite dark vador) et une voix beaucoup plus...comemnt dirais-je, vielle on dirait quil est asmatique et quil a du mal a parler...

Bon bah ayant remarquer le fossé entre ces deux voix je passe au templier et la surprise c le high templar qui a une voix plus etouffé et vielle (enfin je me comprend) et par contre le templier a une putain de voix de barbare, a bah tien comme celle du dragoon...

Dou ma conclusion et mon interrogation...est ce que les traducteurs francais n´auraient pas fais la gaffe d´inverser les deux classes de personnages ?? parce que la je trouve que c assez flagrant comment les versions ne "collent" pas ensemble ...

Apres vous me ditent ce que vous en penser mais moi je trouve sa flagrant...et grave dailleur