est ce que le mode auto destruction des chancres est viable? vautil mieu gerer soit meme? je demande car j'ai pour de meme condition, sois je fait un carton surles batiement adverse avec les chancre soit c'est l'echec total... pourquoi??? l'auto mode des chancre est til foireux?
_NaRyT_
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:15:55
Un simple clic droit sur le dépôt pis tu en as finis, donc non faut pas clic devant les cibles mais sur la cible
Akten
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:15:56
si tu gère toi meme c'est sur que tu va faire péter 3/4 de tes chancres alors qu'ils sont encore loin de tes cibles ou alors la plupart seront mort en attendant l'ordre d'exploser XD.
le mode auto est presque indispensable.
_NaRyT_
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:17:26
Sur un bâtiment, il est indispensable de le micro
Mais comme le dis Akten sur un tas de marines, autant pas laisser en auto, sauf s'il joue bien et qu'il sépare son armée, mais pour ça faut jouer en platinium.
Akten
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:20:57
oué c'est cla
Akten
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:24:45
en fait moi je connaissais que le mode auto ou le bouton "faire exploser" j'ai fais que des parties zerg en plus honte à moi!
faut dire les chancres ils sont bien fait mais les peu de fois ou j'ai tenté de les utilisé la moitié se fais tuer avant de toucher la cible ><