CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soucis starcraft1

fantooom
fantooom
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:17:56

Voila a l´annonce de SC2,ca m´a donner envie de dépoussiérer ce bon vieu SC1,donc je l´installe toussa,je dll le dernier patch mais j´ai un gros souci:je ne peux acceder a aucune campagne (je peux aller sur battle net et faire des parties solos par contre),en effet quand je clic sur la

fantooom
fantooom
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:22:08

campagne terran ,il y a un bruit mais rien ne se lance,alors j´essayes les deux autres campagnes,ca me met "mieux vaut finir campagne terran avant,voulez vous quand meme accepter" j´acceptes et comme pour les terrans,ya un son mais rien ne se passe,j´ai esseyaer de les reinstaller 4 fois et toujours ce meme probleme :(,on m´a conseiller de verifier mes fichier "campaign" et dedans je n´ai que des fichiers "enslaver"(0.1 etc..),quelqu´un saurait d´ou peut venir le probleme?me manque t-il ls fichiers de campagnes?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:58:16

oui mais quand tu le reinstall faut que tu vire totalement toute trace de starcraft, essaye sans les patchs ......

tu a vista ? :hap:

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:59:59

Vista c´est vraiment naze :nah:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:14:59

Qd enfin tout fonctionne sous vista c´est super beau! impossible de revenir sous Xp, c´est comme passer au classic qd on est sous Xp... (j´ai de la chance mais pour combien de temps...)

Bref sous Vista mon bon vieux SC déconne aussi mais uniquement les couleurs à l´intro (je relance une seconde fois le jeux et ca marche...)
Essai de voir si le dossier senario lui est complet desfois? car pour ton dossier campaign c´est bon.

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:18:04

Arreter Vista c´est trop d´la balle ! Dessu j´ai spider solitaire qui fonctionne ! :)

Bon revenon au serieux...Vista c´est pas beau ! Vista c´est Tabou, et le tabou on le re-boute !

:gni:

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:19:08

Ben moi je ne suis pas près à sacrifier 1Go de RAM et mes bon vieux jeu juste parceque c´est joli.
En plus sous Vista tout ce qui n´est pas officiel ou qui est un peu vieu ne marche plus,c´est de la pure merde.

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:22:54

Ouais c´est clair ! Vista c´est pas beau ! Vista c´est Tabou, et le tabou on le re-boute !

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:53:10

Vista c MAGNIFIQUE et si on est pas trop tebé on DL les drivers pour tout nos bon vieux logiciel ou produits comme son scanner, son imprimante, sa cam ect... pour que ca fonctionne c´est pas plus compliqué que ca! maintenant la beauté du systeme d´exploitation ca reste encore une histoire de gouts et à priori ici ca ne fait pas l´unanimité lol...

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:58:31

Bah Vista c´est pas mon "Kopinnnnnnnnnnnn" :(

Vista c´est pas beau ! Vista c´est Tabou, et le tabou on le re-boute !

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:00:32

Ca sent le mec qui à du galerer pour l´installer et qui n´a jamais fonctionner correctement sur son pc! j´me trompe? lol

:-d

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:18:42

Non, le gars qui joue que sur des vieux jeux, et qui a jamais eu vista XD

:)

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:27:46

Lol j´adore "hé les mecs,Vista c´est trop bien!C´est trop beau (ça c´est vrai) en plus il n´ya qua télécharger tout les drivers qu´avant on avait pas besoin de DL!En plus si vous voulez brancher uns cam ou une imprimante et ben rebelote on DL encore!C´est trop bien Vista et en plus si vous avez téléchargé des fichier sons comme le Donjon de Naheulbeuk ou autres conneries et ben ça marche plus!!!Vista c´est trop bien ça fout tout en l´air!"

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:41:00

Shekil : :lol:

fantooom
fantooom
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:27:21

re les gens!nop chui pas sur vista mais XP ,la je seche completement,jvois pas du tout d´ou vien le probleme :(

Sinon dans le fichier scenario j´ai (2)Pro Bowl / (2)Wakka Wakka / (3)Defenders of the Galaxy / (4)King of the Hill / (4)Old Faithful / (4)Steal the Bacon / (4)Zergling Round-Up / (4)Zoo Keeper / (5)Race of Death / (8)StarCraft Fortress

P.S:je mesouviens l´epoque il m´arrivait de ne pas pouvoir acceder a la campagne protoss mais il suffisait de relancer le jeu :(.

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:50:03

Ah bah j´vois pô.

P´tet Ton CD qui a une couille :(

fantooom
fantooom
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:00:20

c´est possible,reste plus qu´a mle racheter -_-

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:41:06

Shekil --> si c´est trop fatiguant pour toi de DL 4 ou 5 drivers pour tes bon vieux logiciels qui datent un peu ma fois écoute c´est toi que ca regarde... lol
Tout ce que tu installes ou télécharge sur le net fonctionne sous vista ( j´ai jms eu de souci, peut etre est-ce dû à la chance qui c´est :D )

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:49:06

"peut etre est-ce dû à la chance qui" => n´as rien a voir la dedan :)

fantooom
fantooom
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:52:13

bon et bien j´ai fais une image de mon cd un peu vieillissant et tout marche >topic clos<

La vidéo du moment