CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xel'Naga ont créé Terran

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:08:48

Les Xel´choses ont crée des races puissantes et intelligentes. Ils n´ont pas pu crée les Terrans. C´est une race voué a l´échec ^^

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
09 juillet 2007 à 18:27:58

Les xel´naga ont crée les zergs et les protoss
mais ki a crée les Xel´naga?

eh bien ce n´est autre ke moi mes fils ...je leurs disais tjs de rester sage mais ils n´ont pas ecouté mes sages paroles et ils ont eux aussi voulu jouer aux createurs, ils ont donc ainsi crée les zergs et les protoss,mais c alors hélas qu´ils se sont fai pwn et i sont mort comme des c*ns ...

les terrans font eux aussi partie de mes inventions ratés,tellement ratés que j´ai pratiquement honte de l´avouer

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:31:48

8 ans et 1 message, tu ne peut pas etre un Xel´truc. :sors: espece de fake de l´espace :o))

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
09 juillet 2007 à 18:40:38

The_Metroid te salut depuis l´enfer :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:48:06

T´aurais du y rester tu avait ta place parmie les cons déjà mort.

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:15:40

Même pas il a plonger telement profond qu´ils et sorti par l´autre coter :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:18:10

Le prochain qui dit que les xel naga ont créé une race je le passe par le fil de ma psy blade :hum:

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:23:04

J´vous l´avais dit, tellement con que les Xel l´ont ratés xD

Les xels nagas on creer les terrans :) ( fait expres d´enerver Maverick )

^^

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
10 juillet 2007 à 04:38:00

Maverick_17 Posté le 09 juillet 2007 à 21:18:10
"Le prochain qui dit que les xel naga ont créé une race je le passe par le fil de ma psy blade"

:d) parceke ce n´est pas le cas ?? -_-

Athomos
Athomos
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:25:46

Bah non Les Xel´machin n´on pas crée mais fai Evoluer les races !

...Enfin t´es ratés alors on y peux rien a par te renvoyer tres loins :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:06:03

For Aiur !

• bousille Pwnzall et apocalyptik*

Ah ça va mieux :content:

Athomos
Athomos
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:07:39

Euuuuh, t´as rater ton cou

• Tête bruler par les psy blade* :rire2:
Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:38:49

:rire2:

• Le psy-blade de maverick s´ecrase sur mon bouclier psychique et se prend un psy-bolt dans la gueule*

muhahaha tu croyais qu´un simple coup de psy blade peu terasser le createur de ton createur ?? ^^

"Euuuuh, t´as rater ton cou "

lol il a dit qu´il bousille apocalyptik et pwnzall,oui il a raté son coup sur apocalyptik mais c toi ki se lé pri dans la gueule xD

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:02:06

"muhahaha tu croyais qu´un simple coup de psy blade peu terasser le createur de ton createur"

A entendre ca pourrait etre insultant...

gab3000
gab3000
Niveau 6
11 juillet 2007 à 01:42:21

les xel´naga n´ont rien créé,et n´ont aucun raport avec les terran,qui sont en fait des humain légèrement modifiés et qui ont été envoyer dans l´espace congeler pendant 36anscela fait désormais quatre ans qu´ils ont finis l´eurs voyage.les protos étais à l´origine,eux une race prémitive qui n´avais ni nom,ni inteligence,les xel´naga ont remédier à ça en leurs donnant la puretée d´esprit,ils ont évoluer des millier de fois plus rapidement suite à leurs expériences,puis,les xel´nagas sont venus leurs rendre visites en révélant touts les secrets,tout les choses qui leurs sevirais,etc. mais ils ont oublier leurs comunication,ils ne parlais plus par la pensée,ils ont donc tuer leurs professeurs qu´ils traitais comme des dieux,seules des dixaines de millier survivèrent,l´aisant un seule vaisseau derrière eux,les protoss se séparairent,ce qui étais des millier devien des groupes de 15,de 10 et parfois même de 5,ils finirent par recomuniquer et ainci,leur plus grand dieu,celui qui as donner l´idée aux xel´naga et aussi celui qui leurs en à appris le plus,mais maleureusement aussi le seul dons ont à oublier le nom compris,qu´ils n´avais pas perdus leurs don(qu´ils ont toujours possédés)mais bien oublier à utiliser.les xel´nagas,en partans trouveres une planète,une planète avec une race comune:les créatures,comme sur aiur,étais des vers,mais ces vers ne communicais pas mentalement et n´alais pas sous terre,ils avais déja la puretée,la puretée d´essence.les xel´nagas les babtisèrent ´´zerg´´ fesant des espèriences,mais sans effet apparente, plusieurs années plus tards,allors que les xel´nagas avais gravés l´histoire des protoss dans leurs code génétique,les zerg apprirent à aller sous terre,à parasiter les autres races,mais ce n´étais que le commencement de ce qu´ils sont aujourd´hui,plus tard,ils parasitais jusquau point de controler leurs victimes,les xel´nagas créèrent donc l´overmings pour faire en sorte que l´évolution se fasse progresivement,mais ils évoluèrent et parasitèrent beaucoup plus vite qu´avant.la nuée avais quasiment assimiler toutes les races de la planète,l´overmings créa donc les cérébrates,qui créèrent leurs propre nuée et leurs propre ruche,ils créèrent donc les reines et les segneurs,pour les aider à controler,mais soudains,une race de géants apparaissent à l´oeil de l´overmings il l´assimile,créant les ultralisques il allais donc exersser une de ses nouvelles caractéristiques:survivre dans l´espace,au passage,il assimila les xel´nagas,sachant donc l´existance des protoss et de dixaines de millier d´autres races,tous vouées à l´échec croyais t´il,en allant les attaquer,il découvrit une autre race,qui n´étais pas créée par les xel´nagas,les terrans,il avans presqu´assimiler toutes les planètes terrans sans l´ombre d´un doute,les protoss,qui observais les terran qui observais eux les protoss,intervenirrent,Tassadar eu donc l´orde de les exterminer tous,mais il désobéit et éparnia la colonie du général duck,il détruis tout sauf la colonie de duck,celle de Jim et celle de l´empreur de koral,qui n´étais pas infecter,du moins,nous penssons,il fut donc comdamner à mort pour ses nombreux actes,du templier noir Zertul au terran Jim Raynor.puis suivis starcraft.

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
11 juillet 2007 à 05:12:01

ceux ki ont li ce truc levez le psy blade svp :sleep:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:30:46

Donc sans les Xel´nagas les protoss ne seraient pas ce qu´ils seraient aujourd´hui, donc ils doivent leur intelligence et les bases de leur civilisation aux xel´nagas. Donc en quelque sorte les xel´nagas ont créés les protoss tels qu´ils sont aujourd´hui.

C´est comme si on prenait un poulet et qu´on lui greffait des dents : on aura donc créé un POULET A DENTS mais on a pas créé le poulet :o))

Shekil
Shekil
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:13:20

Ben moi mainteant je boycote les pavés sans orthographe ni ponctuation.