CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 août 2007 à 11:00:41

C´est clair qu´il ne faut pas dramatiser pour ça, mais cela ne contraint pas S321 à prendre les gens pour des cons. Alors il va se calmer le gentil monsieur =)

Athomos
Athomos
Niveau 10
31 août 2007 à 11:08:52

BAh moi j´l´aime bien ce S321 :rire2:

S321
S321
Niveau 9
31 août 2007 à 23:32:44

Je ne prend personne pour un con et je suis parfaitement calme. Je ne vois d´ailleurs pas l´intérêt de m´énerver pour de simples mots écrits sur un forum. A vrai dire, je n´en ai cure. Ca me distrait tout au plus.

Mon post était au moins aussi inutile que le topic lui même.

"J´étais sur qu´il y allait y avoir un petit malin qui allait venir souligner toutes mes fautes d´orthographe qui ne sont d´ailleurs pas catastrophiques."

Tes fautes d´orthographe ne sont pas catastrophiques. Mais tes fautes de syntaxe, par contre, le sont. Tes phrases ne sonnent même pas français. Il ne peut y avoir pire faute en français que de ne pas parler français.
Ekrir 1si è mo1 grav ke 2 fer dé fôte de syntaxe (ce dont je suis incapable ne serait-ce que pour donner un exemple).

"Comment pourrir l´ambiance" ; "J´ai le droit de protester"

En effet, c´est très connu, râler est le meilleur moyen de créer une bonne atmosphère et de bien débuter un topic.

"J´ai quand même le droit de protester quand on ne prend pas mes mails en compte."

Pourquoi protester ici ? On n´y peut rien nous si les gens de Blizzard se rient de tes courriels.

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
01 septembre 2007 à 10:13:19

:nonnon: Dégage sale troll ...

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
01 septembre 2007 à 10:24:49

Dis moi, tu manque de reconaissance IRL ou t´ es juste un gros boulet qui veut étaller sa pseudo culture sur un forum ?
De toute manière j´ aurais beau m´ exprimer comme un dieu tu y retrouveras à dire rien que pour te persuader que tu as raison.

Quand à la faute elle même je la soulignais espèce d´ imbécile mais évidemment il a fallut que Monsieur vienne souligner n´ importe quelle erreur banale pour tourner mes posts en dérision.

Bravo vive la mentalité :ok:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:25:09

Un Troll a une intelligence très peu dévelloppé j´en ai bien peur contrairement à S321! Tu n´arrives pas à trouver les arguments pour te défendre voilà tout :oui: . Pas besoin de qualifier une personne de Troll alors qu´il n´y ressemble point du tout!

S321
S321
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:50:21

Que d´injures, que d´injures. Dis moi, c´est en m´insultant que tu compte me convaincre de l´intérêt de ton topic ou c´est simplement pour te défouler ? Non, ne me répond pas.

Fut un temps tes insultes m´auraient sérieusement irritées mais maintenant, cela m´indiffère au plus haut point. Je ne répond pas au feu par le feu. Continu donc de m´injurier si ça te fait plaisir, moi même ça ne me gène pas.
Pendant que tu débite tout ces noms d´oiseaux, moi je ris intérieurement de toi. Tu es si mignon quand tu t´énerves.

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:18:14

Un troll désigne surtout quelqu´ un qui cherche toujours la ptite bête. S321 il essait de se rendre supérieur en nous faisant un discourt à chaque post et en critiquant ceux des autres ah ah -_-

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:20:34

"S321 il essait de se rendre supérieur en nous faisant un discourt à chaque post et en critiquant ceux des autres ah ah -_-"
Désolé de dire ça mais faut bien avouer qu´il est supérieure dans ces messages mais sinon tu as tout à fait raison!

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:26:05

En même temps c´est un forum de jeuxvidéos, alors ses beaux discours ils me font un peu pitié quoi .

S321
S321
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:49:04

Et ton topic alors ? Quelle est son utilité sur un forum de jeux vidéos ? Tu souligne une faute de frappe sur une erreur 404. Personnellement j´en ai des équimoses tellement je m´en branle de cette faute de frappe. En lisant vite on ne la remarque même pas.

Tu fais toi même un discours sur un faute de frappe. Pourquoi n´aurai-je pas le droit de te répondre par un discours sur tes fautes de syntaxes ?
Enfin je comprend que tu préfères corriger les fautes des autres que de voir tes fautes se faire corriger.

"Désolé de dire ça mais faut bien avouer qu´il est supérieur dans ses messages mais sinon tu as tout à fait raison!"

C´est gentil de prendre ma défense mais là, on ne peut pas dire que tu m´aides ;)

P.S : Oui je suis parfaitement en train de troller ce topic. C´est trop facile d´en énerver le posteur et tellement amusant de le voir se débattre dans la semoule.

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:55:02

Touts tes beaux discours sont passés aux oubliettes on dirait .
Quand à moi je ne risque pas de m´ énerver pour ce genre de remarques.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:02:06

"tellement amusant de le voir se débattre dans la semoule." Pas très sympa xD mais bon si vous continuez vas y avoir la baston donc arréter de vous enervez comme des Zerg emplumés et ne répondez plus sur ce topi (alakon).

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:05:02

Le pire c´est qu´ il n´ y a même pas de raison de s´ énerver mais il a fallut qu´ en tant que troll il vienne foutre la pagaille

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:33:18

Bah, que veux tu y faire ? Il Post point bare, apres votre Reponsse-question-reponsse et un peux lourd :)

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
01 septembre 2007 à 14:41:59

Le meilleure moyen dans ces cas la c´est d´obliterer son post, de ne meme pas le lire et de ne pas y repondre pour ne pas l´encourager a continuer

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:53:47

"Et ton topic alors ? Quelle est son utilité sur un forum de jeux vidéos ? Tu souligne une faute de frappe sur une erreur 404."

Essaye avec Firefox tu verras XD

ET 2emement, tu dis que t´en a rien a foutre de cette erreur...Si c´est l´cas, pourquoi tu posts sur ce pic ?

Si tu t´en fous tu passes et c´est tout

Sur ce, j´espere que j´vais pas entrainer une bataille :D

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:30:12

S321 > et c´est maintenant que j´arrive à l´inéluctable conclusion "si ça t´intéresse pas, qu´est-ce que tu fous là?"

Non, parce que c´est bien beau de dire que tu t´en tappes de ce sujet, et que nos paroles te glissent dessus mieux qu´une merde de pigeon, tu n´en réagis pas moins vivement.

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:12:47

Plz aller faire un duel 1v1 sur starcraft brood war pour savoir qui a raison je make si vous voulez :p

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:26:38

Quel topic passionant...

La vidéo du moment