CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos replay

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 avril 2010 à 02:04:01

Je fait se topic pour regrouper tout vos belle game en replay,ou sur youtube,etc.

A la place de faire un topic a chaque belle game,vous pouvez la mettre ici.
Il aura a moin moi qui va le regarder :)

Aujourd'hui j'ai faite deux belle game que j'ai gagné donc mon allier avais quitter,la routine quoi, mais celle ci... J'imagine pas comment il se sont aracher de cheveux apres sa...

- http://www.megaupload.com/?d=MYSSTA1H

Maps: Twillith fortress

Ma base étais détruite,mais j'avais fait 3em et 4 em expand se qui ma sauver,et vive les stalker :)

A vos replay!

Unmercy
Unmercy
Niveau 2
30 avril 2010 à 08:21:00

Il faut obligatoirement avoir SC ou SC 2 pour pouvoir voir les replays ?

blind947
blind947
Niveau 3
30 avril 2010 à 12:07:09

Hahaa!!! Mais un gros GG XD j'ai adoré quand ils te disent " gg mais tu peux quitter..." =)

T'a une bonne macro sa va par contre ton mass traqueur est peut etre une petit défaut pris avec Sc1, t'a eu de la chance que le protoss en face soit pas top ^^ il t'aurait sorti quelques immortel et la c'était loose!!!

Mais gg quand mmeXD

par contre moi je n'arrive pas a retrouver les fichiers de replay! comment t'a fait stp =)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:32:02

Intéressant ce topic, surtout si vous mettez des replays INTÉRESSANTS que je pourrais commenter :-)

Unmercy
Unmercy
Niveau 2
30 avril 2010 à 17:48:31

Possibilité de me répondre svp ? Y'a t'il un moyen de les regarder sans avoir SC 1 ou 2 ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:06:41

SC2 tout le monde l'a. Du moins la béta. Tu va sur clubic et tu télécharge le client.

Par contre si t'était un peu plus au courant, SC1 et 2 n'ont pas le même moteur graphique, donc ta question est comment dire, : conne.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:33:04

Blid tu va dans mes document,starcraft 2 et replay. Rendue la ta toute tes replay mais sais un peut le fouie je doit te dire,depuis la dernière patch ses marqué le nom de la maps quand avant s'étais juste des date...

Sinon je suis rendue meilleur avec zerg. Et je crois aussi que je vais commencer a faire un petit peut de hotkey,parce que la j'ai rien :( Je veut commencer aussi les 1vs1,pogne trop de mauvais et il a pas toujours du monde de conecter

Vision tu peut aussi nous montré tes replay,même tes DT rush,que j'arive pas a sortir vite...

A wais et blink je sais que s'étais risqué mais il étais updrader level 3 alors.... Et il avais rien pour contrer...

Sinon j'aimerais bien voir un replay de micro des fastling,baneling. J'aime bien mais je réusie pas a grand chose avec :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:44:09

Aujourd'hui deux replay!

Premier- http://www.megaupload.com/?d=Q3UTPT6G

Maps:twilith fortress. J'ai trouvé la game plutôt intense alors je vous la mets ici,je commence a jouer terran. Pour pouvoir expand il falait pusher presque toujours. Ses pas l'habitude de la maps que l'On attend d'avoir une grosse armé avant d'attaquer

deuxieme- http://www.megaupload.com/?d=WZQNS1D3

Maps:Coalition. Pour montré que ses jamais bon être protoss contre des reaper. Le gas paye tellement qui est incapable de rien faire. Et je trouve la fin plutôt jolie,nuke l'armé et attaque.

N'ayez pas peur de montré vos game. :)

La vidéo du moment