CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non mais ça abuse les proxy!!

-Spike-
-Spike-
Niveau 6
29 avril 2010 à 00:43:53

Désolé mais là, coup de gueule! ..
Je ne sais pas si c'est devenu la mode tout à coup, mais 1 fois sur 3 je me fait rusher par le fameux proxy des protoss que je déteste! Je sais qu'il est possible des s'en défaire facilement, mais y'en a qui abusent là!

Je viens tout juste de me faire avoir.. l'autre joueur est venu dans ma base DÈS le début... il a carrément construit son premier pylone dans ma base pratiquement en même temps que le mien...Il est ensuite aller faire un pylone et une forge un peu plus loin près de l'entré de ma base, pour ensuite venir faire 2 autres pylones dans ma base et commencer à pondre des canon... J'ignore d'où il a pus sortir tout cette argent aussi vite d'ailleurs... surtout qu'il avait 3 probes dans ma base qui s'amusait avec les miens et qui m'empêchait de le détruire avant qu'il ne soit trop tard... Mon premier zealot a pus détruire le premier canon en construction ... mais il en a pondu 2 autres pendant ce temps et là, plus rien a faire ...

enfin, désolé du topique un peu inutile, mais franchement je trouve ça con comme stratégie.. d'une manière ou d'une autre, la partie dur 5 minutes gros max... soit il réussit, soit il échoue et on détruit ça base sans problème parce qu'il n'a rien d'autre...

prohom
prohom
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:48:05

Il faut détruire le pylône d'abord :)
et si il y en a plusieurs tu es sensé avoir des zealots en conséquence. C'est quelle ligue ?

-Spike-
-Spike-
Niveau 6
29 avril 2010 à 00:54:46

je ne sais pas.. j'étais en placement.. pas rejouer depuis le reset.. mais j'étais en gold avant

Je viens d'aller voir le replay... Le gars avant un pylone à l'extérieur de ma base (un niveau plus bas) qui alimentait ses canons dans ma base... je n'avais même pas vue en jouant.

Bref, comme je dit, je sais que c'est une stratégie qui est, la plus part du temps, facile à contrer, mais celui-là a été vraiment rapide!

Ce qui m'énerve ce que de plus en plus de gens font ça! .. à moins que ça ne soit que du hasard, mais pour ma part J,en frappe souvent! ...

elephante
elephante
Niveau 6
29 avril 2010 à 01:25:31

Le rush photon c'est vraiment pas compliqué à le voir venir. Déjà si tu scoot le protoss et que tu vois qu'il n'a pas de pylon dans sa base c'est qu'il doit bien être quelque part. Ensuite tu scoot avec ta probes dans ta base pour voir s'il n'y a pas quelque chose de caché. Aprés tu envoies quelque sonde tuer ce qui se fabrique.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:53:10

Perso je suis pas mal zerg la mais quand je fait un proxy ses pour les portal,très efficase...

La vidéo du moment