Désolé mais là, coup de gueule! ..
Je ne sais pas si c'est devenu la mode tout à coup, mais 1 fois sur 3 je me fait rusher par le fameux proxy des protoss que je déteste! Je sais qu'il est possible des s'en défaire facilement, mais y'en a qui abusent là!
Je viens tout juste de me faire avoir.. l'autre joueur est venu dans ma base DÈS le début... il a carrément construit son premier pylone dans ma base pratiquement en même temps que le mien...Il est ensuite aller faire un pylone et une forge un peu plus loin près de l'entré de ma base, pour ensuite venir faire 2 autres pylones dans ma base et commencer à pondre des canon... J'ignore d'où il a pus sortir tout cette argent aussi vite d'ailleurs... surtout qu'il avait 3 probes dans ma base qui s'amusait avec les miens et qui m'empêchait de le détruire avant qu'il ne soit trop tard... Mon premier zealot a pus détruire le premier canon en construction ... mais il en a pondu 2 autres pendant ce temps et là, plus rien a faire ...
enfin, désolé du topique un peu inutile, mais franchement je trouve ça con comme stratégie.. d'une manière ou d'une autre, la partie dur 5 minutes gros max... soit il réussit, soit il échoue et on détruit ça base sans problème parce qu'il n'a rien d'autre...