"Il n´y aura pas de 3eme races et c´est tant mieux"
alors il y´aura que Terran et Zerg ? hmmm c une idée qui s´etudie
Bien dit Elnestae
oui une 4eme race est obligatoirement presente dans SC2,mais seulement en campagne , car il a deja ete clairement dit qu´il n´y aura que 3 races jouables ,cepandant dans ce topic je parlais d´une autre possibilité pour une 4eme race : L´Expansion ,bon pour l´instant blizzard n´a jamais ajouté une nouvelle race jouable dans une expansion car une nouvelle race necessite un enorme travail d´equilibrage et donc bcp de temps ,or pour une expansion ils manquent de temps,mais en meme temps elle n´en a pas eu trop l´occasion , dans Frozen Throne on voyait une nouvelle race dans la campagne et dans broodwar ca n´etait pas suggeré par le scenario ... pis Blizzard aime bien faire des surprises,et en prenant compte du passage dans la campagne de la nouvelle race dans sc2,le travail d´equilibrage devient bcp moins important ,car cela leur donnerait plus de temps et leur faciliterais la tache ...(c un principe simple que j´evoque ici,il s´agit enfait d´un travail en deux parties le premier est le passage dans la campagne le second est l´equilibrage final dans l´expansion,sachant que les trois autres races sont deja equilibrés depuis sc2 ...vraiment si apres ca vous n´avez tjs pas compris vous pouvez aller vous egorger -_- )
sinon si la nouvelle race est les hybrides(ce qui est le plus probable),eh bien ca serait assez difficile de les inclure dans le jeu,puisqu´il sont supposé superieur comme le dit Firecam(mais pq "meme" aux protoss,je rappele que les zerg et protoss sont supposés egaux
)
enfin j´aimerais ajouter que personnellement je m´en fou qu´il y est une nouvelle race ou pas,j´aime deja bien les 3 races j´imagine mal une 4eme race faire son apparition pis quitte a voir une nouvelle race j´aimerais qu´elle soit differente des 3 autres pas des hybrides zerg/protoss ~~ ,pis meme dans ce cas , qu´est qu´ils pourraient bien ajouter ,les 3 races de starcraft regroupent touttes les races de science fiction connus a ce jour:
Terran
humain
Protoss
race extraterrestre technologiquement tres avancé et spirituelle
Zerg
race Alien (organique) de bourrin
ley meychants :S