CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle race toujours possible ...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:42:10

Athomos sache que je ne lis plu/pas tes messages et que tu me fai pitié toi et tes blagues pourris de debiles mentaux xD ...

"Comptez pas trop sur une autre race ^^" :d) on compte pas trop rassure toi , mais mon topic parle d´une lueur d´espoir :p

relisez les autres topic a 2 balles et relisez le mien si vopus ne voyez aucune difference allez vous pendre serieu vous ette irrecuperable -_- ...

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:42:50

Ecoute, pauvre tache....Blagues de debile mantaux ?

Bah p´tet que pour toi oui, mais pas pire que les tiennes :gni:

Je te fait pitier..Je men fou un peux, car c´est pas pour toi ce que je fait ici...T´es une des grosse taches qui salie ce forum et t´es bien incruster :ok:
Alors garde t´es merde pour toi :oui:

"Topicalakon" c´est pas toi le roi, mais c´est toi la tache des topicalakon :)

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:15:51

Mdrrr toujours la bataille Athomos / Metroid xD

Nouvelle race ? Et moi j´ai 3 yeux aussi :D

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:13:51

Gruuuu ! 4 yeux, vu qui ya 3 races XD

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:08:02

Bataille Athomos/Metroid?
mdr tu crois ke g rien d´autre a foutre que de me battre avc ce dechet? il vo meme pas la peine que je lui pisse dessus :S ...

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:17:07

Je ne vais pas repondre :gni:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:26:02

En même temps, The_Metroid n´a pas beaucoup de personnes avec lui sur ce forum :/

rdm2
rdm2
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:08:11

allumez le feu ALLUMEZ le feu et allumez l´ordi pour que je joue a starcraft!!!!! :-d

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:30:16

Faut bruler l´forum...

Nan c´était nul ^^

Metroid --> Bah oui vous faites que vous engueuler alors c´est une bataille nan ? ^^

Je s´rais toi j´éclaterais mon clavier pr pas répondre au lieu de dire que d´la merde :D

Elnestae
Elnestae
Niveau 6
08 juillet 2007 à 14:56:56

http://starcraft2.judgehygehype.com/index.php?page=zerg

"Néanmoins, malgré sa puissance, Kerrigan sait qu´une ombre se profile à l´horizon. Si l´on en croit la mission secrète de Brood War, elle pourrait prendre la forme de races hybrides créées par Duran dans un sombre recoin du secteur Kropulu. Selon ce dernier, que l´on croyait pendant un temps aux services de Kerrigan, il travaille en vérité pour une puissance bien plus grande, endormie depuis des millénaires, et sur le point de se réveiller..."

serait-ce LA nouvelle race ?? ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:44:17

Il n´y aura pas de 3eme races et c´est tant mieux. Au pire comme dans War3, les nagas juste dans deux missions. Il sera peut etre possible d´affronté une nouvelle race ennemis mais j´espere en aucun cas de pouvoir la controlé. Car je les vois venir les petits qui vont dire comme pour C&C3 : "Wow Scrins c´est trop kikitoudure". Les gars ne connaissent pas et ils aiment deja :hum: . De plus il est suposé que les hybrides soit une race SUPERIEUR meme face au Protoss. Alors quitte a avoir une race désequilibré comme certain de ce forum, pas la peine.

Bref voila ce que je pense !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:59:09

4ieme race fire :-)
sauf si on compte pas les protoss :p)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:08:01

Ca serait une race voué au suicide, cela ne marcherait pas.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:30:50

"Il n´y aura pas de 3eme races et c´est tant mieux"
:d) alors il y´aura que Terran et Zerg ? hmmm c une idée qui s´etudie :o))

Bien dit Elnestae :ok:

oui une 4eme race est obligatoirement presente dans SC2,mais seulement en campagne , car il a deja ete clairement dit qu´il n´y aura que 3 races jouables ,cepandant dans ce topic je parlais d´une autre possibilité pour une 4eme race : L´Expansion ,bon pour l´instant blizzard n´a jamais ajouté une nouvelle race jouable dans une expansion car une nouvelle race necessite un enorme travail d´equilibrage et donc bcp de temps ,or pour une expansion ils manquent de temps,mais en meme temps elle n´en a pas eu trop l´occasion , dans Frozen Throne on voyait une nouvelle race dans la campagne et dans broodwar ca n´etait pas suggeré par le scenario ... pis Blizzard aime bien faire des surprises,et en prenant compte du passage dans la campagne de la nouvelle race dans sc2,le travail d´equilibrage devient bcp moins important ,car cela leur donnerait plus de temps et leur faciliterais la tache ...(c un principe simple que j´evoque ici,il s´agit enfait d´un travail en deux parties le premier est le passage dans la campagne le second est l´equilibrage final dans l´expansion,sachant que les trois autres races sont deja equilibrés depuis sc2 ...vraiment si apres ca vous n´avez tjs pas compris vous pouvez aller vous egorger -_- )
sinon si la nouvelle race est les hybrides(ce qui est le plus probable),eh bien ca serait assez difficile de les inclure dans le jeu,puisqu´il sont supposé superieur comme le dit Firecam(mais pq "meme" aux protoss,je rappele que les zerg et protoss sont supposés egaux :) )

enfin j´aimerais ajouter que personnellement je m´en fou qu´il y est une nouvelle race ou pas,j´aime deja bien les 3 races j´imagine mal une 4eme race faire son apparition pis quitte a voir une nouvelle race j´aimerais qu´elle soit differente des 3 autres pas des hybrides zerg/protoss ~~ ,pis meme dans ce cas , qu´est qu´ils pourraient bien ajouter ,les 3 races de starcraft regroupent touttes les races de science fiction connus a ce jour:

Terran :d) humain
Protoss :d) race extraterrestre technologiquement tres avancé et spirituelle
Zerg :d) race Alien (organique) de bourrin :d) ley meychants :S

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:21:04

Ah me suis trompé autant pour moi, de toute facon seul un abruti n´aurait pas comprit que je voulait dire 4.

Athomos
Athomos
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:49:47
  • Grumbl* Une 4éme race non-merci :( ----- 3.
winzar
winzar
Niveau 8
09 juillet 2007 à 01:50:26

hé ben...

je pars 2 semaines pcq

1) j´en avais marre des boulets
2) j´avai un pote chez moi
3) les sorties sa crèvent ^^

et quand je revien je constate que les boulets sont toujours de la partie et que je commence a préféré oublier le jeux jusqua sa sortie plutot que de venir en parler ici.

les troll pullulent (dsl pour l´orthographe si sa s´écrit pas comme ça j´ai pas vérifier)

bonsoir à vous les anciens (azety, kagg, firecam et les autres...)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:59:07

´Alut

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:00:58

azerty aussi est partis :-(

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:01:59

Connais pas j´m´en fous mais ++ quand meme :)

Mais Hybride = Zerg/Protoss

Y deviennent quoi les Terrans dans tout ca ? ( j´connais que dalle, j´ai le jeu en anglais ^^ )

C´est vrai que les voix sont mieux :D

UED, Kel Morian, Directoire.. -_-"

La vidéo du moment