CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les unités Protoss....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:21:44

J´aime bien le titre du topic quand meme xD
Allez quand c´est trop... c´est topic clo

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:25:40

Ouais......Fermon ce topic et ouvron un autre topic !

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:28:18

Debat : Un débat est une discussion (constructive) sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l´avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.

retrouve tu des mots que tu pourrais utilise pour qualifier nos commentaires?

etje suis desoler,mais on ne peut pas ACCEPTER, cest pas possible,c´est pas imaginable d´accepter. Putain, ouvre des bouquins quoi,
Adolf H ==> lescambres a gaz
Joseph Djougachvili==> 11 millions de mort DANS SA PROPRE ARMEE, où on tirait sur ce qui se repliais
Bin Laden,8 000 morts l´attaques terroristes la plus meutrière de l´Histoire (et qui a durablement destabiliser la "paix" mondiale)
Saddam (meme si j´etais, et suis encore contre l´invasion de l´Irak) etait quand meme un salaud qui a profiter de son peuple, et bombarder un (des) village(s) kurdes avec des gazs de combats (interdits (tacitement) à l´utilisation militaire depuis 1919 je le rappel)
etc etc

comment tu peux accepter des discours comme ca??

et je suis pas un populiste (go wiki si besoins) moi, je men contre fout de ce que pense les autres, je crie haut et fort mes avis et opinons

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:33:48

Adolf H ==> Les camemebert a gaz

Voila ce que j´ai lut la premiere fois :ouch:

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:37:52

oui, désoler,j´ai oublier un "h"

cHambres à gaz

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:39:09

No problem, ca ma fait plutôt bien rire :)

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:47:14

"comment tu peux accepter des discours comme ca?? "
:d) Accepter = être d´accord?
Pour moi accepter c´est "considérer que le type est sûr que ce qu´il dit, qu´il ne trolle pas", sans plus. Employons plutôt le mot "tolérer" si ça te chante. Alors oui, je tolère. Ensuite j´explique à l´autre en quoi je ne suis pas d´accord avec ses idées, on peut tolérer et accepter l´opinion sans être d´accord avec, non?

"et je suis pas un populiste (go wiki si besoins) moi, je men contre fout de ce que pense les autres, je crie haut et fort mes avis et opinons"
:d) Tu as le droit de dire tes opinions, mais si tu te plantes dans ta pensée tu n´évolueras pas parce que tu n´acceptes pas les idées des autres, comme tu l´as dit. N´est-ce pas de la fermeté d´esprit?

"Debat : Un débat est une discussion (constructive) sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l´avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.

retrouve tu des mots que tu pourrais utilise pour qualifier nos commentaires?"
:d) "Discussion constructive" "un sujet précis" "annoncé à l´avance" "à laquelle prennent pas des individus ayant des avis, idées, réflexions, ou opinions divergentes pour le sujet considéré". Voilà, selon moi, les mots de la phrase, qui sont en rapport avec nos "commentaires" comme tu les appelles.

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:50:40

Va sur ´The Debat´ pour ne pas faire embeter :)

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:27:25

je suis désoler d´être ferme sur certain sujets, mais ya des trucs que tu peux ni accepter, ni tolerer, parceque sinon,cest la portes ouvertes a toutes les derives

et franchement, on a reelement une discussion constructive sur un sujet précis ?? ?

soit serieu deux minutes....

muleet
muleet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:14:29

"je suis désoler d´être ferme sur certain sujets, mais ya des trucs que tu peux ni accepter, ni tolerer, parceque sinon,cest la portes ouvertes a toutes les derives "
:d) Le problème avec ce raisonnement, c´est la réaction de la personne en face. Si tu n´acceptes pas qu´il puisse penser comme ça, et que tu répondras juste "tu as tort", COMMENT veux-tu qu´il comprenne en quoi il est dans l´erreur? C´est pour ça qu´accepter me semble important. Accepter pour démontrer le contraire.

"et franchement, on a reelement une discussion constructive sur un sujet précis ?? ? "
:d) On n´a pas un seul sujet précis, on en a eu plein. Par exemple, "doit-on accepter ou tolérer certains points de vue?" "Sommes-nous en train de débattre?", etc.

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:36:58

Fini la politique wé ? rohhh

New Topic --> The Débat :o
Mais y a un débat en cours donc faut patienter :D

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
05 juillet 2007 à 09:14:25

ApocalyptiK75, désoler

mais tu ne pas accepter tout les point de vues

tu peux pas accepter d´entendre où de lire quelqu´un qui dit/ecrit que les "chambre à gaz sont un détail de l´Histoire", "Durafour...crématoire", des gens qui disent que laShoah a jamais existé et que c´est un mythe....
(je prend qu´un des exemples de pensée/doctrine des salopards que j´ai cité précedement)

et oui, sur certains sujets, je suis borné, intransigeant, et intolérant de la pensé d´autrui...je l´avoue, je l´assume, et je le revendique, on ne peut pas tout dire, et encore tout accepter au nom d´une logique de tolérance....alors que les autres ne sont même pas tolérants envers toi!!

Ceci dit, j´ai déjà débattu avec des gens qui n´avaient pas les mêmes idées que moi (sans être extrémistes des deux cotes), ca c´est bien passer, dans le calme, et le respect de l´interlocuteur...car encore une fois, le débat etait constructif, et surtout, il y avait apport d´arguments pour/contre...

Athomos
Athomos
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:03:25

Je suis dacord de dire que les camembert a garz (Me suis encore tromper :question: )
Ne son q´un detail dans l´histoire Terran...IL c´est passer telement de chose :-|

Alors cette camembert a gaz c´est pas trop importan comparez a ta vie :gni:

Soucie toi de toi, puis reflechi au autres.... :o))

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
05 juillet 2007 à 11:21:20

Individualisme VS Altruisme.....

je choisi l´altruisme, car beaucoup d´autres sont vachement plus malheureu que moi...

mannfred93
mannfred93
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:08:17

tout sa pour dire que "Starcraft 2" sera un jeu génial :gni:

muleet et TheMaelstroM débaté moins vite j´ai du mal a compté les points :merci:

Athomos
Athomos
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:14:45

Gru !

Chacun son chemin :p)

Gru ? Si on closed ce sujet ?

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:58:28

Chambres a gaz ? C´est surement cité 1 ou 2 fois dans le jeu mais j´vois pas en quoi c´est super important...

J´ai dit ca mais j´vois a peine de quoi vous parler, et j´ai la flemme de relire le topic lol n_n

Atho --> Ouaissss une close de sujet ! :)

Sur ce, tchao, il est 13h69