CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les unités Protoss....

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:53:03

Bah j´ai envi de le dire :)

J´temerde joeladouille :gni:

Je m´en fou de ce que tu pensse.

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:00:29

Je vois pas en quoi Zeratul a été moins sympathique qu´Athomos et TheMaelstrom...
"Quand on sait pas se defendre on ramene ses copains... un truc de lache ca. Un truc d´arabe quoi."
:d) As-tu la moindre preuve que ceux qui ont répondus en "défendant" Zeratul étaient ses amis? Comme si être du point de vue de Zeratul signifiait "mentir parce qu´on est son ami". :sarcastic:
Et le coup de "un truc d´arabe", je suppose que c´était de l´humour, parce que si tu étais sérieux, alors j´aimerais juste dire qu´on ne peut pas classer les "race d´humain" (en considérant que ça existe, ce qui n´est pas le cas de tout le monde) car des connards et des types sympas y´en a partout, dans toutes les origines et toutes les nationalités.

PS : La haine engendre la haine, y´en a qui devraient faire un effort dans le coin.

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:14:01

Muleet, je suis d´accord avec toi sur le "truc d´arabe"...

mais par contre, j´ai pas l´impression d´avoir été spécialement méchant avec ZératulII...j´ai fait pire

et puis, désoler, mais je cite :

"Wow, je suis impressionné par tant de stupidité. :hum: "
"C´est bien, tu as prouvé une fois de plus la profondeur de ton intelligence, tu mérites une corde."

J´ai jamais osé parler comme ca àZératul... mais cela ne fait que confirmer mon jugement premier....

(au passage, je me considère moi aussi comme un boulet donc...mais moi au moins, non seulement je le reconnait, mais en plus je ne m´enerve pas parcequ´on me le dit...

seraisse un signe d´intelligence? non!
de maturité, et de pondération...)

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:24:51

Ca ne sert strictement à rien de se considérer comme un boulet. C´est bien de reconnaitre ses erreurs, mais c´est inutile d´aller jusque-là, tu ne crois pas?

Pour la phrase :
"Wow, je suis impressionné par tant de stupidité. :hum: "
:d) Personnellement, quand je vois un type qui me dit une phrase aussi simpliste que "tu serais pas un boulet?" et un autre qui continue cette pensée simplificatrice "si si c´est bien lui" sans qu´aucun des deux n´expliquent ce qu´il a fait pour être traité comme ça, je suis d´accord pour dire que ces deux-là sont apparemment assez "stupide". Le coup de la corde n´est à mes yeux rien comparés à ce que vous avez dit, c´est rien de bien méchant à côté ce que qui est selon moi de la violence morale, le fait de dire d´une manière tout à fait sérieuse qu´une personne est un "boulet" sans expliquer pourquoi, et qu´un autre le confirme sans expliquer pourquoi non plus, je trouve ça bien pire que les deux phrases de Zeratul... Mais ce point n´a aucune importance.

"J´ai jamais osé parler comme ca àZératul... mais cela ne fait que confirmer mon jugement premier.... "
:d) Tu n´as pas dit les mêmes phrases mais personnellement je considère que tu as fait pire. J´ai expliqué pourquoi, maintenant je pense que la meilleur chose à faire est d´expliquer en quoi Zeratul est un "boulet" selon Athomos et toi-même, en oubliant ce qui a été dit sur ce topic puisque vous étiez apparemment convaincu de ce point avant de lui parler ici.

"seraisse un signe d´intelligence? non!
de maturité, et de pondération...) "
:d) Je dirais plutôt que c´est une sorte de fausse modestie.

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:29:17

Mdr j´ai la flemme de lire tt c´qui y a marqué, j´suis pas philosophe ( quel rapport ? --" )

Tout c´que j´ai a dire, c´est...
ben nn rien enfaite, BON FORUM A TOUS, il est 16h29

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:31:29

Pour moi Boulet et un mot gentil :) Désolé si vous l´aver pris mal.

Je ne voulais pas trop l´offencer, mais cetai a l´epoque ou nividia etait la..Mais j´ai pas trop d´explication c´est vrais. :(

Mais au tout debut, je lui rendais ca corde :gni:

Puis c´est parti en couille, et j´avoue que j´ai enffoncer le clou. Donc je suis le seul fotiffe de tout ca.

Puis je crois que c´est moi qui et lancer cette merde ou j´ai envoyer boulet du monde, donc encore moi.

Ouais, c´est moi. Mais a part ca, j´ai plus rien a dire

A par que je m´excuse.

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:44:26

désoler d´avance pour le flood

Je me considère comme ce que je veux deja, si j´ai envie de dire que je suis un boulet,un abruti, chauve, gay, une cuillere, un legume...

j´ai le droit me semble-t-il...et tu n´as pas à porter de jugement la dessus!

Ensuite, que de beau discours sur la corde, la stupidité etc etc
mais bon, ca me fait un peu mal de recevoir ca dans les dents stu veux. Les divers citations que tu donne d´Athomos et de moi-même sont basé sur l´ENSEMBLE du forum "Starcraft II"...

Au passage, si ce qu´on a dit c´est de la violence moral....ta pas du en voir souvent alors, sors un peu de chez toi, et va débattre avec des mecs qui ont du vrai répondant, ca te changera tu verra....

Cordialement

PS: j´aime beaucoup le :
"Mais ce point n´a aucune importance. "
et le :
"seraisse un signe d´intelligence? non!
de maturité, et de pondération...) "
:d) Je dirais plutôt que c´est une sorte de fausse modestie.

venant de toi, qui a la modestie de m´expliquer ce qui j´ai le droit de dire ou pas sur le forum, je trouve cela ....amusant dira-t-on

au passage, dans mon premier comm, je dis aussi:
"et il n´est pu seul.... :honte: "
je pensais bien evidement à des gens... mais la politesse exige que je ne les cites pas

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:54:48

"Je me considère comme ce que je veux deja, si j´ai envie de dire que je suis un boulet,un abruti, chauve, gay, une cuillere, un legume...

j´ai le droit me semble-t-il...et tu n´as pas à porter de jugement la dessus!"
:d) Je donne simplement mon avis, tu n´es pas obligé de le prendre en compte, libre à toi de rester dans ton coin sans chercher à savoir ce que penses les autres, mais ça ne m´empêchera pas de continuer de m´exprimer sur ce que je veux.

"venant de toi, qui a la modestie de m´expliquer ce qui j´ai le droit de dire ou pas sur le forum, je trouve cela ....amusant dira-t-on"
:d) Je ne vois pas le rapport avec le terme "modestie, pourquoi l´avoir employé dans cette phrase? Tu n´as pas le droit de dire des choses racistes, d´insulter les autres, de flooder, etc. En parlant du flood ton post n´est pas considérable comme du flood, je te renvois à sa définition.

"Au passage, si ce qu´on a dit c´est de la violence moral....ta pas du en voir souvent alors, sors un peu de chez toi, et va débattre avec des mecs qui ont du vrai répondant, ca te changera tu verra...."
:d) Donc tu penses que je ne sors jamais de chez moi? Mais qui es-tu pour dire ça, mon gars? Et c´est parce qu´il y a pire ailleurs que si on en fait à un degré plus bas, on est automatiquement pardonné? Et quand tu parles de "vrai répondant", c´est le fait de se faire frapper?
"Dehors" je n´ai jamais rencontré personne qui savait débattre, les meilleurs coins à débat sont les forums selon moi, puisque les posts restent tous, et qu´on peut mettre entre guillemets chaque point, et donc parler de plusieurs choses à la fois, sans aucun problème.

"au passage, dans mon premier comm, je dis aussi:
"et il n´est pu seul.... :honte: "
je pensais bien evidement à des gens... mais la politesse exige que je ne les cites pas"
:d) Si tu te considères comme un boulet tu aurais dû dire "et il n´a jamais été seul".

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:05:52

En ce qui me concerne je reste sur ma position. Je suis d´accord qu´il y´ait des cons partout mais quand tu voit des gens(dechets) qui brulent des voiturs qui brisent des vitrines qui frappes des gens a 10 contre 1. Excusez moi mais ce sont a 80% des arabes. Ils ne sont bien sur pas tous comme ca, mais c´est une majorité, et ca personnes ne me fera changé d´avis.
C´est pas parqu´il y´a la merde chez eux qu´ils sont obliger de la faire ici.

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:07:52

"En ce qui me concerne je reste sur ma position. Je suis d´accord qu´il y´ait des cons partout mais quand tu voit des gens(dechets) qui brulent des voiturs qui brisent des vitrines qui frappes des gens a 10 contre 1. Excusez moi mais ce sont a 80% des arabes. Ils ne sont bien sur pas tous comme ca, mais c´est une majorité, et ca personnes ne me fera changé d´avis.
C´est pas parqu´il y´a la merde chez eux qu´ils sont obliger de la faire ici."

:d) 1)T´as une preuve sur le "80%"?
2)Maintenant admettons que ce soit vrai. Les 20% n´existent pas?

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:10:45

tu as le droit de parler, mais pas de juger

je sais lire les chartes de forum, mais merci quand même (et quand tu ecris 2 mess, sans aucun rapport avec le topic, et en meme pas 30mins, C´EST du flood)

C´est beaucoup plus facile de parler sur un forum, mais va débattre, pas parler, débattre, la nuance est subtil, mais importante.
parce que sur un forum,ya personne qui viens te couper la parole, ou te jeter des noms d´oiseaux à la tête, faire de grands gestes, boire bruyament etc etc, que des trucs qui ne te permettent pas de bien construire ton raisonnement, tes idées...c´est CA un débat, et c´est vraiment beaucoup plus complexe et difficile que d´etre assi dérriere son ordi...

et merci de prouver que tu me lis pas
j´ai dis "les cite pas", yen a donc plusieur, et pas que moi

(pour les autres, encore une fois, désoler, mais je ne cederais pas)

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:18:01

"tu as le droit de parler, mais pas de juger "
:d) Pourquoi?

"je sais lire les chartes de forum, mais merci quand même (et quand tu ecris 2 mess, sans aucun rapport avec le topic, et en meme pas 30mins, C´EST du flood)"
:d) Alors nous serions obligé d´arrêter ce débat? Ca me semble con comme règle, je vais l´ignorer si elle est réelle. Franchement le titre du topic et le sujet initiale... :sarcastic: Aucune différence. Si je faisais un topic "Débat entre muleet et TheMaelstroM" ça irait, c´est ça? Ben je le ferais pas en tout cas, inutile.

"parce que sur un forum,ya personne qui viens te couper la parole, ou te jeter des noms d´oiseaux à la tête, faire de grands gestes, boire bruyament etc etc, que des trucs qui ne te permettent pas de bien construire ton raisonnement, tes idées...c´est CA un débat, et c´est vraiment beaucoup plus complexe et difficile que d´etre assi dérriere son ordi... "
:d) Et pourquoi un débat serait comme ça et pas autrement? Parce que tu en as décidé ainsi?

"et merci de prouver que tu me lis pas
j´ai dis "les cite pas", yen a donc plusieur, et pas que moi "
:d) Si je ne te lisais pas je ne vois pas comment je ferais pour répondre.

"(pour les autres, encore une fois, désoler, mais je ne cederais pas)"
:d) Je ne vois pas pourquoi on devrait être désolés, si "les autres" s´offusquent de la présence d´un débat sur un topic d´un forum public, qu´ils aillent se faire foutre.

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:23:23

Parceque tu me connais pas, je te permet pas de me juger, comme je me permetpas de te juger...

Il faudrait arreter le "debat" oui, ne seraisse par respect pour les autres utilisateurs du forum

Tu as jamais fait de débat, c´estpour ca que tu dis ca (en plus,jai déjà expliquer pourquoi dans ma replique, mais bon ....)

Y´a lire et lire, parceque, tu peux decider de lire ce que tu veux dans mes reponces aussi (ca fait 2 fois que tu le fais...)

Et les autres seront heureux de savoir ca...

(et desoler, mais la, je tiens pu, mais tu porte bien ton pseudo ....)

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:30:47

"Parceque tu me connais pas, je te permet pas de me juger, comme je me permetpas de te juger... "
:d) Et considérer que je ne sors pas, c´était pas un jugement?

"Tu as jamais fait de débat"
:d) Ca aussi c´est un jugement. Considérer que je n´ai jamais "vraiment" fait de débat.

"c´estpour ca que tu dis ca (en plus,jai déjà expliquer pourquoi dans ma replique, mais bon ....) "
:d) D´accord maitre, un débat c´est comme ça. Et si tu considères que le ciel est rouge, alors le ciel est rouge, pas bleu. T´as l´air vachement ouvert d´esprit toi. :fier:

"Y´a lire et lire, parceque, tu peux decider de lire ce que tu veux dans mes reponces aussi (ca fait 2 fois que tu le fais...) "
:d) Tu peux aussi insister pour avoir une réponse sur un point, je finirais par en donner une, je peux avoir considérer que ce n´était pas un point important et l´avoir sauté.

"(et desoler, mais la, je tiens pu, mais tu porte bien ton pseudo ....)"
:d) On m´a dit ça tellement de fois... :rire: Je suis pragmatique, j´assume.

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:16:32

tiens cest bizarre, tu dis pu aux autres d´aller se faire mettre....

et le fait que je sois pas le premier ne te fait pas te poser des questions sur toi?

au passage,prouve moi que tu as debattue,jattend que ca

(au passage,je te juge pas, j´extrapole a partir de ce que tu m´ecris)

et sincerement,je pense etre vachement plus ouvert d´esprit que toi, puisque je suis capable de comprendre l ironie des remarques de certains membres... ce dont tu semble totalement incapable visiblement

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:18:14

(putain de tab)

A au fait, l´ouverture d´esprit, cest pas tout le temps benefique,sinon, on fini par accepter de tout entendre et au final de tout accepter (en vrac, remise a plat de fait scientifique, politique gerbante etc etc)

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:30:38

"tiens cest bizarre, tu dis pu aux autres d´aller se faire mettre...."
:d) Je ne vois pas de quoi tu parles, et je ne vois pas ce qu´il y a de bizarre, sois plus clair.

"et le fait que je sois pas le premier ne te fait pas te poser des questions sur toi?"
:d) Je ne vois pas non plus de quoi tu parles. Pas le premier, de quoi?

au passage,prouve moi que tu as debattue,jattend que ca
:d) Je ne peux pas te le prouver puisque ta conception des débats n´est pas la même que la mienne. :-))) Tu n´accepterais pas. Si tu te sens apte à accepter de nouvelles idées, alors regarde les posts au-dessus, voilà, je considère que c´est un débat.

"et sincerement,je pense etre vachement plus ouvert d´esprit que toi, puisque je suis capable de comprendre l ironie des remarques de certains membres... ce dont tu semble totalement incapable visiblement"
:d) Incapable? Si c´était vraiment le cas l´erreur est humaine. Maintenant quels sont les posts ironiques, selon toi?

"A au fait, l´ouverture d´esprit, cest pas tout le temps benefique,sinon, on fini par accepter de tout entendre et au final de tout accepter (en vrac, remise a plat de fait scientifique, politique gerbante etc etc)"
:d) Rien n´est blanc, rien n´est noir, il n´y a que différent niveaux de gris, comme on dit.

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:25:20

Oh ! Tien, j´aime bien ta derniere muleet
:d) Rien n´est blanc, rien n´est noir, il n´y a que différent niveaux de gris, comme on dit.

Pas mal pas mal. :)

Mais votre debat porte sur vous même et pas sur le sujet qui et tres interressan :gni: (Quoi focul :( )

J´ai tout lut car cetai pas mal ça :fier:
Un debat...Ca fesai longtemp que j´en avais pas vu :ok:

Mais je vois pas en quoi vous debates ? (Ce debatre :question: )

C´est cômme mon post...Il veux rien dire...Mais je l´ai fai car je voulais repondre.

MalestroM En auccun cas tu nous derange vu qu´on ne parller pas du sujet iniciale... Puis votre debat c´est comme du catch, on atand la fin :)

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
04 juillet 2007 à 19:57:11

je cite:
""(pour les autres, encore une fois, désoler, mais je ne cederais pas)"
:d) Je ne vois pas pourquoi on devrait être désolés, si "les autres" s´offusquent de la présence d´un débat sur un topic d´un forum public, qu´ils aillent se faire foutre."
désoler, j´ai mi "mettre", mais l´idée est là

donc, en gros, si j´ai bien tout compris,mais bon, on sait jamais, tu pourra me reexpliquer le cas echeant.
Tout les comms qu´on a echanger, tu considère ca comme un débat :rire:
non mais arrete quoi, c´est rien ca ya pas fond, ya pas de debut, ya pas de fin, peut etre que pour toi, cest des bouffer d´adré à chaque lignes, mais bon, j´ai connu discussion beaucoup plus interressante et existante....

citation:
""A au fait, l´ouverture d´esprit, cest pas tout le temps benefique,sinon, on fini par accepter de tout entendre et au final de tout accepter (en vrac, remise a plat de fait scientifique, politique gerbante etc etc)"
:d) Rien n´est blanc, rien n´est noir, il n´y a que différent niveaux de gris, comme on dit."

donc, en gros, tu dis qu´on peut accepter certaines parties des discours de AH, Staline, Saddam, Bin Laden...
enfin bon, je suis surment totalement neuneu, et je vois le mal partout qui sait...mais sur cette replique, je pense pas ...

enfin:
""et le fait que je sois pas le premier ne te fait pas te poser des questions sur toi?"
:d) Je ne vois pas non plus de quoi tu parles. Pas le premier, de quoi?"
repondait à ta phrase:
""(et desoler, mais la, je tiens pu, mais tu porte bien ton pseudo ....)"
:d) On m´a dit ça tellement de fois... :rire: Je suis pragmatique, j´assume."

tires en tes conclusions

@Athomos: pour moi, cest pas un debat ca, et jai du mal a croire que les gens sinterresse a ce qu on di :o))

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:13:19

""et le fait que je sois pas le premier ne te fait pas te poser des questions sur toi?"
:d) Non, car je sais que je suis pragmatique et que je peux continuer un débat très longtemps, je ne considère pas ça comme un défaut.

"non mais arrete quoi, c´est rien ca ya pas fond, ya pas de debut, ya pas de fin, peut etre que pour toi, cest des bouffer d´adré à chaque lignes, mais bon, j´ai connu discussion beaucoup plus interressante et existante...."
:d) C´est parce que tu as connu mieux ailleurs que cet échange de post ne peut pas être un débat? Alors la notion de débat serait dès lors VRAIMENT relative. On ne pourrait même plus affirmer "c´est un débat" puisque ça dépendrait du nombre et de la qualité des débats de chacun. Tu trouverais ça correct?
Un débat c´est un échange de point de vue, d´opinion, d´essayer de faire comprendre à l´autre son propre point de vue en démontrant en quoi on a raison. Le simple fait de dire que c´est un débat ou non et de discuter sur le sujet EST un débat.

"donc, en gros, tu dis qu´on peut accepter certaines parties des discours de AH, Staline, Saddam, Bin Laden...
enfin bon, je suis surment totalement neuneu, et je vois le mal partout qui sait...mais sur cette replique, je pense pas ..."
:d) Accepter... Bien sûr que oui, on peut accepter leurs opinion. Mais le fait de les accepter ne signifie pas qu´on ne peut plus répondre par un avis contraire à ce qu´il pense, pour moi "accepter", ou "tolérer" pour être plus clair signifie juste ne pas dire "t´as tort t´es con j´ai raison" sans démontrer. Accepter signifie alors considérer que l´opinion est bien réelle et qu´"on ne doit pas émettre de jugement là-dessus", juste considérer que l´autre est sérieux et lui montrer en quoi il a tort.

"@Athomos: pour moi, cest pas un debat ca, et jai du mal a croire que les gens sinterresse a ce qu on di :o))"
:d) Donc quand tu fais un débat c´est selon ce que peuvent en penser les autres...? Et franchement c´est un forum PUBLIC, on a pas fait des centaines de posts en 3 minutes (et même si c´était le cas ce n´est que sur un seul topic, y´a pas mort d´homme :o)) ) s´ils arrivent à être dérangés par un truc pareil, ils devraient réaliser qu´il n´y a aucun problème à parler là-dessus.

La vidéo du moment