CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Patches note

thomi
thomi
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:54:25

1a2a3a4a, je suis ligue or (enfin j'étais) et je nomatch pratiquement tous les zergs que je recontre :hum:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:54:31

"GL pour me sortir un carrier dès 6-7min de jeu VisionElf :ok: "

Tu connais pas le rush Carrier ? :noel:

J'en fais presque jamais des carriers, je bute toujours mon ennemi avant :oui:

Avec mes 2-3 DTs => win.

thomi
thomi
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:55:04

PS: je suis toss

"Tu connais pas le rush Carrier ? :noel: "

Et si le T te go avant, t'es mort...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:55:46

C'était ironique :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:56:12

J'avoue qu'en ligne bronze, P>Z

T'es ridicule :) Tu vas me dire que Glio lui aussi est en bronze et que les 3/4 des joueurs judgehype aussi :)

Glio est juste actuellement le joueur qui a gagné le tournois judgehype :o))

Pis je suis pas en bronze.

Je crois, NaRyT, que tu ne sembles pas connaitre l'existence du early harass reaper+rush marauder, technique qui marche presque a tous les coups (sauf depuis le patch 8...)

J'avoue Reaper est puissant contre Toss mais maraudeur directement après, le temps d'arriver chez toi tu as un immortel et les sentry m'empêchent de monter :o cool.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:56:13

VisionElf tu parles de carrier vs marauder ? Faut pas abuser lol.
Les protoss devront jouer sur la défensive face à du marauder maintenant, il aura 2 immortal pour se défendre plutôt que 4 immortal pour nomatch le Terran a 80% des fois quand le terran prend b2.

1a2a3a : tout d'abord hayprO s'est déjà fait rape par White-rA.
Je crois que t'as pas vu beaucoup d'early game en ZvP.
Le rush immortal / sentry : le Z ne peut rien faire.
Avec le nerf des immortal ce ne sera plus possible, mais il reste le rush stalker / sentry : le zerg ne peut pas roach : les stalkers ont deux fois plus de portée que les roach, avec le P qui fait blink rapidement il peut venir à bout de tout. Le rush muta n'est pas faisable contre un bon P qui fout la pression. Jusqu'à présent le challenge du Zerg est de SURVIVRE au toss. Pouvoir faire des muta est quasiment impossible en early/mid game.

thomi
thomi
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:58:39

"> J'avoue Reaper est puissant contre Toss mais maraudeur directement après, le temps d'arriver chez toi tu as un immortel et les sentry m'empêchent de monter :o cool."

Ok, tu connais pas.

1a2a3a4a
1a2a3a4a
Niveau 7
23 avril 2010 à 14:02:28

1a2a3a : tout d'abord hayprO s'est déjà fait rape par White-rA.
Je crois que t'as pas vu beaucoup d'early game en ZvP.
Le rush immortal / sentry : le Z ne peut rien faire.
Avec le nerf des immortal ce ne sera plus possible, mais il reste le rush stalker / sentry : le zerg ne peut pas roach : les stalkers ont deux fois plus de portée que les roach, avec le P qui fait blink rapidement il peut venir à bout de tout. Le rush muta n'est pas faisable contre un bon P qui fout la pression. Jusqu'à présent le challenge du Zerg est de SURVIVRE au toss. Pouvoir faire des muta est quasiment impossible en early/mid game.

C'est possible en bloquant bien l'entrée de la b2 avec tours+glings et en faisant la spire en meme temps(un peu comme le ZvT de bw quand le terran push juste avant que les muta du zerg sortent et que le zerg construit 3-4 tours pour le repousser)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:03:55

Lol la flemme de lire vos pavés de pgm moi je joue juste pour le fun hein :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:04:07

Ok, tu connais pas.

Hier soir, j'ai fais de la partie perso, j'ai rush reaper directement, je lui ai pété 7 probes sur 3 reapers. J'arrive avec mes 8 maraudeurs, le mec m'a bloqué 3 fois avec ses sentrys ( en ayant au préalable bloqué 2 maraudeurs qui monté :rire:

Je fais quoi ? je vais expand pour prendre l'avantage, la carte est tellement grande qu'il reprend l'avantage vu qu'il produit directemnt sur le lieu du conflit.

Ba il est revenu avec ses sentrys, j'avais back dans ma B1 les 3/4 de mon armée, ba il m'a bloqué une fois encore avec sentrys et focus ma B2, je te passerai le replay si tu veux, mais la sentry est trop gênante quand tu push une base.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:15:23

Bon. Des replays valent mieux des mots :
http://www.noelshare.com/m/files/get/4kAIPVe4Jz/zvp.zip
3 games courtes en ZvP

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:19:22

PUTAIN MAIS OSEF IL SORT VRAIMENT à 19H !

FloriDa-
FloriDa-
Niveau 3
23 avril 2010 à 14:22:57

La n'est pas le sujet :ok:

castaniette
castaniette
Niveau 9
23 avril 2010 à 14:48:26

Floria, ok continues fils de noob ;). C'était de l'humour le "ma mère travail a blizzard" le reste c'était la vraie info. maintenant si t'es trop con pour différencier humour et vérité c'est pas de ma faute, boloss va. Maintenant retourne dans ta copper league et me saoule plus ! :ok:

Donc avec ce nouveau patch ça sera pool 6 = 12 zergling sans over... ils vont être nombreux les zergs en platine :p faut vite arranger.

FloriDa-
FloriDa-
Niveau 3
23 avril 2010 à 15:03:50

Demande de ban effectuée avec succès... D'ailleur en parlant d'humour, je vois que le troll chez toi c'est monaie courante... Très pathétique parfois même :hap: ( 15-18 powa ? )
De plus tu as le symdrome évident du plow rageux qui insulte les autre de newb dès qu'il se fait pwn...

Ma mere travail chez blibli lolilol... 19 ans ?... Pathétique :honte:

castaniette
castaniette
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:07:43

Jmen bat les steaks du ban, tu cours voir mes post dans tous les forum :D fais toi plaisir fils de noob :ok:

castaniette
castaniette
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:09:22

Un membre d'un jour qui va troller et raconter sa vie veut faire des demandes de ban LOL. Allez casse toi :D

FloriDa-
FloriDa-
Niveau 3
23 avril 2010 à 15:09:23

A partir de maintenant, tu es ignoré le fake. Et passe le bonjour à ta mere la fake au passage :ok:
Have fun :ok:

FloriDa-
FloriDa-
Niveau 3
23 avril 2010 à 15:10:03

PS/ La demande de ban à été effectué sur les forums concerné, pas besoin d'avoir 50 jours :ok:

castaniette
castaniette
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:10:33

Passe le bonjour à la tienne, j'aime lui rendre visite ;) Bonne continuation dans ta vie fils de noob :ok:

La vidéo du moment