CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question concernant la béta

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
21 avril 2010 à 10:39:02

bonjour a tous

j'ai découvert starcraft grace a un ami il y a peu de temps et j'ai l'ai trouvé génial. il est donc évident u'après avoir fini le 1er opus, je me suis beaucoup interressé au prochain épisode et ca a l'air aussi (voire plus) impressionnant que starcraft premier du nom =)

j'ai également appris qu'une béta était dispo pour les joueurs, ma question est donc la suivante: peut-on encore accéder a cette béta? si oui comment?
j'ai bien évidemment recherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse précise.

merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée a tous

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:45:49

Tu as la voie " légale " en te créant un compte sur Battle.net et espérer avoir une clé offerte par Blizzard lors d'une vague de clé , ou alors tu peux y jouer en crakant la béta , mais tu ne pourras pas jouer sur le net , juste contre une IA que tu télecharge.

Toutes les infos pour avoir la béta sans clé sont dispo sur le forum , utilise la fonction rechercher.

Voila.

Guinou95
Guinou95
Niveau 7
21 avril 2010 à 10:56:41

Tous d'abord, je tiens a te dire que tu as mal cherché :o))

Mais, comme je suis pas méchant ( :rire2: ) je vais te donner les 4 solutions ;
1) Tu peux aller sur ton compte battle.net ( https://eu.battle.net/login ) puis tu va dans bêta : configue du profil, tu dl le logiciel et tu coche la case puis tu attend que ton compte ai le jeu scII ajouté a ton profil.

2) Inscris toi a des concours et attend !

3) Quémande que l'on te prête le jeu pour essayer ( le jeu c'est le compte hein :rouge: )

4) Tu suit les instructions a la lettre de Pookie Cookie et tu pourra jouer contre des IA :ok: ( http://pookiecookie.fr/comment-profiter-de-la-beta-starcraft-2-sans-clef/ )

GL&HF

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
21 avril 2010 à 11:11:20

merci a tous les 2 pour vos réponses :ok:

je vais essayer de me la chopper lol
bonne journée a tous

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 avril 2010 à 11:18:15

j'ai bien évidemment recherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse précise.

Dans le topic épinglé on précise la démarche pour s'inscrire à la bêta :)

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
21 avril 2010 à 12:08:24

j'ai une autre question svp

voila, je me suis inscrit sur battle.net, et le site me dit que pour télécharger des bétas je dois avoir une version complète d'un jeu

je me suis donc dit que j'allais ajouter Diablo, cependant le site me demande une clé CD ou une clé électronique de 26 caractères, ou puis je la trouver svp?

merci d'avance

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:10:45

sur le boitier du jeux.

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
21 avril 2010 à 12:18:46

j'ai essayé tout ce qu'il y a sur le boitier je ne trouve pas, en général elles ressemblent a quoi ces clés?

thomi
thomi
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:23:10

http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=35382&parentCategoryId&pageNumber=1&categoryId=6768

Diablo ne peut pas être ajouté à ton compte b.net

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
21 avril 2010 à 12:27:28

ah merde pourquoi?

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
21 avril 2010 à 12:28:06

euh non c'est bon j'ai ma réponse. merci beaucoup

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
21 avril 2010 à 15:41:49

décidemment c'est le bordel pour installer cette béta, j'ai téléchargé la béta, mais maintenant lorque je clique sur installer, ils me mettent "veuillez insérer le disc intitulé starcraft 2 disc 1"...

est ce le fait que j'ai téléchargé le lazylaunch avant la béta, ou parce que je n'ai pas encore téléchargé d'Al?
merci d'avance

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
21 avril 2010 à 22:14:43

bon voila j'y suis presque, tout est téléchargé, je n'ai plus qu'un seul problème: le lazylauncher!
sur le lien que vous m'avez passé (Pookie Cookie), j'ai téléchargé la version 2 et chaque fois que je lui demande de l'ouvrir il revient a mes documents en me redemandant si je veux l'ouvrir... je ne sais plus quoi faire! de plus impossible de télécharger la version 1

que faire svp? je suis si pret du but...

Guinou95
Guinou95
Niveau 7
21 avril 2010 à 22:19:49

:gne: Rien compris a ton truc de cd :rire2:

Lien son encombre de cd demande ^^ : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-332626-0-starcraft-ii-wings-of-liberty-client-complet-beta-fermee.html

Sinon ce n'est pas a cause du launcher ni des maps hein :)

J'allais oublier : Prend toi un vrai launcher ! :-p

http://darkblizz.org/Forum2/sc2-tools/starlauncher-v1-10-with-teamracecolor-no-modifications-to-original-maps/?action=dlattach;attach=310 (lien pour installation si tu comprend vraiment pas tout seul ; http://darkblizz.org/Forum2/sc2-tools/starlauncher-v1-10-with-teamracecolor-no-modifications-to-original-maps/ )

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
21 avril 2010 à 22:24:56

guinou merci mais le problème est le meme qu'avec l'autre launcher, je télécharge mais après je peux pas l'ouvrir...

Guinou95
Guinou95
Niveau 7
21 avril 2010 à 22:26:16

Que te dit-il ?

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
21 avril 2010 à 22:28:17

il me met la fenetre en me demandant si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer, je l'ouvre, une page internet mais se referme 1 seconde plus tard et il me remet la meme fenetre sans arret...

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
21 avril 2010 à 22:28:54
  • une page internet s'ouvre mais se referme..
Guinou95
Guinou95
Niveau 7
21 avril 2010 à 22:30:28

Powned by internet :content:

Nan, je rigole ^^ En vrai il faut l'enregistrer :honte: puis le décompresser dans un dossier crée toi même puis tu le lance depuis le dossier, tu choisi ta map, ta race et tout puis comme les rines : GO GO GO !!!

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
21 avril 2010 à 22:37:25

je peux pas décompresser car c'est un fichier RAR.. c'est ca que je comprend pas...

La vidéo du moment