En effet il y aura bien une demo jouable au Blizzcon mais serieux il faut etre super optimiste (et moi je suis un gros pessimiste) pour penser avoir une demo jouable pour ce jeu, du moins pas avant 2008...
Par contre peut etre que sur emule ou torrent on pourra trouver une version piraté???
De plus il s´agit d´une demo du mode multi ,il leur reste encore la campagne a faire et donc le jeu ne sortira probablement pas avant mi 2008 minimum, et on ne sait pas encore si toutes les races seront jouable ce dont je doute malheureusement (pessimiste je vous dit, ou realiste???) , l´avantage c´est qu´on aura surement plein de nouvelle video
Et puis ceux qui ont eu un ticket aura une clé beta, peut etre pour Starcraft 2??? Mais deviner ce que je pense a ce sujet, un indice: Je suis pessimiste.
40 personne qui bosse sur ce jeu, sa me parait faible mais faut dire que sur comment creer un jeu video jy connait rien, 2000 sur WoW , en effet mais c´est a cause des GM et de ceux qui surveillent les serveurs, en fait c´est a cause de ceux qui nous font payer une abonnement mensuel pour jouer