CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlizzCon 2007

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thonems4
thonems4
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:09:00

En Aout cette année, Starcraft II sera jouable au Convention Center d´Anaheim, lieu où officiera la BlizzCon.
Ce qui veut dire ? Et bien qu´on aura probablement une démo cette année voir même (tres peu probable) le jeu dans nos tours à la fin de l´année ! Enfin, surement début 2008. :)
En même temps, on peu pas leur en vouloir, c´est une équipe de 40 personnes qui ont lancé le projet en 2003. Dire que 2000 personnes travaillent sur World of Warcraft ... :hum:
Enfin, pour moi, ils auront tout le mérite !! ! En tout cas le mien :-)

thonems4
thonems4
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:20:59

Suis-je distrait, j´ai oublié le lien de l´article :)

http://www.clubic.com/actualite-75559-starcraft-ii-jouable-blizzcon.html

aisu
aisu
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:41:22

En effet il y aura bien une demo jouable au Blizzcon mais serieux il faut etre super optimiste (et moi je suis un gros pessimiste) pour penser avoir une demo jouable pour ce jeu, du moins pas avant 2008...

Par contre peut etre que sur emule ou torrent on pourra trouver une version piraté???

De plus il s´agit d´une demo du mode multi ,il leur reste encore la campagne a faire et donc le jeu ne sortira probablement pas avant mi 2008 minimum, et on ne sait pas encore si toutes les races seront jouable ce dont je doute malheureusement (pessimiste je vous dit, ou realiste???) , l´avantage c´est qu´on aura surement plein de nouvelle video :cool:

Et puis ceux qui ont eu un ticket aura une clé beta, peut etre pour Starcraft 2??? Mais deviner ce que je pense a ce sujet, un indice: Je suis pessimiste.

40 personne qui bosse sur ce jeu, sa me parait faible mais faut dire que sur comment creer un jeu video jy connait rien, 2000 sur WoW , en effet mais c´est a cause des GM et de ceux qui surveillent les serveurs, en fait c´est a cause de ceux qui nous font payer une abonnement mensuel pour jouer :sarcastic:

oinot
oinot
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:49:23

Si vous suivez quelques interviews, même si le projet a été débuté en 2003, mais le devellopement n´a pas pu battre à son plein à cause de WoW (décidement celui là). Donc, on ne peut pas dire que ça a commencé en 2003. Pis même si c´était le cas, blizzou est le pro des jeux qui prennent longtemps...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:30:12

40 personne sur un projet qui dispose d´un budget enorme et une equipe de pro..... aucun probleme, comme dit plus haut aisu 2000 pour wow mais wow c´est un mmorpg faut l´entretenir ect et il faut des gens de differente nationalité pour assurer partout....en realiter wow a pas eu plus de personne sur le projet pendant ça partie developpement....apres c´est sur il faut du monde pour entretenir, suivre le jeux, assurer dans le service client ect

Wild_
Wild_
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:34:50

exhhumed tu me quitte les mots du clavier

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:29:52

C´est pas 2000 sur WoW, mais 2000 POUR WoW. Notez la différence.

thonems4
thonems4
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:00:15

Oui c´est ce qu´on disait Zeratul ^^

C´est vrai que le fait que ce soit un mmorpg nécessite une plus grosse équipe qu´un jeu stratégique comme Starcraft. Mais 40 contre 2000 quand même dans la même entreprise ^^.

Pour revenir sur la démo, aisu, oublie le piratage ^^. Si Blizzard compte faire une démo, ils là metteront surement à la portée de tout le monde afin que le jeu se vende parfaitement lors de sa sortie. Mais c´est vrai que certain privilégié auront une démo avant tout le monde, mais c´est pour des VIP et ce sera hyper sécurisé ^^.

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:12:43

"2000 sur WoW"

le pauvre

:dehors: