Ah non lol, ça j'en suis sur lol. C'est 24 pour les T et P, et 20 pour les Z si ma mémoire ne me quitte pas. C'est pas du tout 16.
1 rangée : 8 unités
2 rangées : 16 unités
3 rangées : 24 unités
Après cracheurdevenin, m'ouai y'a des morceaux je suis vraiment pas d'accord quand meme :
"tu dois faire en général 2 drones par minerai mais tu peux en faire 3, cela usera plus vite tes réserves mais c'est parfois vitale dans certaines parties serrées. "
Là non, le fait d'user plus vite tes réserves est vraiment un bon point, ce n'est pas mal de récolter vite, au contraire. :D Et non, c'est au moins 20 pour simplifier workers, pas 16.(détails en haut sur les workers)
-Harass c'est pas forcément tuer ses workers, c'est l'harceler, l'ennuyer, l'occuper, le distraire..etc :o
-Pour le 2 gates, ça dépend, tu t'adaptes à l'ennemi et ça dépend de tes intentions (tech? mass zealot? autre?) bref non, c'est pas obligatoirement 2 gates.
Bon après +/- d'accord. Pas contre, je trouve que tu apprends plus en jouant contre des humains que contre des ia, si vraiment tu as trop de mal, ok pour l'ia mais bon, c'est bas là quand meme, si tu ne connais pas le jeu, renseigne toi et regarde des replays, tu obtiendras un niveau plus élevée beaucoup plus facilement de cette façon.