"Coucou"
Yo
"C´est moi ou le strafe à disparue ?"
Problème de C++, je l´ai donc désactivé pour l´instant.
"Pourquoi faut il appuyer deux fois pour changer d´arme ? (par sécurité ? xD)"
J´ai mis un temps d´attente pour tirer/changer d´arme car sinon quand on appuie sur le bouton, ça change d´arme à toute vitesse.
"Il faut bouger de plus avant de pouvoir tirer apres avoir changer d´arme (sa fait un peu rituel de la mort !) "
ça évite de bourriner ;p
"On peut plus tirer en accélérer grace au sprint ! gj mais sa bloque carrement les tirs (sa fait zarb)"
Le sprint est désactivé aussi il me semble non ?
"J´ai l´impression que l´anime de recall bug ou bien c´est que tu la pas mis a jour ?? "
Elle fonctionne bien il me semble !
"Sinon sympa l´avancement (le marine est véner ^^)"
Ouais assez
"J´ai pas trouvé pour le camouflage mais je verrais bien une barre d´énergie qui gère ça et le sprint a la fois ( une barre jaune qui descent et remonte de se recharge de plus en plus vite quant tu ne l´utilise pas (endurance dans diablo dans diablo)
Sa pourrait donner des chose interressante au niveau des parcours savoir gerer l´endurance mais rester le moin possible statique etc"
Ouais mais comment representer la barre à l´écran sans surcharger ?
"Sinon j´ai rien fait pour les niveaux. Mais partir de sc c´est vrariment plus contraignant q´autre chose dans ce cas (les cases dans sc sont en fait des losanges et ton logiciel veut des carré ! sa nique tout bref il faut 6000 bout pour faire ce que tu fait avec 3 normalement...)"
Nan faut pas partir de SC totalement.
Faut juste prendre les décors adéquat et ça fonctionne impec avec l´outil Gba Graphics de Brunni mais comme j´ai pas trouvé de level designer cet été, j´ai tout fait tout seul !