..........
J'ai fait se topic pour trouver une façon efficace de contrer se genre d'attaque,que blizzard aime(il on buffer les cannon dans la dernière patch).
Mais principalement je fais se topic pour discréminer se genre de 'tactic' qui cache le jeux. Parce que je joue pour le plaisir,pas pour faire mon no-live et me penser bon,t'inquiete je parle pas de toi, avec mon classement.
Je m'en fout royalement de perdre,et je perd souvent,mais ses vraiment pas se que tout le monde pense. La première fois que j'ai vue un cannon rush, j'ai dit a l'autre joueur que s'étais vraiment anti-fun de faire sa. Et il ma répondue;
-Je veut monter en classement vite.
Et ses sa qui ma frapper. Surtout que le multi des jeux blizzard sont très coté lui qui a le plus de truc,le plus fort quoi. faut pas regarder loin. Les bots de d2.....
Et pour contrer ceci,j'ai pas encore de technique fiable. je vien d'écouter le blizztalk 11 et je ne suis vraiment pas le seul a me faire avoir pas sa.
Pour la partie en question,mon allier avais envoyer aussi 4-5 marine et il sont tous mort avec moi. Pour le cash,je n'ai pas regarder la replay, mais je ne sais vraiment pas de ou qui sortais tout sa,peut être son allier...
Et aussi,je ne voie pas pourquoi tu dénigre mon écriture quand tu n'est pas mieux....