CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le multi

Wild_
Wild_
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:54:16

Slt tous, en tant que joueur de starcraft généralement en online, je me demandait si il aura toujours la possibilité de faire des jeux de défense ? (marine def, sunkens, tank def, spawn def, et autres...) ou même des Madness et IA. Ou alors si le jeu pourra offrir encore plus de possibilités de minijeux ?

Comme le jeu est par dessus tout multi je crois que les développeurs ne devraient pas retirer ca, mais si vous pouvez me sortir du doute svp ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:48:41

Les developpeurs ont une enorme pression pour le multi je ne doute pas un seul instant que tu retrouve tous ça ainsi que d´autre mod dont seul blizzard a le secret.

Puis avec un editeur plus facile d´accé mais egalement plus profond tu n´a pas a te faire du souçie

Wild_
Wild_
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:49:28

ok mrci ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:22:41

Entout cas, il n´ a plus qu´à attendre maintenant. Mais les dévs nous promettent un mode multi en béton...

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:25:24

"tous ça ainsi que d´autre mod dont seul blizzard a le secret. " Les 3/4 des ums sont made in gamers

Wild_
Wild_
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:56:29

ouais c´est vrai, mais c´est grace aux nombreux déclencheurs de l´éditeur. Mais aussi le fameux bug qui permet de faire un carte avec des éléments carrés

Shekil
Shekil
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:07:33

Et puis si tu veux ce genre de crates,je te rappelle qu´elle n´apparaissent pas comme par magie!!! Ce sont des joueurs comme toi et moi qui ont crée ces cartes,et il ne fait aucun douteque l´éditeur de carte sera à la hauteur au moins de celui de Warcarft 3.

Wild_
Wild_
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:44:35

oui je sais, mais je parle de la possibilité de créer ce genre de jeux, je sais bien que c´est pas blizzard qui les fait.

thonems4
thonems4
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:16:51

Caractéristiques :

* Un jeu de stratégie en temps réel compétitif enlevé, incisif et finement équilibré qui retrouve la magie du jeu original en l’améliorant
* Trois races complètement différentes : les Protoss, les Terrans et les Zergs
* De nouveaux mécanismes de jeu et unités qui différencient encore plus les races les unes des autres
* Une campagne solo au « mode histoire » révolutionnaire
* Un nouveau moteur graphique 3D dynamique permettant des effets visuels éblouissants, ainsi que des unités et armées d’une taille impressionnante
* Entièrement compatible multijoueur, avec de nouvelles fonctionnalités pour la compétition et des outils de recherche d’adversaires disponibles par Battle.net
* DES OUTILS D´EDITION DE CARTES ET DE SCRIPT COMPLETS POUR DONNER AUX JOUEURS UNE LIBERTE INCROYABLE EN MATIERE DE PERSONNALISATION DE LEUR EXPERIENCE DE JEU

Donc, ne vous inquiétez pas, il y aura un nouveau éditeur de jeu et encore plus puissant que l´ancien. Les UMS vont voler !! ! (ums = use map setting) :ok:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:03:49

Moi aussi j'ai une question :

Pourquoi n'aura-t-il pas toutes les unités disponibles en solo dans le multi?? :snif2: J'ai vu ça sur JudgeHype mais je ne sait plus exactement où... :hap: Je vais rechercher...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:11:41

question d'equilibrage :ok:

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
11 avril 2008 à 13:43:47

--SHARK-- a dit:
Pourquoi n'aura-t-il pas toutes les unités disponibles en solo dans le multi?? J'ai vu ça sur JudgeHype mais je ne sait plus exactement où... Je vais rechercher...

je ne comprends pas cette phrase , c'est de quels unité dont tu parle ? (dragon , flambeurs , hybrides ? ) , si vous ne le saviez pas certains unité du 1 ne seront jouable quand UMS citer dans la paranthese , avez vous deja jouer à warcraft 3 et forzen throne , dans les ums toutes sorte de créature sont disponnible mais que l'ont ne joue pas en multi où campagne (zerg , marine , et autres trucs) l'exemple le plus concret sont les nagas qu'ont peut jouer en solo ou en UMS , je pensse que blizzard en fera encore mieux pour SC2 (sachant de plus que c'est les gammers qui font les UMS les plus originals^^).

Autres constatation NAGAS-XELNAGAS (Woaw que ca se resemble pas);)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:26:56

Starcraft est sorti bien avant Warcraft 3 (non sans rire).

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A2ga

C'est une pure coincidence, cela n'est pas un nom inventé de toute pièce.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:13:44

les nagas existé dans heroes of might and magic 3 ;)

puis dans la mythologie indienne je crois

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:53:04

"Dans les légendes de l'Inde et de tout le Sud-Est asiatique"

Le lien ne fait pas que décoré :rire:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:31:31

oups :-p

Le_Suissard
Le_Suissard
Niveau 6
11 avril 2008 à 19:16:19

:/ Pas tout suivi :o))

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
11 avril 2008 à 20:14:30

Starcraft et Warcraft sont des jeux d'un meme éditeur Blizzard donc se n'est surement pas une coincidence..., de plus c'est normal qu'il les estappeler ainssi donc;
1 parce que Nagas=Serpent et que les nagas sont serpentiforme !
2 serpentiforme + physique des hydraslisks=inspiration de starcraft :ok:
3 c'est justement pacque starcraft est sortie avant warcraft 3 que blizzard à put incorporé une sorte d'indice pour que les acheteurs de leurs produits suivent leurs univers (Marines taurens modélisé disponible dans l'éditeurs de carte de starcraft 2 c'est prouver!)
4 Blizzard est blageurs et donc aime faire des liasons entre leurs jeux (starcraft , warcraft <--vous avez vu ? il y a aussi diablo qui reprend des chose de warcraft :diable: )

bref si j'en suis la logique de warcraft forzen throne à mon hunble avis il sera possible de jouer avec les hybrides ou tout au moins les affrontés !
vous imaginez l'ultime alliance (zerg , terran ,protoss) pour lutter contre la race parfaite de xelnagas!

Nerro
Nerro
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:25:12

Diablo qui reprend de chose de Warcraft ? Là je demande à voir...

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:23:24

Enfaite, je voulais dire que sur JudgeHype, j'avais vu qu'une unité Protoss (je ne sais plus laquelle... :hap: ) serait bien présent dans le solo de Starcraft 2, mais pas dans sont multi ! Ce serait donc simplement pour une question d'équilibrage, exhhumed ?? Y aura-t-il d'autres unités, Zergs, Terrans, ou Protoss dans le même cas que cette unité ? Je vais continuer à chercher sur JudgeHype ou j'ai vu cela. :)

La vidéo du moment