CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StarCraft II : Patch numéro 6

FrancePatrie
FrancePatrie
Niveau 6
26 mars 2010 à 10:32:00

Bêta de StarCraft II – Mise à jour 6 (version 0.8.0.14593)

Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur le forum Discussion générale de la bêta de StarCraft II.

Général

Vous pouvez dorénavant signaler un abus ou bloquer la communication avec un joueur après avoir terminé une partie en faisant un clic-droit sur son nom dans l'écran des scores et en sélectionnant Signaler un abus ou Bloquer les communications.
Vous pouvez maintenant voir le profil de n'importe quel joueur après avoir terminé une partie en faisant un clic-droit sur son nom dans l'écran des scores et en sélectionnant Voir le profil.
Mise à jour des infobulles des unités et des capacités pour plus d'exactitude dans toutes les régions.
Amélioration de la visibilité des unités sur le mucus zerg.
Amélioration de la visibilité des couleurs d'équipe pour les unités protoss en cours de transfert, pour faciliter la distinction en cas de multiplicité des joueurs protoss.
Amélioration du système de gestion des promotions et déclassements entre les ligues.
Amélioration du calcul de préférence pour indiquer plus précisément l'équilibre de la partie et l'afficher correctement dans l'écran des scores.
Amélioration du système d'association par équipes 2c2 pour trouver des parties plus rapidement.
Amélioration du système de vidéo pour que les cartes manquantes soient téléchargées depuis Battle.net quand vous regardez une partie enregistrée.
Corée : amélioration de la fonction de seuil d'âge.
Modifications d'équilibrage

GÉNÉRAL
Amélioration des trajectoires pour que les unités puissent correctement bloquer les rampes et les goulots d'étranglement.
Modification de la façon dont le mucus affecte les éléments du décor, comme les arbres, pour empêcher de repérer l'emplacement de départ des joueurs zergs à travers le brouillard de guerre.

TERRAN
Viking
Coût modifié de 125 minerai et 100 vespène à 150 minerai et 75 vespène.
Fantôme
Coût modifié de 100 minerai et 200 vespène à 150 minerai et 150 vespène.
Le rayon des balles IEM diminue de 3 à 2.
Usine
Coût diminué de 200 minerai et 100 vespène à 150 minerai et 100 vespène.
Laboratoire technique
Coût diminué de 50 minerai et 50 vespène à 50 minerai et 25 vespène.
Réacteur
Durée de construction augmentée de 25 secondes à 50 secondes.
VCS
Points de vie diminués de 60 à 45.
Bunker
Durée de construction diminuée de 40 secondes à 30 secondes.
Marine
Durée de formation augmentée de 20 secondes à 25 secondes.

PROTOSS
Colosse
Dégâts des thermolances baissés de 23 à 20.
Observateur
Coût augmenté de 25 minerai et 75 vespène à 50 minerai et 100 vespène.
Durée de construction augmentée de 33 secondes à 40 secondes.
Traqueur
Dégâts des disrupteurs à particules augmentés de 8 (+6 blindé) à 10 (+4 blindé).
Dégâts des améliorations d'arme diminués de +1 (+1 blindé) à +1 (+0 blindé).
Templier noir
Type d'armure modifié de Biologique-Psionique à Biologique-Psionique-Légère.
Haut templier
Type d'armure modifié de Biologique-Psionique à Biologique-Psionique-Légère.
Sanctuaire noir
Durée de construction augmentée de 80 secondes à 100 secondes.
Coût augmenté de 100 minerai et 200 vespène à 100 minerai et 250 vespène.

ZERG
Chancre
Dégâts d'explosion incontrôlée augmentés de 15 (+20 léger) à 20 (+15 léger).
Cafard
Taux de régénération enfoui diminué de 10 à 5.
Bonus de régénération enfoui améliorée diminué de +20 à +10.

Corrections de bugs

Résolution d'un problème qui provoquait des erreurs de placement d'équipe dans certaines ligues.
Résolution d'un problème avec les équipes aléatoires qui, dans certaines conditions, empêchait l'attribution de points en cas de victoire et en retirait trop en cas de défaite.
Résolution d'un problème d'affichage de la réserve de bonus sur les écrans de Match rapide et de Ligues & classements.
Client coréen : résolution d'un bug qui empêchait les joueurs coréens de voir correctement les profils. Ils peuvent maintenant voir leur classement en ligue sur leur page de profil.
Résolution d'un plantage intermittant de l'IU à la fermeture du jeu.
Client polonais : résolution d'un plantage qui se produisait à l'affichage de chaque message « [Joueur] n'est plus découvert ! ».

:)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 mars 2010 à 10:36:05

Déçu du nerf Marine qui est quand même assez important ainsi que le réacteur :o))

FrancePatrie
FrancePatrie
Niveau 6
26 mars 2010 à 10:47:32

Ouep pour le réacteur sa m'en à mis un coup sur la poire sa :-(

]akta[
]akta[
Niveau 7
26 mars 2010 à 11:02:38

Niark niark vive les zerg pas spécialemen de nerf pour ma façon de jouer, que du bon :)

]akta[
]akta[
Niveau 7
26 mars 2010 à 11:03:14

Ps : "Corée : amélioration de la fonction de seuil d'âge. "
Jerry

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:19:59

Je suis content que les véhicules terrans coûtent moins de gaz car c'était vraiment difficile avant de tech pour ça.

FrancePatrie
FrancePatrie
Niveau 6
26 mars 2010 à 11:24:22

Pfff bon je viens de jouer et le réacteur qui met 50 seconde c'est vraiment RI-DI-CULE ... Enfin bref la blizzard viens de niquer la race Terran ... Sa ma gavé ...

darkscale
darkscale
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:25:54

Rien n'est définitif, en plus ils savent que les Terrans sont statistiquement plus faibles que les deux autres races et se concentreront donc pour corriger le tir.

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:36:37

A noté que : LE RESET A BIEN EU LIEU

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:39:27

Cool pour le nerf terran :)

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:47:49

Et moi qui trouvé que mass stalker était in-contrable et bein la :/

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:14:34

Mais ils vont faire rater mes rush terran avec ça, et les marines qui prennent plus de temps c'est encore plus chiant, ainsi que les VCS qui vont se faire buter trop vite, arf :(

Skylineer
Skylineer
Niveau 4
26 mars 2010 à 12:35:21

"Rien n'est définitif, en plus ils savent que les Terrans sont statistiquement plus faibles que les deux autres races et se concentreront donc pour corriger le tir."
Oui, c'pour ça que les terrans dominent le ladder EU =)))))

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:49:05

Moi qui est protoss..... Sa ma fait un choc de voir les observateur doublé de prix....

Sinon sa veut dire par contre que les traqueur sont plus fort? super! MA avoir une plus forte anti-aa au début de partie,avant mes corsair...

darkscale
darkscale
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:02:04

@Skylineer : Ecoutes, quand les développeurs disent que sur les millions de parties jouées les terrans sont un peu à la traine je les crois, ça n'empêche pas les bons joueurs de briller avec cette race.

"=))))))"

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:05:42

N'importe quoi certains posts.

Les terrans étaient les + faibles AVANT les premiers patchs des Terran, et maintenant ce sont eux qui dominent tout, là maintenant après le patch 6 je pense que ça va etre plus sympa.

Tant mieux le nerf rines/réacteur. x) Et les vcs aussi.

Tant mieux l'augmentation du prix de l'obs et le temps (trop facile à sortir pour une utilité légèrement trop trop bien)

Tant mieux le "nerf" des HT, ils sont légers maintenant, ça va etre plus facile de les tuer maintenant, le nerf colosse, tant mieux aussi.

Et tant mieux le nerf regen des cafards, mais bon ca veut dire que je les utiliserais moins en late game.. :/

dom78s
dom78s
Niveau 7
26 mars 2010 à 14:18:27

aie aie aie, la diminution du rayon d'action IEM des ghost est une catastrophe pour les matchs vs protoss...

j'avais ENFIN trouvé le moyen de ne plus me prendre des tats de storms ds la tronche...

FrancePatrie
FrancePatrie
Niveau 6
26 mars 2010 à 14:21:41

Ah sa peut contrer les storm :bave: ?!

Inferior
Inferior
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:33:06

Enfin le nerf rush marine depuis le temps qu'ont le demander, ça va être dur pour les terrans de devoir varier les unités et apprendre et jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 15:34:22

Zerg:

Concernant les cafard ,bah c'est vrai que la regeneration était very abusé, surtout avec le bonus ,ton cafard enfoui est presque immortel xD

Mais bon ,ca changerai pas trops ,mon gameplay ,car depuis qu'il avait augmenté la durée des recherche sous terre...,et le prix par 2...

je l'utilise plus...

Terran

Malgré ,la nerf ils incite plus a utilisé d'autre unité.
Bien fait pour le réacteur...,mais en contre partie moins de gaz ,usine moins cher.

(la nerf terran est assez bien équilibré,ils nerfé certain truc, mais on donné d'autre truc en contrepartie)

Protoss :Enfin ce putain d'observer ,un peu nerfé^^

Car en zerg cela coutait plus cher, (pour un observer visible) tandis que avant en toss ,ca coutait moins cher était invisible...

Le colosse, contre zerg et meme terran contre MMM ,c'était trops énorme...

Dommage qu'il l'ont pas réduit a 17 ^^,c'est dégat^^

Trés bonnes mise a jour , qyand meme ^^

a+

La vidéo du moment