CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Protoss vs Protoss

Ghostalf
Ghostalf
Niveau 3
24 mars 2010 à 16:50:21

Bonjour ,

Je viens de faire une game que l'on peut qualifier de épique et une vrai différence de stratégie qui a payer pour mon adversaire car il m'a bien eu avec ses void ray .
Alors voici ma question , a votre avis quel est le meilleur contre void ray en PvP ?, faut-il déjà penser a une défense aérienne a base de canons en early (sachant qu'il en faut vraiment beaucoup )?, contrer soi même avec void ray ? voilà en autre les questions que je me pose .
En tous cas gg à mon adversaire.

Pour info j'étais sur une strat zealot , sentries , colosse , (autant vous dire que j'ai pris cher quand j'ai vu ses void ray arrivé , n'ayant pas pu déterminer assez tôt sa strat avec mon scout )

]akta[
]akta[
Niveau 7
24 mars 2010 à 16:52:49

Hm le mieu aurait été de t'orienter traqueur parce que j'imagine que tu devais avoir 3 ou plus gateway et t'avais déja le noyau,et le mass traqueur est je pense le meilleur anti air des P après les sentries

Ghostalf
Ghostalf
Niveau 3
24 mars 2010 à 17:02:48

Oué je suis d'accord , j'ai vu qu'il aimait pas quand je ramené mes traqueurs , et c'est vrai que je n'étais pas parti la dessus même si j'en avait fait quelques uns au cas où mais ça n'a pas suffit , ensuite plus d'eco et là jpouvais rien faire .C'est dommage parce que ça se jouai vraiment la dessus car j'avais réussi a b2 et l'empécher d'expand donc j'aurai gagner le combat , ensuite facile de contrer.

En tous cas je prends du plaisir à jouer c'est le principal ^^ .Et je vous invite à poser vos questions aussi sur les protoss mirror , le sujet est fait pour ça.

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
24 mars 2010 à 18:24:56

perso pour contrer les void ray avec les protoss le meilleur moyen reste je pensent les traqueurs et leur tp.
bien sur il faut les seconder d'un observateur sinon tu ne peut pas savoir si tu détruit tout les void.

castaniette
castaniette
Niveau 9
24 mars 2010 à 19:46:33

Le mieux pour contrer le void ray c'est quand même de les avoirs vu avant. (avec ton probe notamment). Parce que si tu pars sur only zealot par exemplen, t'es bien dans la merde vu que ton nexus va sauter avant que tu fasses trakers.

La vidéo du moment